Salut à tous,
Voilà, en fait je me lance dans un second projet de site de jeux vidéo, et dans le but de nous aider à rendre le site plus joli, j´aurais besoin d´un ou de plusieurs graphistes.
Ce ne sera pas pour un rôle de webdesign !
En effet, j´aimerais des créations plus simples qu´un thème, mais qui seraient permanentes, et qui enjoliverait les articles, un peu à la manière des images que vous voyez à droite des articles (tests - previews) de JV.com, voir complètement dans le même style.
Il faudra donc faire preuve de capacités graphiques (que je n´ai pas, c´est pour ça que j´ai besoin de vous) ainsi que de présence assez régulière, puisque nous proposerons des articles aussi souvent que nous le pourrons.
Si jamais vous êtes intéressé, deux solutions s´offrent à vous:
- Me contacter par msn, à l´adresse: xam_nibas@hotmail.com
- Me contacter par Mail, à l´adresse: xam.nibas@gmail.com
Evitez d´envoyer des mails à l´adresse Hotmail (c´est un service de messagerie merdique).
PS: Si vous avez des questions, n´hésitez pas à me les poser directement avec les adresses ci-dessus, ou en laissant un message dans le forum.