allez y!!!artistes en herbe que vous-êtes,lancez vous et exprimez votre créativiter avec....
PAINT!!!!sous ce nom barbare se cavhe un logiciel de dessin qui ne paye pas de mine mais qui,par l´intérmédaire de votre imagination,peut faire de vous un véritable artiste!!!!
n´ayez pas peur!!!
allez je commence avec un dessin simpliste d´art moderne:
http://img507.imageshack.us/my.php?image=moderneeeeeeeeeeeeeeeeni1.png
bonne continuation a vous artiste de la souris! 