CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

de l'art?oui!mais avec paint!!!

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
06 octobre 2007 à 13:58:47

allez y!!!artistes en herbe que vous-êtes,lancez vous et exprimez votre créativiter avec....
PAINT!!!!sous ce nom barbare se cavhe un logiciel de dessin qui ne paye pas de mine mais qui,par l´intérmédaire de votre imagination,peut faire de vous un véritable artiste!!!!
n´ayez pas peur!!!
allez je commence avec un dessin simpliste d´art moderne:

http://img507.imageshack.us/my.php?image=moderneeeeeeeeeeeeeeeeni1.png

bonne continuation a vous artiste de la souris! :ok:

-Dark_weapon-
-Dark_weapon-
Niveau 7
06 octobre 2007 à 14:37:51

Et tu crois que c´est beau :hum:

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
06 octobre 2007 à 14:54:41

c´est de l´art moderne! :ok:
a vous maintenant!

-Dark_weapon-
-Dark_weapon-
Niveau 7
06 octobre 2007 à 14:55:48

C´est pas de l´art moderne c´est des carré jane et rouge sur un fond noir

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
06 octobre 2007 à 14:59:20

c´est juste pour la forme!
les choses sérieuses,c´est maintenant!
a TOI de jouer maintenant!!!

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
06 octobre 2007 à 16:21:39

T´as juste reproduit l´écran de veille de windows avec les tuyaux qui avances :hum:

Xerceth
Xerceth
Niveau 8
06 octobre 2007 à 16:29:29

http://artofkikoo.deviantart.com/art/Two-tching-tchong-who-work-53458570
voila :noel: ca a été fait par ma team de graphistes pgmZ

Derrick_Rebirth
Derrick_Rebirth
Niveau 1
06 octobre 2007 à 16:38:55

mancu(bang)bus > Tu as beaucoup de talent.

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
06 octobre 2007 à 17:01:45

est ce de l´ironie???
sinon je n´ai pas récopier sur l´écran de veille!
si vous voulez je peut vous montrez mes dessins d´horreur digne d´un Carpenter!

[K]
[K]
Niveau 7
06 octobre 2007 à 18:40:53

Je suis au bord de l´évanouissement là.

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
07 octobre 2007 à 12:12:52

voici un de mes dessin digne de John Carpenter:

http://img186.imageshack.us/my.php?image=sanglantij9.png

alors,elle est pas belle la vie? :ok:

david33
david33
Niveau 9
12 octobre 2007 à 20:14:06

http://img502.imageshack.us/my.php?image=dessinbooossslolxdhz8.png

voila pour moi

image-abstraite
image-abstraite
Niveau 9
13 octobre 2007 à 07:25:20

c´est presk correct david

palette graphique ou juste souris comme sa

_______________________________________________
La Voix De la Sagesse a parlé
http://www.images-abstraites.skyblog.com
http://www.scarifia.blog.jeuxvideo.com/

david33
david33
Niveau 9
17 octobre 2007 à 16:23:45

souris biensur! ca se voit nn ? :noel:
donc comme cétait ironique, c´était sur palette graphique, premiere fois que j´en utilisai une :noel:

image-abstraite
image-abstraite
Niveau 9
17 octobre 2007 à 18:06:14

bien sympa ^^

_______________________________________________
La Voix De la Sagesse a parlé
http://www.images-abstraites.skyblog.com
http://www.scarifia.blog.jeuxvideo.com/

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Modélisme
La vidéo du moment