Pour avoir un peu travailler la com´ et travaillant par planche je peux dire que c´est bien difficile et c´est normal ^^
Moi je te dis reprends tout à zéro quand ça marche pas du tout comme ça. Si dès le départ ça part mal il vaudrait mieux recommencer!
Donc là ce que tu fais c´est que tu balances et au final c´est très composite, c´est à dire que tes éléments fonctionnent peut-être tous seuls mais ensemble non. D´où l´intérêt de faire des choix précis dès le départ pour ne pas divaguer. Mais bon ça arrive au départ.
C´est pourquoi tu devrais mettre la fille par exemple en plus grand que les autres pour hiérarchiser les éléments. En plus là ta compo elle est flottante. Je vois peut-être aussi la ville en arrière plan mais qui ne flotterait pas donc par exemple elle prendrait déjà un tiers du fond, ancrée en bas...
Voilà et à partir de ça, tout se construit autour...
Les photos en noir et le reste en couleur semble marché. Mais la pomme là est en couleur, donc n´est plus dans la démarche. En plus mettre une pomme pour mettre une pomme c´est pas hyper poussé. Tu pourrais mettre une masse en forme de pomme à un endroit, ou plusieurs, dans un style vecto.
Les deux cercles oranges avec les photos noires fonctionnent bien je trouve indépendamment du reste. Tu peux donc jouer avec la couleur orange seulement (à bien doser cette couleur, p-e à désaturer). Par contre prend la même que la boisson, récupère une couleur dessus avec la pipette ou c´est bien orangé.
Pfiou ça fait du pâté de texte tout ça x) . Je t´ai mis ce que je pensais fais en ce que tu veux mais va plutôt à la simplicité ça marche toujours. Et c´est pas grave c´est compliqué de faire une affiche au début c´est tout à fais normal!
Voilà bonne chance!!