CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ch pro 2 Photoshop pr Collaborat°

master-arwen
master-arwen
Niveau 9
02 janvier 2004 à 21:11:48

Bonjour à vous tous
Je recherche activement quelqu´un sachant manier extrêmement bien Photoshop ( n´importe quelle version) afin d´exercer une collaboration étroite. En effet, je suis un dessinateur ( pas encore édité) de seulement 15 ans, et mes dessins manquent cruellement de couleurs. C´est pourquoi j´ai décidé de " recruter" quelqu´un ici. J´espère, par le biais de cette collaboration, me faire connaître, moi et mon travail. Mais je n´oublierai pas celui ( ou celle) qui m´aura aidé si je réussis à être publié ( j´ai déjà quelques contacts, ne croyez pas que j´espère sans rien faire et que je rêve ; ) ) et je demanderai une collaboration professionelle avec cette personne si on réussit ( ça veut dire que cette personne travaillera et sera payée avec moi, je ne ferai moi-même rien du tout sans mon coloriste :lol: ; je dis lol mais c´est vrai).
Si vous voulez voir à quoi ressemble ce que je fait, mes dessins et mon scénario actuel, voilà un lien vers mon site ( ne rigolez pas, je l´ai fait avec la formule débutant de Wanadoo :lol: ) :
http://mirfin.monsite.wanadoo.fr/

Merci d´avance, et si vous voulez me joindre vite, contactez-moi par MSN :
master_arwen@hotmail.com
car je risque de ne pas venir ici tout les jours faute de temps !
Merci encore.
Master-Arwen

master-arwen
master-arwen
Niveau 9
03 janvier 2004 à 16:48:48

Je vous propose une collaboration professionnelle !
je crois pas que vous me croyez, mais je vous jure que c´est pour être édité que je demande un coloriste.

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
04 janvier 2004 à 12:49:07

je vois qu´en plus d´un coloriste, il te faut aussi un encreur! En ce qui me concerne, je maitrise pas asez toshop, et je préfère l´appliquer à mes dessins, que je comprends mieux.
Mais saches que tout le monde maitrise la couleur, même ceux qui ne l´utilisent pas en professionnel. Ce que je peux donc te conseiller, c´est de commencer par eencrer tes dessins, puis faire une colo à la peinture, et une fois que tu auras les bases là dessus, tu pourras essayer toshop ( parr tutoriots si tu veux). En tout cas, profite, à 15 ans t´as encore du temps, et justement toshop en demande beaucoup beaucoup.

legeantvertdu95
legeantvertdu95
Niveau 5
06 janvier 2004 à 17:51:14

salut moi je veu bien faire la mise en couleur de tes dessins d´ailleurs je me suis permis de t´en prendre quelques uns sur ton site pour te les envoyer et que tu puisse evaluer mon travail.j´espere que ca te plaira et que nous ferons equipe car la bd et la peinture sont mes 2 passions.aller @+ et bonne chance pour ta bd

legeantvertdu95
legeantvertdu95
Niveau 5
06 janvier 2004 à 19:59:09

moi moi moi je te croi vraiment et je veu etre ton coloriste.j´ai vu tes dessins sur ton site et franchement ca me donne bien envie de collaborer avec toi.
ps:si tu veu que je te colorise un dessin pour un essai,repasse le avec un stylo noir stp et fait les zones d´ombres aussi au stylo noir ou soit ne fait pas ces zones.

legeantvertdu95
legeantvertdu95
Niveau 5
07 janvier 2004 à 20:19:44

eu tu avais dit que c´etais serieu mais tu ne m´a toujours pas repondu a ce que je voi.meme pas par mail car je t´en ai envoyer un.

master-arwen
master-arwen
Niveau 9
10 janvier 2004 à 17:40:33

je suis vraiment desolé mais je vais t´expliquer : deja jsusi enormément occupé
et puis je peux pas souvent venir sur les forums, et comme j´ai posté ma demande sur pa mal de forum, je me souvenais plus sur lekel j´avais fait cette demande en particulier, eenfin, plin de trucs quoi !
de plus, je n´ai pas recu ton mail, si tu veux, envoie me le là : master_arwen@hotmail.com, ou mieux, mets moi dans tes contacts msn !

master-arwen
master-arwen
Niveau 9
10 janvier 2004 à 17:42:37

je vais aller reverifier ma boite mail pour voir si je t´ai pas oublié ( :honte: ca m´arrive aussi)

master-arwen
master-arwen
Niveau 9
10 janvier 2004 à 17:50:20

ben non, aucun signe de toi !
t´a msn ? met moi ds tes contacts, comme ca ce sera mieux

legeantvertdu95
legeantvertdu95
Niveau 5
12 janvier 2004 à 21:47:36

ok pa de probleme je te met directe ds mes contact

Zer0shIn
Zer0shIn
Niveau 3
13 janvier 2004 à 03:13:16

c´que j´peut te comprendre Master-arwen ! !! :-)
avec un crayon j´me debrouille mais pour ce qui est de la couleur...ca craint

Sinon y´aurait pas un coloriste en herbe ( ou encore mieux...qq1 de plus expérimenté) qui chercherais quelques dessins pour s´exercer ou juste question de m´aider un peu ! !!...si vous etes intéressé z´avez qu´a me le dire j´vous enverrai quelques essais!!!

Ps: et j´vous averti j´compte pas faire d´argent...peut-etre me faire connaitre un peu tout au plus alors attendez vous pas a recevoir un petit magot par la poste!!!

Zer0shIn
Zer0shIn
Niveau 3
13 janvier 2004 à 22:26:50

Allez... personne ? ???

legeantvertdu95
legeantvertdu95
Niveau 5
13 janvier 2004 à 22:47:51

moi j´attend les dessins de master mais si il les envoi po et ba je veu bien les tiens.si tu veu g deja colorisé un dessin que j´ai fai donc lache moi ton mail et jte l´envoi pour te montré un peu cke je sais fere.voila @++ les mecs

Zer0shIn
Zer0shIn
Niveau 3
13 janvier 2004 à 23:27:30

Voila t´as qu´a me l´envoyer!!!

legeantvertdu95
legeantvertdu95
Niveau 5
14 janvier 2004 à 20:13:58

yep c envoyé je t mis le dessin de depart ( n/b) et celui fini avec toshop 7

legeantvertdu95
legeantvertdu95
Niveau 5
14 janvier 2004 à 20:59:35

EUH EN FETE JARIVE PAS A LENVOYER.ATEN JE V REESSAYER

Zer0shIn
Zer0shIn
Niveau 3
15 janvier 2004 à 01:51:47

C´est bon j´ai recu ton mail... C´est pas mal!! j´aime bien!! alors comme promis je vais probablement t´envoyer un dessins ou deux d´ici quelques jours

legeantvertdu95
legeantvertdu95
Niveau 5
15 janvier 2004 à 17:53:44

merci merci ca fait plaisir.j´attend tes dessins avec impatience.au fait c´est quoi ton style de dessin?c´est juste pour savoir.

Zer0shIn
Zer0shIn
Niveau 3
16 janvier 2004 à 02:12:40

mon style..En fait J´saurais pas le définir précisement...

Ps: Pas mal ton dessin ^^

master-arwen
master-arwen
Niveau 9
16 janvier 2004 à 19:48:44

yep, hello les gars !
allez voir mon site, zallez voir un putin de dessin d´arwen, par moi, coloré par un pro de 15 piges :)
ca fé zarb je c...
mais il est pas svt la dc j´adere ac legantvert, et si y´en a dotre ki veulent m´aider, bah c´est a vous de voir !
o fait, legant, tu ma di ke tavé pris un de mes dessins sur le site, mais tu ma pas montré a koi il ressemble si tu la colorisé !
dailleur, fo ke je te passe un autre a colorer pour un pote ( le pro de toshop), c´est un clin d´oeil sympa !
jte ferai un dessin ossi te représentant, stu veu, mek@ ( mek@ = legantvert)

Sous forums
  • Montage vidéo
  • Modélisation 3D
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment