CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Computer arts

Iron_Yaya
Iron_Yaya
Niveau 9
12 août 2007 à 03:40:11

Salut à tous :hap:

J´ai dernièrement raté quelque chose que je n´aurais pas du rater :
le n° 101 de computer arts... avec surtout : la 2eme partie de "création d´un jeu d´aventure" sous flash :-(
le tuto explique comment rajouter le décor où évolue le perso précédemment programmé grâce à la 1er partie :hap: (avec des bÔ codes Actionscript pleins de lignes :bave: )

Donc je cherche quelqu´un... qui possède ce numéro 101 éventuellement, et qui serait en mesure d´expliquer cette seconde partie :hap:
ou encore mieux: de me faire parvenir des scans (si c´est pas trop long (par exemple la 1ere partie ne fait que 3 pages et demie, donc je suppose que ça doit être la sensiblement la même chose pour la 2eme)) :(

Oui je sais que c´est fou ce que je demande, mais bon
Une force incontrolable m´a poussé à le faire :o)) :-(

et bon... on ne sait jamais :hap:

Sinon c´est pas grave, j´essayerais de me débrouiller autrement

merci :D
à + (ou pas)

G2shad
G2shad
Niveau 6
12 août 2007 à 20:52:22

Iron_Yaya, t´es vraiment un chanceux.
Justement je possède ce numéro (comme le précédent :-p ).
Dès que je retrouve le mag (c´est celui où on parle de shrek 3 non ?) , je te fait prévenir des scans.
Désolé, mais mon scanner déconne, donc je crois que je ferai avec l´appareil photo numérique :-)))

Iron_Yaya
Iron_Yaya
Niveau 9
13 août 2007 à 17:37:44

Ouais, apparement ça parle de Shrek 3.

Si tu peux faire ça, c´est vraiment cool de ta part :ok:

Iron_Yaya
Iron_Yaya
Niveau 9
04 octobre 2007 à 00:51:51

Bon, c´est pas grave
je m´en doutais un peu ...

Alpha71
Alpha71
Niveau 10
04 octobre 2007 à 12:11:32

Essaye sur des forums un peu plus pro et demande un scan éventuellement.

Sinon tu ne peut pas commander les anciens numéros ?

Est ce qu´il ne serait pas possible de l´acheter via le net ,il y a des sites de ventes de mag au format pdf.

G2shad
G2shad
Niveau 6
04 octobre 2007 à 23:27:01

Non non je ne mentais pas ;)
Désolé mais ça m´est sorti de la tête.
Dès que je le retrouve t´auras des scans ;)

G2shad
G2shad
Niveau 6
04 octobre 2007 à 23:40:31

Voici déjà ´Etapes Flash´, présent sur le cd (je viens de l´uploader sur Zshare) :
http://www.zshare.net/download/4019115e1e69cf/
:-)))

Iron_Yaya
Iron_Yaya
Niveau 9
16 octobre 2007 à 20:24:23

Merci
Mais c´est bizarre, y´a pas de décors dans le fichier flash, ni dans le swf :question:
ça ressemble exactement au fichier final de la première partie en fait...

Aujourd´hui j´ai acheté le computer art de ce mois-ci, il y a la 3eme partie du tuto, avec de la chance ça sera peut-être suffisant pour comprendre la 2 eme partie que j´ai ratée
Sinon, c´est vrai, il doit y avoir moyen de commander les anciens, au pire :-)))
je verrais ça. :)

Sous forums
  • Montage vidéo
  • Modélisation 3D
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment