CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Avis] Est-ce une bonne idée ?

Asrel
Asrel
Niveau 5
01 août 2007 à 21:38:37

Salut à tous :) ,
J´ai une idée en tête qui serais de créer une communaté artistique ( le support sera un forum, et ce dernier aura un site :-) ). Je sais, je sais, il y a énormément de communautés artistiques et cela ne servira à rien comme beaucoup me le diront ...
Mais celle que je veux créer ne sera pas une communauté sur les arts graphiques, mais sera une communauté sur le dessin. Il y aura des concours, les membres pourront posté des dessins, donner des conseils et même en demander ... :-d
Et aussi, il sera mis en place un système de points. et selon le nombre de point de chaque membre, il pourront acheter les oeuvres des autres forumeurs, demander de changer de rangs, où encore avoir d´autres privilèges. :fier:
Tout ceci parait banal, mais dîtes-moi franchement si vous pensez que c´est une bonne idée.

PS : Le nom du site m´est en tête aussi, mais je ne le divulgerait pas pour des raisons de sécurité.

:merci: d´avoir lu ce "long" topic .

Copyright© " les idées d´Asrel " tous droits réservés.Toute reproduction, ou plagiat sont interdits.

deepthroat
deepthroat
Niveau 7
01 août 2007 à 23:53:39

" Copyright© " les idées d´Asrel " tous droits réservés.Toute reproduction, ou plagiat sont interdits. "

Je ne décerne aucun ton ironique dedans, dis moi qu´il y´en a un ? :-d

L´idée a déjà étais vu pour l´achat des oeuvres des autres forumeurs, et pour être honnête, pour lançer ce genre de communauté il faut soit avoir du monde avec soit, soit innové.
Je ne vois aucune innovation qui puisse m´intéresser, à la limite si toi même tu sais bien dessiner et que tu mets en oeuvres des tutos ça m´interesserai plus, mais il y´a déjà assez de tutos sur le net pour m´approvisioner.

Après tout dépend de ta persévérance, c´est qu´une question de temps et de volonté de réunir assez de gens pour faire une communauté et 90% du temps (oui bon c´est un chiffre sortit de ma tête, tu peux le traduire par un "la plus part du temps") celà ce finis avec max 30 membres dont maximun 5 sont présents sur le site ou dont la moitié ne devrait pas faire partie de la communauté.

Voilà bonne chance à toi si tu continus mets nous au courant :-d

Asrel
Asrel
Niveau 5
02 août 2007 à 00:02:32

Je demande juste des avis, si vous pensez que cela ne vaut guère le coup d´être mis en oeuvre, alors je ne continuerais pas le projet. Or, si vous trouvez que c´est réalisable, j´essayerais de mettre les chances de mon côté pour que ça réussise.

Killinguin
Killinguin
Niveau 10
02 août 2007 à 17:57:43

Faire une communauté c´est facile, c´est encore plus facile quand c´est avec un forum !
Il ne faut pas demander si ton idée est bonne, il y aura toujours des gens pour te dire "ça existe depuis longtemps blabla" et d´autres qui te diront "ouais vas-y lance toi !"
Ce qui faut que tu demandes c´est si le forum de ta communauté plaît aux gens

Asrel
Asrel
Niveau 5
02 août 2007 à 19:32:11

Oké, donc je reformule queston :) , est-ce que l´idée citée plus haut vous plaît ? :-)

Asrel
Asrel
Niveau 5
06 août 2007 à 19:17:23

Voilà, j´ai presque fini le forum. Je vous donne déja l´adresse :
http://drawingsfeather.leforum.eu/index.php

AkaArno
AkaArno
Niveau 3
07 août 2007 à 02:43:37

Personnelement ca m´interesse, mais c´est vrai que ca existe déjà ^^

Sinon il faut un web master impliqué pour que ca marche au long terme.

Continue !

Asrel
Asrel
Niveau 5
08 août 2007 à 21:37:40

:up:

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme