CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[blender]texture

Oxican302
Oxican302
Niveau 7
12 juillet 2007 à 18:31:22

voila je suis se tuto
http://home.tele2.fr/aurororeblender/blender/hiver.html

et je suis au sapin mais et il me disent [13.] Cliquez sur "Add New" pour ajouter une texture au matériau FirTree, ensuite sélectionnez "Image", car la texture en question va être une image. Cliquez sur "load image" et choisissez l´image que vous trouverez dans le répertoire src de ce tutorial, ici : src/tree-texture.png.
Passez la valeur "Xrepeat" à 2 (le bouton Xrepeat est en dessous du "Load image").

mais trouver dans le repertoire la je suis plus pasque je ne sais pas ou est le repertoire .... Quelqu´un a deja suivie se tuto et pourrais m´aider?

wocktod
wocktod
Niveau 9
12 juillet 2007 à 18:57:37

:D

ben faut la telecharger tout simplemement. tu la palce ou tu veux sur ton disque (mais un repertoire blender/texture, c´et pas mal, pour ranger toussa) et tu va la chercher là.

Oxican302
Oxican302
Niveau 7
12 juillet 2007 à 19:03:38

ba ya un lien comme vous avait pu le constater et sur se lien se trouve l´image en question mais je fais click droit enrengister l´image sous et je la mets sous mes images et a ma grande surprise je ne trouve rien dans mes images quand je veux l´ouvrir par blender enfet c´est sa mon probleme :hum:

Oxican302
Oxican302
Niveau 7
12 juillet 2007 à 19:11:46

j´ai reussi c´est bon faller juste l´enrengistrer sous forme de texture et pas comme photo... :hum:

Oxican302
Oxican302
Niveau 7
12 juillet 2007 à 20:25:21

http://img481.imageshack.us/img481/7461/scenehivernalejl4.jpg

voila terminer c´est pas aussi mieu que sur le tuto mais c´est deja pas mal.... et j´ai beaucoup aimer l´option stars qui ma permis de faire imitation neige (enfin un pti peu) comment vous trouvez?

Oxican302
Oxican302
Niveau 7
13 juillet 2007 à 16:24:27

http://www.presence-pc.com/tests/Blender-deuxieme-tutorial-101/4/

mnt je me suis attacker a se tuto et je suis a l´éleron mais il me redisent ( :hum: ) que je doit selectionner la base des deux reacteur mais quand je veux selectionner un point avec B sa me selectionne soit tout l´aile et le reacteur droit soit l´inverse ou les deux reacteur....je sais plus quoi faire :fou:
quelqu´un aurais il une solution a me proposée :question: :-)

Oxican302
Oxican302
Niveau 7
13 juillet 2007 à 16:33:43

hé m****e j´ai tout effacer en appuiant sur la touche ou SE trouve le + = } :snif2: recommencer je dois , attention je ferais .... nmouahahahahahahaha :snif2:

Oxican302
Oxican302
Niveau 7
13 juillet 2007 à 17:25:12

purée maintenan que j´ai reussi a prendre la base des reacteur,exturber de 6 carreau vers le haut et de nouveau 1 carreau vers le haut il me disent de "prendre les quatres point vers la droite et de l´exturber de 2 , bon bref ..." et justement je peux faire comme je veux mais je n´arrive pas a prendre ces putain "scuzer pour l´expression mais ..." de point pasque sa selectionne tout de suite tout le carré... je ne peux pas vous filer de photo pasque ma touche "impécr Syst" ne semble pas fonctionner et aussi la touche B+B qui est censer faire un cercle de selection n´aparais pas alors.... quelqu´un pourrais mexpliquer une autre maniere(s´il en existe une)que le (B) et le (B+B)..?

Oxican302
Oxican302
Niveau 7
13 juillet 2007 à 19:20:10

putain j´en ai reussi un mais pas l´autre alors j´ai fait shift+D et je l´ai retourner et maintenan ac les materiaux et ba j´arive pas a selectionner lesz point du vco ppit dr´ merde ,fotg,jrde same fgtlrlqa putungn rçàrjkfnràerogioepzroign,oéu"i,jojfurioej aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

grayfoxdie
grayfoxdie
Niveau 8
15 juillet 2007 à 14:49:25

bon, jcrois ke tu maitrise pas bien les 2 modes spéciaux dans blender

il ya le mode objet : là où qd tu selectionne, ca selectionne tt l´objet (par défaut, il sera en rose je crois)
et le mode edition : qui te permet d´éditer tt les points d´1 objet à la fois

tu bascule d´un mode à l´autre avec la touche TAB

(la camera n´a pa de mode edition)

encore un truc :
en mode edition, tu peux faire ctrl+tab pour travailler soit avec des points, soit avec des faces, soit juste les segments

allez bon blend

grayfoxdie
grayfoxdie
Niveau 8
15 juillet 2007 à 14:51:04

ah oui, B+B ne fonctionne qu´en mode edition (le cercle de selection) sinon c juste 1 fois B, et ca fait une marquise de selection

Oxican302
Oxican302
Niveau 7
22 juillet 2007 à 00:27:20

voila! j´ai reussi a creer une ère de jeu mais sas faire expret j´ai fermer e oubliant de sauvgarder le travail mais j´ai plusieur image:

voici l´ère en question :
http://img527.imageshack..us/img527/1428/redejeumg7.jpg

la c´est seulement le haut du tobogant :
http://img527.imageshack.us/img527/5916/redejeu2ux8.jpg

dans les yeux d´un petit garçon qui monte l´echelle:
http://img505.imageshack.us/img505/7007/redejeu3xi2.jpg

nous voila en haut de la plate forme:
http://img476.imageshack.us/img476/6272/redejeu4tj9.jpg

Oxican302
Oxican302
Niveau 7
22 juillet 2007 à 00:30:43

en trois mois d´utilisation j´ai reussi a faire sa !!
Vous en penser quoi?

PS: je me suis acheter la souris microsoft basic optical mouse et elle marche nikel(j´arive bocoup mieu a travailler ac) mais par contre j´ai deux ordi un fixe et un portable et sur le fixe quand j´appuie sur :b: ba sa marche mais parcontre sur mon portable...

bon bonne soirer a tous les forumeur!

Oxican302
Oxican302
Niveau 7
22 juillet 2007 à 15:08:28

j´ai terminer un vaisseau mais je voudrais faire le cokpit mais comment activer la fonction de transparence
je fais Ztranps et je regle le tranps a 1,2,3,4... mais rien ne se passe pouvez vous m´aidez?

Oxican302
Oxican302
Niveau 7
22 juillet 2007 à 22:31:48

c´est bon j´ai trouver!!

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment