CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un forum qui vous aidera à vos créations

fouiner
fouiner
Niveau 5
04 juillet 2007 à 18:09:42

Le forum à la gomme, vous direz surment que c´est pas un bon forum, que c´est pas cool etc... Mais il y a de bons tutoriaux et au moin, on fait ce que l´on peut... Nous èspèrons que vous rejoindrez ce forum pour voir la section photoshop, vous présentez et rendre ce forum plus actif car comme vous le savez, personne ne join un forum si il n´y a pas de membres... Mais si vous le joingnez, IL Y EN AURA PUIS IL DEVIENDRA ACTIF!!!

http://fouiner.nice-forum.com/portal.htm

Rejoingnez nous maintenant, il y a même des défis tel que "Ajoutez du texte à cette bd" ou plusieurs trucs du genre!!

fouiner
fouiner
Niveau 5
05 juillet 2007 à 03:42:44

C´est quand même bien je trouves... non?

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
05 juillet 2007 à 15:46:45

Mais va te pendre mec ... :hum:

On t´a déjà dit que le header était ... :peur: :mort:

fouiner
fouiner
Niveau 5
05 juillet 2007 à 18:01:56

On s´en fou nous du logo et du thême du site, ce qui est important c´est les informations que l´on retrouve à l´intérieur, les activitées etc... Mais bien sûr, vous pouvez pas accéder à cette section sans vous inscrire -_-

fouiner
fouiner
Niveau 5
05 juillet 2007 à 18:03:17

C´est juste chiant car tout le monde se fie à "Oh il a pas pris un super thême pour un premier forum, donc c´est surment nul"... Plus, personne s´inscrit CAR il y a pas beaucoup de membres mais justement, il faut s´inscrire pour que les autres le fassent!!!

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
05 juillet 2007 à 18:07:29

Le niveau visuel peut compter :hum:
Au premier coup d´oeil, si on voit que c´est pas terrible, on se doute que le contenu ne le sera pas aussi ... surtout si ça cause graphisme... :hum:

Ensuite, ta board elle sert à rien je pense ...
Pour percer faut innover, faire un nouveau système de board pour être connu, c´est tout. Des boards comme la tienne y´en a pas qu´une... :hum:

fouiner
fouiner
Niveau 5
05 juillet 2007 à 18:11:10

Tout de même... Je trouves ça plate que personne ne prenne le temp d´ésseiller, au pire de s´inscrire et de revenir après 1 semaine voir les changements apportés... Ya quand même de bon tutoriaux, des belles innovations tels que la section défis, c´est un défis que l´on donne à tous les membres... Moi je trouve ça bien pour un premier forum de même...

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
05 juillet 2007 à 18:12:57

Amen. :ange:

fouiner
fouiner
Niveau 5
05 juillet 2007 à 18:12:58

Puis pour la bannière, regardes mes créations et tu verras que je me suis ammélioré depuis ma bannière sauf que c´est dure faire une bannière qui fiterais avec le titre :P C´est genre ésseiller de trouver un render de gomme O.o

louise12
louise12
Niveau 10
05 juillet 2007 à 18:32:52

je vais m´inscrire, mais je ne passerai pas tous les jours. je reviendrai de temps en temps pour voir ce qu´il y a de nouveau.

et juste un truc qui me stresse à mort : "ésseiller" s´écrit "essayer" avec une orthographe correcte :gni:

fouiner
fouiner
Niveau 5
05 juillet 2007 à 18:57:13

Ok lol merci Louise, en tout cas, j´ai changé de bannière, dite moi ce que vous en penssez!!!

fouiner
fouiner
Niveau 5
06 juillet 2007 à 03:30:05

Si d´autres personnes sont intéresser, juste faire un tour, s´inscrire et se présenter, la petite affaire quoi, il y a un défis du 6 au 20 juillet en se moment,ça serait le fun si y´aurait du monde qui participe!

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
06 juillet 2007 à 14:54:15

Maintenant c´est le sens donné au header que je ne comprends pas ... :hum:

fouiner
fouiner
Niveau 5
06 juillet 2007 à 18:50:43

Bien il y a gordon freeman de halflife 2 pour représentez qu´il y a une section pour parler des jeuxvideo, et j´aime les jeuxvideos... Pis la plume de photoshop pour dire qu´il y a une grande section photoshop.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2007 à 20:56:41

lol allons allons arretez avec vos forums c un ptit peu lourd à force...

moi j´en ai un à vous conseiller il est genial
http://www.infographik.fr/
ce n´est pas seulement un forum il ya plein de ressources ( tutos,galeries,forum traduction tuto anglais,concours > le dernier c´était sur le matte painting,...)

jl´ai trouvé grace à google sur un coup de chance

il faut s´inscrire

vouala apres vous faites cque vous voulez

ps : si vous vous inscrivez et que vous jouez les tendus en insultant les autres > un avertissement et apres ban direct

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
07 juillet 2007 à 12:47:56

dingomat:

Merci, connu ... mais merci.
Là au moins c´est pro et chouette à visiter :fier:

fouiner
fouiner
Niveau 5
08 juillet 2007 à 03:10:27

Bien en tout cas je le trouve chouette moi le mien, je trouve ça plate que vous le joingnez pas juste pour voir ce qu´il y a dedans mais bon... Peux pas vous forcer!

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment