CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une question SVP !

Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
27 décembre 2003 à 23:10:41

Voila je voulais juste savoir si je pouvais poster mes créations parce que comme ce sont des reproductions ( je veux pas parler de decalcage juste de reproduction visuelle, un coup d´oeil de quelques minutes sur l´oeuvre puis une reproduction) est-ce que ca fait pas trop tâche et est-ce que vous vous foutrez pas de ma gueule lol ^^

voila simple question ^^

Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
27 décembre 2003 à 23:21:27

Je voudrai aussi ajouter que quelques-uns de mes dessins sont des reproduction d´un membre d´ici : Dirgaw !

Comme j´ai adoré ses créations, je m´en suis inspiré et j´en ai recopié aussi...comme le crayon, que j´ai kiffé à mort et le gosse avec la tête façon KoRn

Voila, bravo dirgaw tu as du talent :ok:

CowboySpace
CowboySpace
Niveau 10
28 décembre 2003 à 01:11:43

Du moment que tu préscise bien que se sont des reproductions il y a pas de problèmes.

Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
28 décembre 2003 à 16:26:26

Oui ! j´ai même mis les copyright sur mes dessins :-p

Mais bon mon scanner vient de me lacher alors faudra attendre ^^

dirgaw
dirgaw
Niveau 6
28 décembre 2003 à 17:26:16

Je trouve ça très touchant, Ajax, mais tu compendras que tout ce que je peux te souhaiter, c´est de vite voler de tes propores ailes... J´ai absulument rien contre le fait que tu reprennes des trucs que j´ai fait, mais à court terme, alors! ^^ Pis comme l´as dit Cowboy, du moment que tu dis d´ou te viens ta source, c´et déjà bieng...

En même temps, je suis hyper gêné d´être pris comme modèle, pasque je trouve pas que j´en ai encore les moyens...

C´est marrant, t´es pas le seul à me " fanartiser" ce crayon,vous vous êtes tous mis d´accord ou quoi?

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
28 décembre 2003 à 20:01:40

bah, même si t´oublie de préciser que c recopié, c pas bien grave non plus! Moi par exemple, tous les dessins que vous avez vu de moi, ils sont recopiés sur d´autres. Tous.
Non j´déconne :-d ( pardon, je sors....)

Dirgaw, " c´est en recopiant que l´on apprend", iseuntite?^^

Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
28 décembre 2003 à 22:50:57

Dirgaw > Je volerai bientôt de mes propres ailes, mais je me fache trop vite avec mon crayon ! je m´explique : dès que je veux dessiner quelque chose sans modèle, d´une j´ai pas tant d´imagination, et de deux mon stylo commence à faire n´importe quoi lol je ne pense pas avoir assez de talent pour commencer à voler de mes propres ailes, même si je sens que j´y suis proche ^^

Goth´ > je réponds à sa place :-d

yaisse ite iseu !

dirgaw
dirgaw
Niveau 6
29 décembre 2003 à 14:26:56

Hé, mais j´ai jamais interdit à personne de recopier sur moi, j´ai simplement fait mention de courte durée et d´une gêne occasionnée... Après ça, je suis flatté, et pour l´avoir fait moi-même sur quelqu´un que Goth connais bien, ben je peux carrément dire que c´est gratifiant, et à un momment donné, ça porte ses fruits. Mais je me suis ausi rendu compte, que c´est encore mieux de se chercher.

[And, Gothail, Hin order to answer to ya quaistionne, I still approve this catchphrase, ´cause I saïd it a few years ago; I´m just the author of it...]

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
29 décembre 2003 à 15:35:53

lol je sais je disais pas ça mechamment, parce que je recopie bcp moi aussi ( recopiais)!

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisme
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
La vidéo du moment