Merci !
Nombre de pages prévues : totalement inconnu, mais je pourrais très bien en faire plus de 200 au brouillon (j'en suis à 55 là) ! Après je pourrais toujours en jarter mais ça peut être très long et franchement, pour l'histoire que j'ai prévu, 200 me paraît un minimum. Alors oui, ça semble ambitieux, et ça l'est effectivement, donc si j'en arrive à bout ce sera un exploit (mais j'aimerais franchement en arriver à bout).
Je compte bien sûr passer ensuite au propre puis encrer, mais je préfère d'abord finir le brouillon, ensuite je ne sais pasencore quel papier utiliser pour le propre ni quel stylo utiliser pour l'encrage.
Concernant la colorisation, j'aimerais bien qu'il y en ait une, mais je ne suis pas doué pour ça (j''y connais rien en fait). A priori ce serait plutôt une colo à l'ordinateur avec des couleurs pleines, sans fioritures ni ombrages ni changements de teintes... (tout ce qui se trouve entouré d'encre noir sera de la même couleur si tu veux).
Donc la colo on verra (bien) plus tard, mais j'aimerais vraiment en faire une, où alors si je trouve un coloriste, c'est bien aussi
mais j'ai des exigences très précises...