CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[projet BD] Psycho City Blocks

Brad-Bitt
Brad-Bitt
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:52:02

C´est surtout dans le style des persos que tu as déssiné,on en reconnait quelques uns qui sont sur le poster de gta3 :oui:

http://gtasiteftp.free.fr/bambus/gta3/img/gta-3-full-map.jpg

A droite,le gros tatoué en marcel par exemple

Sinon bravo pour ta bd,c´est un sacré boulot :bravo:

leingad
leingad
Niveau 10
31 décembre 2007 à 09:03:06

Voila, jviens de tout regarder/lire.

et jtrouve sa vraiment sympa.
Je pourrais pas faire de critiques car je ne dessine pas du tout ( j´écris même horriblement mal, c´est pour dire, mais bon, j´aime bien le dessin et le graphisme, mais sa osef)

par contre, c´est plutot au niveau narratif et scénaristique que ya des petites erreurs et/ou imperfection. Par exemple ( ou alors jsuis compétment con) j´ai pas du tout compris qui était le gars qui se faisait tabassé par les loonies, en parti du a son "non-style" vestimentaire. apres dans tes phrases, ya quand mm quelques erreurs de constructions. enfin rien de tres important je pense. Un truc que j´ai trouvé un peu étrange ( en même temps stun brouillon :p) ), le personnage a desfois de la barbe et desfois non, j´ai tres vite compris que c´était le même maissa peut embrouillé. Allez, un dernier reproche, la scene dans la rame ( le combat) qui est un peu "foutoir" on sait pas trop qui fait quoi, enfin si, mais c´est un peu "brouillon" enfin jme comprends.

Sinon, rien a dire, le scenario est correct, le style de dessin colle tres bien avec l´ambiance, et j´ai même un peu ri.

enfin voila, continue, t´es sur une bonne voie

_______________________________________________
La Voix De la Sagesse a parlé
http://www.images-abstraites.skyblog.com
mon blog d´images
http://www.scarifia.blog.jeuxvideo.com/
le blog de mon jeu RMXP allez y faire un tour

Harodes
Harodes
Niveau 10
31 décembre 2007 à 12:18:09

Et on attend la suite :-d

__tony_montana
__tony_montana
Niveau 10
31 décembre 2007 à 17:11:31

Eh bien merci à vous !

Leingad, merci pour ta critique mais comme tu les dis ces défauts sont inhérents au fait que ce soit pour l´instant un brouillon.
Le mec qui se fait buter ches les Loonies c´est un espèce d´allumé genre Hare Krishna, faudrait peut-être que je l´explique mais de toute façon on en verra d´autres par la suite.
Le combat dans la rame du train est effectivemenet un peu brouillon, j´avais prévu de le revoir de toute façon.

Sinon je devrais poster prochainement deux nouvelles pages.

__tony_montana
__tony_montana
Niveau 10
31 décembre 2007 à 17:57:50

22
http://img165.imageshack.us/img165/4855/brouillon22nw0.jpg
23
http://img165.imageshack.us/img165/5378/brouillon23tm4.jpg

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
31 décembre 2007 à 18:38:48

J´aime pas trop mais faut avouer que c´est une bonne dose de travail donc continues :)

__tony_montana
__tony_montana
Niveau 10
31 décembre 2007 à 18:54:07

Merci quand même lol

JaCk_A_dIt
JaCk_A_dIt
Niveau 5
01 janvier 2008 à 15:53:39

Salut,

Tu mets combien de temps pour faire une page?

Et t´as une idée de combien de pages va durer ton histoire?

__tony_montana
__tony_montana
Niveau 10
02 janvier 2008 à 20:44:58

Pfou faire une page ça peut mettre 3/4 d´heures comme une journée (pas non stop évidemment). j´ai un rythme complètement irrégulier et très lent :peur:
Le nombre de pages je ne sais pas, je vais m´arrêter à 45 pages et je ferais le propre, je continuerais ensuite un nouveau brouillon.

JaCk_A_dIt
JaCk_A_dIt
Niveau 5
13 janvier 2008 à 13:49:46

Je Up parce que ca a coulé et c´est dommage!
Donc si t´as du news , vas-y!

bookboy
bookboy
Niveau 10
13 janvier 2008 à 21:17:16

Super ta BD mais je reviens en arière à la deuxième page de ta BD où on voit la fille qui asiiste au meurtre mais quand elle s´enfuie on dirait vraiment pas qu´elle court.

__tony_montana
__tony_montana
Niveau 10
15 janvier 2008 à 19:36:22

J´avoue
c´est un brouillon donc c´est moche (surtout les miens lol)
de toute façob je vais modifier cette page...

Sinon Jack, j´ai une page de presque finie mais elle ne me plait pas, je vais la recommencer. Avec les cours, j´ai pas trop le temps de toute façon... en tout cas je n´abandonne pas !

3l3ctr0nik0
3l3ctr0nik0
Niveau 7
18 janvier 2008 à 16:04:07

tes persos sont chammés je trouve !
C'qui cloche un peu c'est certain cadrages... en même temps c'que tu fais c'est téte un Story Board. Et ce serait mieux que tu commence par un Story, dessiné à l'arrache sur un bloc A4 (format de la BD originale) et op une fois que tu as ca tu te reperera mieux pour faire tes planches. L'univers est vachement sympa en tout cas !
Tu connais la BD Mutafukaz ?

Overdozer
Overdozer
Niveau 4
18 janvier 2008 à 17:26:43

La BD est sympa dans l'ensemble, mais personnellement (je donne mon avis perso et mon gout) je suis pas trop fan des personnages, je pense que pour uns style comme celui-ci tu devrais t'inspirer un peu du style des dessins des derniers GTA...

En effet d'essaye de faire pas mal de détails mais la tète des personnages n'est pas assez travailler à mon gout... c'est bien dommage.

Mais bonne chance tout de même pas la suite ;)

PS: Tu comptes vers en noir et blanc ou tu comptes colorisé par la suite?

__tony_montana
__tony_montana
Niveau 10
18 janvier 2008 à 18:47:25

Merci à vous

3l3ctr0nik0 : nan je connais pas ! je vais me renseigner.

Overdozer : ben si tu trouves que c'est pas assez détaillé c'est normal c'est un brouillon !

3l3ctr0nik0
3l3ctr0nik0
Niveau 7
19 janvier 2008 à 14:59:22

si tu ne connais pas, prend le premier tome de MUTAFUKAZ, tu vas adorer je pense !
C'est un peu dans ton style. Apres y a le tome 2 qu'est mortel egalement, avec un scenar bien mortel mais celui ci est un peu moins West Coast. En tout cas, l'ambiance depote bien, avec un style graphique super ogiginal, avec des bonus à la fin...
http://www.comicbox.com/wp-content/uploads/2007/08/pleine_page2_muta2.gif

Ou "Lucha Libre" http://www.catsuka.com/interf/icons2/lucha_luchadoresfive.jpg ! En general, je trouve que la BD FR se porte super bien en ce moment, on a pas non plus oublier les anciens Franquin, RG, Uderzo, etc etc. Mais à coté de ca y a des chouettes trucs qui sont arrivé

Pour revenir sur ton dessin "pas assé detaillé", les visages sont simples et moi perso ca me plais bien ! J'pense que tu peux tres bien mettre plein de details, sur les decors, sur les persos mais continuer à faire ta petite virgule pour faire certain yeux de tes persos, ca j'adore. Des visages un peu rond, non ca claque bien je trouve... enfin apres c'est toi qui vois

blackryu
blackryu
Niveau 10
19 janvier 2008 à 16:04:20

c'est pas mal, tu as un style orienter GT/Gangster.

Continue :ok:

__tony_montana
__tony_montana
Niveau 10
20 janvier 2008 à 11:09:56

24
http://img257.imageshack.us/img257/395/brouillon24ak3.jpg

3l3ctr0nik0, merci de m'avoir fait découvrir Mutafukaz ! Ca a l'air tout simplement génial ! Au niveau du style de dessin, c'est quand même bien différent, mais en ce qui concerne l'univers, je m'y retrouve parfois totalement ! C'est dingue de voir que je suis un peu sur la même longueur d'onde que ce gars (bon OK, le talent en moins ^^). Le côté SF un peu vieillotte, gangsta, crade, futuriste, rétro, tout ça j'adore et je voulais le faire dans ma BD (je dis pas que ce gars m'a volé mes idées lol)! Après, je préfère quand même faire un truc un peu plus réaliste... Mais bon ça m'a bien inspiré tout ça ! (je te rassure, la tronche de Frankie je l'avais prévue comme ça avant de m'intéresser à cette BD...). Sinon tu l'as vue la vidéo ? elle est géniale !

__tony_montana
__tony_montana
Niveau 10
22 janvier 2008 à 19:53:51

Quelques dessins comme ça
http://img185.imageshack.us/img185/4238/copiedestuff3um5.jpg

__tony_montana
__tony_montana
Niveau 10
23 janvier 2008 à 16:05:41

un gars qui court
http://img167.imageshack.us/img167/6725/runningboygy2.jpg

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Modélisme
La vidéo du moment