Voilà je m´explique, je suis sur un projet de jeu pour PC mais j´aurai besoin d´un dessinateur capable de modélisé les idées,etc... sur papier pour que je puisse (dans un certain temps) les créer sur ordinateur. Etant donner que je suis nul en dessin j´ai abandonner cette idée de les faire moi-même et c´est pourquoi je cherche quelqu´un capable de m´aider dans cette tâche.
Pour vous donner une idée de mon projet voici un petit aperçu :
Il s´agira en fait d´un RPG ou on incarna un personnage du no de Yadreï. On évoluera dans un monde assez sombre(vous verrez pourquoi plus tard) et on devra retrouver une amie d´enfance de Yadreï qui s´appelle Nemeria. Je ne sait pas encore quel rôle lui donner dans l´histoire.
Bon le projet n´en est encore qu´a c´est début mais je compte bine le mener à terme. Je n´ai pas encore fixer tout le scénario et tout sa mais je me pencherai dessus une fois mes examens terminés.
Pour se qui est des détails pratiques je n´ai pas encore tout en place mais sa se construit petit à petit ^^ Ci-dessous voici déjà un aperçus.
Personnages :
-Zekia Yadreï : Héro du jeu que l´on dirigera
-Nemeria : Amie d´enfance de Yadreï qui à disparue sans laisser de trace.
-???? : Ami de Yadreï qui l´aidera par moment dans le jeu
-????? : Le gros méchant du jeu ^^
Il y aura encore surment d´autres personnages qui feront leurs apparition mais je n´ai pas encore d´idée de comment et quand ainsi que leurs noms.
Description des personnages :
Yadreï
Nom complet : Zekia Yadreï
Garçon de 20 ans, il est devenu malgré lui le seigneur des ténèbres suite à un cristal (pas définitif) qu´il à trouver dans un vieu magasin et depuis son monde est plongé dans les ténèbres (d´ou le côter sombre du jeu). Comme arme il possède une épée tout se qu´il y à de plus normal (pour l´instant mais je compte changer sa).
Apparence : Assez grand, cheveux noirs mi longs. Pour se qui est des vêtements, le tout sera dans un style assez gothique sans pour autant aller dans les extrêmes.
Nemeria
Nom complet : ?? ?? Nemeria
Jeune fille du même âge que Yadreï, elle à disparue peud e temps avant que Yadreï ne trouve le fameux cristal. Arme pour se battre pas encore définie.
Apparence : Belle blonde, portant une jupe dans un style assez gothique également.
Ami de Yadreï
rien pour l´instant ^^
Gros méchant
Ancien seigneur des ténèbres qui cherche à recuéprer son du pour prendre le contrôle du monde.
d´avance