bonjour j´ai une vidéo à faire pour mon projet d´étude et j´ai qq idées en tete concernant le montage et les effets ...
Le problème c´est que je n´ai que windows movie maker comme logiciel et il reste très limité. J´ai aussi adobe premiere 6 que je n´ai pas encore ouvert.
Je voudrai réaliser 2 effets et je cherche donc des tuto ou des logiciel pouvant me faire ça:
1/ Effet scindage vidéo / texte : je voudrais en faite mettre ma vidéo sur la partie gauche et avoir en meme temps un texte qui défile sur le coté droit. Je voudrais aussi pouvoir regler la disposition : fondu si possible entre les 2 parties ...
2/ Surement plus difficile je voudrais savoir comme "incruster" des textes sur une vidéo. En fait je voudrais mettres des flèches avec un texte pour "legender" en cours de ma vidéo ...
Le must serai d´avoir un effet sur ces vidéo comme dans le générique "d´un gars une fille" (dsl pour l´exemple) ... en gros comme un dessin animé assez mal fait le texte "saute" ....
Bref si vous pouviez m´aider je vous en serais extremement reconnaissant ! merci à vous