CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Recrutement pour projet de RPG en 3D.

kenodai
kenodai
Niveau 5
31 décembre 2003 à 02:21:59

Tres beau dessin surtout la colorisation c´est tres propre mais dans le tire du topic ya inscrit RPG 3D alors on voit aucune esqisse en 3D.......
Vous pensez modeliser sous quel logiciel?
Vous comptez faire des animations aussi?

Bref plus d´infos please.

R34lMz96
R34lMz96
Niveau 5
31 décembre 2003 à 05:22:21

J´aimerais avoir plus d´info aussi

votre rpg il est en francais ou en anglais?

kramnich
kramnich
Niveau 6
02 janvier 2004 à 05:04:48

moi jai 3D Studio Max 5 mais je ne lai jamais vraiment utilisé, je suis pret a mettre beaucoup beaucoup de temps dessus pour bosser avec votre team si vous voulez bien maider a apprendre un peu

kramnich
kramnich
Niveau 6
02 janvier 2004 à 05:07:19

ps: kramnich@hotmail.com

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
02 janvier 2004 à 13:29:30

olééé! 3dstudiomax est super froid, et super super super dur d´utilisation! tu le maitrises bien?

hypertk22
hypertk22
Niveau 7
05 janvier 2004 à 05:24:59

moi je maitrise 3d stud , mais je suis pas animateur je peux modeliser , texturer mais faut un animateur autrement ce sera pas top les anim...

legeantvertdu95
legeantvertdu95
Niveau 5
05 janvier 2004 à 21:42:25

moi jvoudrai bien me proposer pour les monstres ou les perso elfiques ( car je croi kil y en a et en plus j´eme bien ce style de perso.putin chui con bien sur ke yen a vu ke c un rpg).
bon ba alors je t´envoi quelques dessins que j´ai scanné et je v continuer a dessiné.par contre je n´ai fait kun seul dessin delfe mais il est plutot reussi donc ca va m´encourager a en fere d mieu.aller @ + et pi si chui pa pri ba bonne chance pour votre projet.

Yunanie
Yunanie
Niveau 7
06 janvier 2004 à 12:07:07

salut ! ! je suis kune nana au milieu de tant de mecs mais...j´adore les RPG et je sais aussi bien dessiner manga ke traditionel. ca fait 4 ans que je prends des cours d´arts graphiques avec un prof ki a sorti une BD ( mais je pourais pa vous dire le nom m´en souvien plus...donc c´est kan meme un boss ! ! mdrrr) et je veux bien me proposer pour les decors et/ou les persos. je dessine les mecs et les nanas avec des style de fringue assez loufoques ou bizar ( style FF avec des trucs dans tous les sens ! lol) je fais la mise en couleur a l´ordi ou a la main au choix. par contre cote anim, le seul ke je connai c Flash...pas de truc en 3D.
si ca vous interesse toujours je suis la ! !
yu

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
06 janvier 2004 à 17:53:27

roh t´inket: la place pour les persos est dejà prise! C´est que j´aime faire aussi, mais y a plus que des monstres ou des armes, à faire.....^^
Par contre, tu pourrai m´envoyer des dessins à toi sur mon adresse yunanie stp? ( clik sur mon pseudo pour l´avoir)

jo37
jo37
Niveau 5
06 janvier 2004 à 19:09:49

euh, vous ne devez pas avoir bien, compris, en fait, les dessins qui sont sur le forum, se sont des vieux essais, sans rapport avec le projet, en fait le site n´a pas été remis a jour depuis 2 mois ( on recherche un webmaster motivé dailleur ; ) ) , et on a maintenant beaucoup d´autres Artworks du projet en lui meme, oui, c´est un rpg en francais ( je voit pas pkoi tu te posai la question mais bon...)
kramnich, nous acceptons les débutants, a condition qu´ils soient trés trés motivé, tu trouvera de l´aide mes n´espere pas de nous que l´on t´apprenne tout ( ya des tutoriaus pour ca ; ) )
Yunnie, j´ai vu que tu t´était inscrit sur notre forum, je te contact par msn dés que je te voi connecté,
tout le monde envoyer moi vos dessin ( n´importe quoi, juste pour voire ce que vous savez faire) a jo_the_stamped@hotmail.com ou au chef de la section design vinhnyu@voila.fr

Yunanie
Yunanie
Niveau 7
07 janvier 2004 à 12:10:26

je t´envoi quelque dessin ms euh...je fais pas de paysage pour moi...que des persos...donc vu ke tu cherche pour les paysage je sais pas si ca t´ira comme dessin...et euh, je me connecterai ce soir vers 18h30 et apres vers 21h. donc si tu passe par la j´y serai en tout cas ! voila

Yunanie
Yunanie
Niveau 7
07 janvier 2004 à 12:11:52

et Gothe, je t´envoi aussi des dessin ms, ca me fou en rogne kan je voi commen tu dessine...j´avou, t´as un bon coup de crayon ! ! :lol: ms d´un autre coté je peux pas comparer parce qu´on a pas du tout le meme style ! ! donc ca me console ! ! :lol:

Yunanie
Yunanie
Niveau 7
07 janvier 2004 à 12:12:28

et ca me rassure aussi kan mon prof me dit ke j´ai atein un niveau quasi professionel...mais ca c´est autre chose ! !

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
07 janvier 2004 à 12:47:20

lol bin ça me fait plaisir!!Je vais derechef sur ma boite^^

Yunanie
Yunanie
Niveau 7
07 janvier 2004 à 19:51:26

mais de rien ! ! t´as eu mes dessins ? yen avai ke 4 parce ke j´etai au taf !

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
07 janvier 2004 à 20:16:28

ouay g reçu ça, merci bcp!!!

Yunanie
Yunanie
Niveau 7
08 janvier 2004 à 13:35:26

et voila ca y est il est enfin fait ! !

http://FanFicYu.ifrance.com

mefiez vous, j´ai pas fai de lien pour revenir a la page d´accueil alors il faut faire page precedente !

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
08 janvier 2004 à 16:34:34

a bin t´as réussi finallement!! Coolos!

Yunanie
Yunanie
Niveau 7
09 janvier 2004 à 10:46:45

ouai je suis contente ! ! en fait ct juste parce que ma page d´accueil avait pas le bon nom. donc j´ai changer et c bon ca marche. je vais en rajouter encore...ms bon...on verra ! lol

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
09 janvier 2004 à 11:28:05

^^

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Modélisme
La vidéo du moment