CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Casquettes personnalisées/customisées

CasquetteCustom
CasquetteCustom
Niveau 3
02 avril 2007 à 09:55:45

Je me permet de faire connaitre mon skyblog (en attendant le site...) qui présente mes créations de casquettes customisées ou personnalisées au choix ^^ (façon B-boy des 80´s).

http://ca-vient-du-zoo.skyblog.com

N´hésitez pas à me donner votre critique sur mes prods, c´est aussi grâce aux critiques qu´on avance. Merci à tous.

alexx-038
alexx-038
Niveau 10
02 avril 2007 à 10:54:30

J´aime beaucoup tes réalisations :) tu habites ou ?

CasquetteCustom
CasquetteCustom
Niveau 3
02 avril 2007 à 11:08:10

Merci alexx, je suis de région parisienne (du 95 plus précisement).

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
02 avril 2007 à 12:02:13

tres interesant, sinon tu fait que tu graffitti ?

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
02 avril 2007 à 12:02:28

du*

CasquetteCustom
CasquetteCustom
Niveau 3
02 avril 2007 à 14:33:11

En ce qui concerne les casquettes, oui pour l´instant, étant donné que je n´ai pas eu d´autres demandes (personnage, ou dessin plus abstrait).
Mais sinon je touche un peu à tout niveau dessin, il faut se diversifier sinon on s´ennui vite ^^

yann_le_dingue
yann_le_dingue
Niveau 6
02 avril 2007 à 15:12:19

bravo continue comme ca. t tro for

yann_le_dingue
yann_le_dingue
Niveau 6
02 avril 2007 à 15:17:03

Tu fai ca comment car j´aimerait essayer. Avec une bombe ?? ?

CasquetteCustom
CasquetteCustom
Niveau 3
02 avril 2007 à 16:59:38

Je me sers de bombes de peinture entre autre. J´utilise également de la peinture en pot ainsi que des marqueurs acryliques et des peintures acryliques en pots (on en trouve dans les magasins de matériel d´art et de création) ainsi que du vernis.

alexx-038
alexx-038
Niveau 10
02 avril 2007 à 17:08:39

Dommage que t´habite pas plus prés de chez moi ( Grenoble ) sinon je t´aurais passer commande :)

CasquetteCustom
CasquetteCustom
Niveau 3
02 avril 2007 à 17:22:00

Je prends les commandes dans toute la France métropolitaine si tu es interessé (envoi par la poste).
En tout cas, si j´ouvre un magasin à Grenoble un jour, tu seras le premier prévenus (j´ai toujours le droit de rêver... lol ^^)

alexx-038
alexx-038
Niveau 10
02 avril 2007 à 21:14:49

Des que j´aurais la CB :) c´est à dire dans 1 ans mdr

Sinon tu me feras des prix d´amis si t´ouvres un magasin sur Gre lol

CasquetteCustom
CasquetteCustom
Niveau 3
02 avril 2007 à 21:16:22

Avec plaisir ^^

CasquetteCustom
CasquetteCustom
Niveau 3
12 avril 2007 à 10:15:00

Un petit message pour ceux que ça interesse. D´abord pour annoncer quelques nouveautées sur le blog (hormis les nouvelles productions):
Une offre spéciale sur les casquettes et la mise en place des conditions en ce qui concerne la customisation de baskets, maintenant disponible.
J´aimerais également vous remerciez pour vos nombreuses visites et vos critiques.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2007 à 18:05:32

je trouve tout tes produit bien fait sinon en ce qui concerne le custom de casquette pourquoi tu ne fais cela que sur les casquette de routiers, ca serai pas mal je pense sur d´autre casquette type "k1ry" et je voulais savoir aussi si tu graffait depuis longtemp? et lorsque qu´ on est un bon en graffeur peut t´on se mettre d´amblée au custom ou au contraire c un art a part en tiers ou il faut s´éxercer?répond (ca fait plaisir de voir d madinina qui graff car la bas c inéxistant :ange: ) big up!

CasquetteCustom
CasquetteCustom
Niveau 3
14 avril 2007 à 09:25:15

Les casquettes de routier (Trucker Caps), c´est ce que l´on considère comme la "base" dans la custom (c´est la moins chère, la mieux adaptée à la custom avec son immaculée "toile blanche" sur le front ^^ et la plus "passe-partout" avec un large éventail de couleur, ce qui en a fait depuis la fin des années 70 et l´apparition du graffiti aux Etats-unis, la casquette de prédilection des graffeurs désirant poser leur blaze sur leur tête).
Je fais également de la customisation de casquette style New Era, mais vu la diversité de modèle vendu, je ne peut me permettre d´avoir un stock à l´inverse des Trucker Caps.
C´est donc au cas par cas, les gens doivent me faire parvenir leur casquette, ce qui induit double envois donc augmentation des frais de port, des délais, ect...

Sinon je graff depuis environ 4-5ans maintenant, je me suis mis à la customisation depuis 2mois à peu près. Je pense que si on souhaite s´orienter vers une customisation basée essentiellement sur des pièces en lettrage comme je le fais, en tout cas pour l´instant, un très bon niveau de graffiti est nécessaire (bien maitriser ses "classiques" en ce qui concerne le lettrage) pour ne pas se retrouver avec une pièce de "toy" (débutant, amateur) sur la tête, déjà que c´est mal vu sur un mur alors se ballader avec... :(
Sinon sur casquette, sur mur ou sur papier, pas de grande différence quand on a trouvé la technique appropriée et surtout le matériel adéquat.
Mais la customisation ne passe pas forcément par un lettrage graffiti, tu peux très bien peindre des motifs abstraits ou des persos, ou n´importe quoi d´autre.

Et je ne suis pas martiniquais mais polonais, rien à voir donc :-) . Il y a beaucoup de modèle "972" sur mon skyblog car ma femme est martiniquaise et par la même j´ai un fort entourage de martiniquais autour de moi qui me passe commande ^^.
S´il y a peu(pas?) de graffeur à la martinique ça s´explique surement par les frais de port prohibitifs (je sais pas s´il y a des bombshop là bas, je crois pas) mais si je m´installe là-bas un jour je ramène mon art avec moi :fier:
En tout cas merci pour ta visite sur mon blog et ta critique spardralion :merci: (désolé pour le pavé héhé).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2007 à 10:25:35

pour customiser tous ca tu utilise des feutres poska ou une bombes et aérosole?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2007 à 10:51:42

au dessus tu dit que tu fait ca a la bombe mais comment etre précis avec ca :gne:

A_K_I_R_A
A_K_I_R_A
Niveau 10
15 avril 2007 à 15:39:00

les dégradés de fond sont fait à la bombe mais le reste c´est du poska.

CasquetteCustom
CasquetteCustom
Niveau 3
15 avril 2007 à 15:44:43

Oui c´est ça A_K_I_R_A (mais je n´utilise pas que des posca, également de la peinture acrylique en pot appliquée avec un pinceau), plus quelques petits produits en plus pour assurer un rendu final optimal.

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisme
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
La vidéo du moment