Ouais je sais ke je vais refaire des bo dessins comme avant seleument se dire k on ne reverra + jamais un dessin k on avait fait avec bocoup de passion et ki nous marké une période, c la dessus ke c un coup dur. Je pense pas ke kelk un a regardé mes dessins, la personne si elle l orait volé dans le métro a paris a surement du foutre en l air les dessins sans regarder =(. Mais c moin dur de voir disparaitre ses dessin ke de les voir se détruire sous nos yeux. Sinon la je v refaire le dernier dessins ke je faisais et ki etait pas terminé c le seul ke j ai sur le pc.
Et vous pensez ke c un signe du destin comme moi il faut ke je change mes projets? car depuis longtemps je devais faire un manga, j avais inventé les personnages et plusieurs otre truc j était un fond dans le projet...Est ce ke je dois repartir a zero sachant ke les bo dessins ki avait attrait a ce projet ne sont plus...
Un truc drole c ke l ami a ki je devais les montrer le jour ou je les ai perdu ke je n ai pas finalement rencontré car planté o nivo du rendez, aime bocoup dessiné ossi et voulais creer un nouvo monde, partir a zero et tout inventer il me demandais s il voulait le faire avec moi
bizzarre comme coincidence je pense ke c peut etre un signe du destin.