CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tablette graphique ?

-Deucalion-
-Deucalion-
Niveau 6
04 février 2007 à 22:16:09

Salut !

Suite à un topic que j´avais fait il y a quelque jour, je reposte un topic sur se sujet mais qui servira peut-être à d´autres.

Ce topic parlera des tablettes graphique en générale,et si vous avez des questions et bien poster les ici :-)

Alors moi j´aurais besoin d´un petit conseil pour savoir si les tablette graphique que je propose son bien ou pas.

Wacom Volito usb
Wacom Graphire4 Classic
Wacom Graphire 3 studio

Voilà j´aimerais juste savoir laquele est la mieu ou bien si toutes les 3 se valent

merci d´avance pour vos réponses

Xerceth
Xerceth
Niveau 8
05 février 2007 à 02:20:46

prends la + chere ^^ moi je vais regarder pour m´en acheter une ce mois-ci ou le moins prochain je pense, et a priori ca sera une graphire 4 enfin celle juste en dessous des intuos en format A5 par la.

Killinguin
Killinguin
Niveau 10
05 février 2007 à 11:42:16

La plus chère n´est pas toujours la meilleur. Tu peux avoir pour moin chère un bonne tablette graphique. Défois tu as des petits gadjets très peu utiles et qui font monter le prix.

Mais c´est sur qu´en général le plus cher est toujours le mieu. :ok:

Xerceth
Xerceth
Niveau 8
05 février 2007 à 12:24:03

ouai j´avais mit le smiley pour prevenir que c´etait en partie du 2nd degré ;) Les logiciels offerts (adobe elements, corel, ...) avec la tablette font aussi varier le prix du matos donc si tu as déjà ce qu´il faut essaye de prendre une version sans rien ou alors une version avec un logiciel qui te convient.

-Deucalion-
-Deucalion-
Niveau 6
05 février 2007 à 17:08:41

On m´a conseillé le Graphire4 mais je voulais plusieurs avis, donc si vous l´avez mettez ici c´est point positif et ces point négatif sa serais sympa.

Et j´aurais une petite question pour la Graphire4 :

Es que si j´imprime se que je fait elle est bien imprimer comme sur l´ecran ? (en A4)

voilà merci

Arachneus666
Arachneus666
Niveau 3
05 février 2007 à 18:14:27

Moi j´ai une intuos 3 format A5
et format A5 c´est ENORME !
jveux dire...penser que c´est rare d´avoir enormement de place sur un bureau...
perso j´ai deux ecrans, un clavier, un tapis de souris Nova Killer (31cm*31), un kit 5.1 et tout un tas de bordel !
alors j´ai juste la taille pour mettre la tablette en poussant tout !
donc A4 c´est grand...trés grand !
pour essayer prenez une feuille A4 et rajouter 10cm de chaque coter...pour voir ce que sa ferai a peu pres ^^

en tout cas, wacom, c´est de la trés bonne qualiter, et je ne saurais que recommander la serie intuos 3 (A5 à 300€ frais de port compris sur Gros Bill.com !)

123nicolas
123nicolas
Niveau 9
11 février 2007 à 23:00:11

moi j´ai pri une Wacom intuos 1 A4 oversize

mais sur le site ou méme le net en général je ne trouve rien comme information sur cette tablette graphique, en effet je vien de la commander sur ebay elle devrait donc arriver dans la semaine :)
alor si vous trouver des information ou bien des BONNE photo pour la WACOM intuos 1 sa seré cool de me passé lé info :p
MERCI ;)
P.S: la intuos 3 est GENIAL!!!! je les testé chez une infographiste sété génial ^^ la présition du stylet et tou et tou...
ofete, la intuos 1 ora le méme stylet???

:ok:

Takezokun
Takezokun
Niveau 10
12 février 2007 à 10:36:29

je te conseille celle la :o))

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=018&sspagename=STRK%3AMESE%3AIT&viewitem=&item=280081558905&rd=1&rd=1

pas cher et à tres peu servi pour debuter elle est vraiment bien :fete:

mais bon sinon prends une wacom elle sont assez chères mais la qualité se paye :oui:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
12 février 2007 à 11:44:08

Bonjour tous, j´ai acheté une tablette graphique (celle ci :d) NGS Draw Master - Tablette graphique 20 x 15 cm - Résolution jusqu´à 2000 Lpi - 1024 niveaux de pression - USB - Crayon et souris sans fil - 2 ans de garantie )

Elle arriveras sans doute demain, donc je sais que c´est un peu tard pour demander un avis dessus mais bon :gni:

Est-elle de bonne qualité? Merci :)

123nicolas
123nicolas
Niveau 9
14 février 2007 à 23:22:49

je vien de recevoir ma wacom intuos 1, j´ai la souri la tablette mais pa le stylet :s il arrivera apré demain normalement...
j´ai examiné la lablette graphique et j´ai vu qu´il y a un calque :) c´est super pour redessiner des projet sur papier, la souri a l´air dune simple souri de 1990 mais elle est super presise, san fil... vrément genial...
mais j´ai quelque question:
-j´ai commander le intuos pen, je croi que c´est la bonne mais je voudrai confirmation, car j´ai apré que pour la intuos 2 il fau le intuos pen 2 et pour la intuos 3 le intuos pen 3... j´ai donc pri le bon stylet???
-tout eu dessu de ma tablette graphique il y a come des petit bouton "new1" "open2" "close3"....... mais j´apui desu sa ne fair rien... pourquoi? c´est au touché du stylet que sa fonctione???

je cherche des information (mode d´emploi, tutorial...) pour la wacom intuos 1 [A4 oversize) mais j´ai rient rouvé depui 3jour :s si vous trouver sa seré cool de me metre les lien ici ^^ :ok MERCI :ok:

anonimento
anonimento
Niveau 9
16 février 2007 à 23:58:30

salut , la Wacom Volito usb me parait la meilleur, j´ai vu plusieur critique de mensuel sur l´art graphique et pour le rapport qualité prix c´est vrmt impec , par contre fais gaffe elle ne s´adapte pas au MAC, ca dépend de ce que tu compte en faire aussi si tu es pas un grand graphiste une palette a 50-60 euro suffit largement par besoin de d´acheter pour 150 alors que tu ne l´exploiteras jamais :)
voila

Sous forums
  • Montage vidéo
  • Modélisation 3D
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment