bon je sais le topic est mort depuis 3 ans mdr.
mais si un jour un jeune graffeur passe ici comme moi liras ceci et auras la reponses au questions :
- les caps sont pas réutilisables a l'infini tu peut essayer de les preserver le plus longtemps possible en nettoyant avec de l'eau et un aiguille ou autre truk qui peut sortir la peinture seche ( 50 cap = 15 € )...
- entre la bombe et le mur environ 3 ou 4 centimetre pour les traces avec un cap fin et avec le fat 5 cm pour bien remplir.
- les bombes conseillez pour debuter sont les MONTANA moi j'achete MONTANA 94 a 3.70 € la bombe.
- pour ton premier graff fait un truk simple avec une alphabet connu et facile comme le " bubble " TOUJOURS FAIRE UN SKETCH (dessin sur papier) pour tout tes graff meme le 100eme sauf si tu veut faire du freestyle. les couleurs tes humeurs et au debut 2 ou 3 sont conseillés ensuite tu peut passer a plus.
- le materiel c'est : un sac a dos , des bombes , des caps , un masque pour ne pas trop respirer la bombe ( une foi sans protection jai fait un enorme remplissage bleu sur les mouchoirs je moucher bleu mefiance.) , ton sketch ( dessin sur papier) et de la motivation.
- les RDV de graffeurs sont rares et tu doit etre vraiment du milieu connu pour avoir de réelle rencontres.
voila en esperant aidez les prochain qui passe ici.
14 ans et graff it's my life.