Héhéhé ah ouey en effet j'ai remarqué après coup qu'avec paint y avait moyen(même si c'est pas non plus magique), boh tant pis hè! Vive les méthodes old school...
Héhéhé bah personnellement je fais pas de Jim Morrisson ou autre, c'est que des tofs, dessins ou montages que je fais...
et le support change toujours aussi,
donc j'peux te dire qu'au bout d'un moment les pochoirs c'est un peu lassant(surtout lorsque l'on te demande de faire des stencils bazik, où il n'y a plus de réel défi), car pour avoir du plaisir à évoluer bah faut faire des projets de plus en plus barbare(ce que j'aime beaucoup), et malheureusement c'est pas toujours facile de combiner gros projets et vie de tous les jours(taff, autres passions etc etc.)et même au niveau du budget c'est un peu och parfois...
Après j'ai pas dit que c'était pourri, c'est vraiment kiffant de bomber les longues heures de découpage pour savoir si oui ou non ton boulot était bon
Après j'arrive pas à comprendre cette phrase:
"même si un jim morrison en stencil c'est toujours joli m'enfin bon, c'est juste du recopiage disons"
Faudra que tu m'expliques où est ce qu'il y a du recopiage?
Ok c'est peut être pas Amok qui a fait la tof lui même, mais après le boulot vient bien de lui...
Si on suit ta logique tous les pochoirs sont du recopiage(ce qui est d'ailleurs le cas lorsque l'on fait un poch à partir d'une photo, c'est jamais plus que la copie de la réalité...
c'est d'ailleurs une des choses du poch que j'aime tant et que je déteste tant aussi...)
Enfin détaille un peu plus où tu veux en venir car je saisis pas tout dans ton post...
Sinon au niveau du papier...j'découpe dans tout,
(papier, carton, plastique, jambon, etc etc.), après si t'aimes pas va voir dans les magasins du style cultura ou truc de déco...
(si c'est trop épais vas y au couteau de cuisine, et si c'est trop fin prends en soin.)