Salut Voila j'ai decouvert le stencil depuis quelques temps mais J'ai décidé de vraiment m'investir dans cet art depuis quelques semaines. Mais je sais pas trop comment m'y prendre (enfin je sais faire des stencils sur Photoshop et puis je suis perdu J'aimerai que tu me donnes quelques conseils Amok Voici mon adresse msn => streetcat@live.fr A+ StreetCat
Ecko_Assault
Niveau 8
13 septembre 2008 à 03:52:37
Merci Amok! Tu ma donner le gout de me faire un Al capone dans ma chambre, le stencil c'est génial :]
Ecko_Assault
Niveau 8
15 septembre 2008 à 23:16:03
Désolé pour le double poste mais c'est sur quel site vous achetez ces bombes Montana Hardcore?? JE chercherais bien sur google mais j'ai l'impression que les résultats dde recherches seront que des sites de fesses
streetcat
Niveau 1
16 septembre 2008 à 08:13:26
Montana Hardcore => www.schleiper.com/S/FR/3L/615
Ecko_Assault
Niveau 8
16 septembre 2008 à 22:20:40
Merci!
Ecko_Assault
Niveau 8
16 septembre 2008 à 23:35:07
Je sais que c'est un peu hors sujet mais quelqu'un sais ou se procuré des "crayons peinture" ( j'ignore se qu'est le vrai nom de ses crayons ).C'est comme des markers mais ils ont de la peinture au lieu d'encre , lorsque l'ont déssine sur quelque chose de noir ou foncé , la couleur parait autant que si c'était sur une surface de clair.Les seuls que j'ai vu en magasin sont plutôt de mauvaise qualité et sont restreint en nombre de couleurs ( or et argent )... Merci!