CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modérateur

fiacre
fiacre
Niveau 10
25 septembre 2003 à 13:50:55

c´est pour rire ^^

mais tu as des progrés à faire quand même, ya des topics qui ne devraient pas être là ( pas celui de nansouris bien sur ^^)
et des mecs à bannir comme celui qui te charge régulièrement.....

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
25 septembre 2003 à 16:19:03

quel forum?

swissman
swissman
Niveau 10
25 septembre 2003 à 18:12:01

Bah ouais... je sais bien !

Pis le mec qui me charge souvent il a été banni mais il a d´autre Pseudo et pour un bannissage faut une preuve et j´en laisse pas tout le temps... alors je laisse des insultes pas trop méchantes ! :ok:

Forum Général ! :ok:

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
25 septembre 2003 à 18:14:24

Welcome to you CowboySpace :)

Acaudroy-2
Acaudroy-2
Niveau 7
10 août 2005 à 09:44:39

kilik1602 Posté le 09 août 2005 à 21:35:59
aucaudroy- 2 c´est comme aucaudroy mais en deux fois plus con, c´est ca?

Modéro j´en appelle à toi afin de faire respecter la charte,les propos vulgères sont à bannir comme la haine gratuite.Kilik 1602 ne respecte pas cette charte donc il faut prendre les mesures necessaire afin de garder la joie et la bonne humeur sur ce forum.

Je compte sur ton sérieux en tant que modérateur pour régler ce probléme.

Noolz
Noolz
Niveau 8
10 août 2005 à 11:40:50

ça date d´ya 2 ans ce topic... :(

CowboySpace
CowboySpace
Niveau 10
10 août 2005 à 12:45:12

Ce topic est toujours d´actualité.

Dit moi, acaudroy-2, dans quel topic cela à été posté.

Acaudroy-2
Acaudroy-2
Niveau 7
10 août 2005 à 14:23:38

Je tiens à te remercier Cowboy pour avoir si rapidement et efficacement répondu à mon message.

Ton sérieux permettra ainsi à préserver l´humeur et la fraicheur de ce forum d´art graphique.

Bonne journée Cowboy.Merçi de veiller sur la tranquilité de chacun d´entre nous.

Amicalement Acaudroy-2

Acaudroy-2
Acaudroy-2
Niveau 7
11 décembre 2005 à 15:11:12

Bonjour modérateur,je souhaiterais si cela est possible que vous supprimez un topic ubuescque me concernant.Il est intitulé " qui est vraiment acaudroy-2".

Je vous en remercie d´avance et sais que votre efficacité ainsi que votre sérieux pourront permettre à ceux qui désirent un meilleur forum d´art graphique.

Merci Cowboyspace.

CowboySpace
CowboySpace
Niveau 10
11 décembre 2005 à 19:37:17

Je vais d´abord lire le sujet en question et on mettra les choses au clair par la suite, sur le forum si il le faut ou par msn si possible.

Abzallon
Abzallon
Niveau 8
11 décembre 2005 à 19:38:29

Mais qui est vraiement acaudroy 2 ::::> un topic a but béliqueux me semble t-il et il est vrai qu´il n´a pas sa place sur ce forum cepandant le susnommé acaudroy 2 atenu des propos homophobes un certains nombre de fois et sur un certain nombre de topic (a l´égard de Kilik et de hometronc en particulier ) Et sa va bien de venir pleurer maintenant aprés avoir déclamé des trucs du genre "maintenant vos gueules" et "bande de petit con" je ne cite pas mais l´idée y étais acaudroy 2 l´a dit tellement souvent que je pourais retrouver des passages sans peine

Je laisse notre nouvau modero trancher ce probléme
Amicalement Abzallon

kilik1602
kilik1602
Niveau 7
11 décembre 2005 à 20:04:39

je confirme, qu´acaudroy-2 tient des propos homophobes sur plusieurs topics...

et s´il dit ce genre de chose "pour rigoler" dans ce cas qu´il accepte qu´on dise aussi des choses sur lui "pour rigoler", c´est la moindre des choses...

et au fait, je vois que mes lecons d´orthographe t´ont été bénéfiques acaudroy-2 ! ^^

CowboySpace
CowboySpace
Niveau 10
11 décembre 2005 à 20:30:20

Bon j´ai regardé le sujet en question qui, pour le moment ne sera pas supprimé. J´ai aussi regardé les autres sujets de ce membrs, où il est vrai il à utilisé un bon nombre de mots vulgaires, pour rires ou non, il y en avait assez pour demander un ban. Mais je ne veux pas en arriver là, mon but c´est que tous le monde s´entend sur ce forum et essayer d´arranger les choses. J´ai donc supprimé l´ensemble de ces messages à caractères provocateurs.

On va utiliser ce sujet pour mettre les choses aux clairs.

C´est très simple les internautes qui se plaignent d´acaudroy viennent ici et disent ouvertement ce qu´ils lui reproche et ensuite, acaudroy devra prendre ses propos en considération, répondre tout en restant poli, si il souhaite donc continuer à cohabiter avec nous tous sur le forum ou si il préfère partir de ce forum.

Comme à mon habitude, je vais être très sévère, tout propos insultants, gratifiera le membre, d’un bannissement temporaire du forum ou définitif, si cela va vraiment trop loin.

kilik1602
kilik1602
Niveau 7
11 décembre 2005 à 20:38:57

enfin un modo compréhensif! :love:

hommetronc
hommetronc
Niveau 7
11 décembre 2005 à 21:38:22

j´ en reviens pas que acaudroy ai osé demandé un bannissement...

Acaudroy-2
Acaudroy-2
Niveau 7
11 décembre 2005 à 23:10:37

j ai pas demandé de bannissement relis tronc j ai demandé que le topic sur moi soit suprimé.

Cow boy space relis encore tu verras qu´ a force c a saoule grave alors je m emporte kiki et tronc sont pas des agneaux mais au pire bannis ca sera la meilleure chose vu les gens ici...

kilik1602
kilik1602
Niveau 7
12 décembre 2005 à 16:09:42

on a fait chier personne sur ce forum, a part toi, acaudroy-2, parce qu´on trouve que tu n´as pas une tres grande ouverture d´esprit... et ca se confirme quand on voit comment tu nous répond...

huhuhuuu
huhuhuuu
Niveau 4
12 décembre 2005 à 20:38:56

Je n´voudrais pas faire l´avocat du diable Kilik, si il est clair que tu n´as fait chier personne d´autre qu´Acaudroy, Hommetronc a fait le boulzor sur la moitié des topics du forum, et maintenant il va chialer auprès du modéro parce qu´"Acaudroy" a posté des commentaires homophobes sur son blog? ´Faut arrèter les conneries, qu´est-ce que çà vient foutre là les coms sur ton blog, t´es pas capable de gérer la merde que t´as remuée? Tu vas encore te planquer derrière le 2nd degré et l´ironie, tu veux faire ta victime, tu vas encore répondre à côté de la plaque?
Cowboyspace, je suis désolé d´être vulgaire, mais avant de trancher radicalement il faut savoir qu´Hommetronc est loin d´être blanc dans tout çà. Je ne cherche qu´à remettre les choses dans leur contexte, stou.

Abzallon
Abzallon
Niveau 8
12 décembre 2005 à 21:07:40

je vais me faire l´avocat du diable huhuhuuu qui parle trés mal bouh le vilain ..
Nan en fait sa fait un moment que je n´avais pas croisé huhuhuuu et c´est pour lui dire que ses critiques sur nos dessins sont trés constructives et trés aprécié (de moi en tout cas ) huhuhuuu merci pour tes critiques constructives .
PS : virer un joyeu trublion comme Hommetronc serait béte puisqu´il c´est un peu calmé (il me semble ....ma bonne influence peut étre )
et virer Acaudroy alors qu´il dessine aussi bien ....
en bref cowboy j´aprouve ce que tu fais !!

CowboySpace
CowboySpace
Niveau 10
12 décembre 2005 à 21:47:25

Je ne veux et je ne vais virer personnes. On va mettre les choses aux clairs.

Sur ce forum tout se base sur la confiance, il est impossible de vérifier si l´auteur d´une oeuvre présenté, l´est réellement, si ce n´est pas un amis à lui qui l´as dessiné ou je ne sais qui. Alors il est vrai, acaudroy, que tu as certains talent pour le recopiage. Les dessins présenter sont très beau, mais il est cependant vrai aussi que tu as tendance à prendre les gens de haut. Moi je ne peu rien y faire, c´est ton caractère ou peut être c´est une comédie que tu joues. Cela aussi on ne le saura sûrement pas. Tous ce que je vous demande est simple, vous pouvez trouver un désaccord entre vos points de vue, lancez des débats, le forum est là pour ça. Mais la prochaine fois que quelqu’un en vient aux insultes homophobe ou autre, je demande le ban pour la personne en tort.

Je peu adopter cette politique de parler avec vous sur ce forum, car depuis le début j’ai essayé de faire en sorte que seuls les passionnés restent sur ce forum. Résultat, ce forum est propre et je veux qu’il le reste, contrairement aux gros forums du site je peu prendre le temps de traiter chaque sujet un par un et y trouver une solution ou un arrangement. Pour que cela puisse continuer, j’ai besoin aussi de votre participation à tous.

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisme
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
La vidéo du moment