CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je voudrais un logo pour mon site, pitié

MathieuN7
MathieuN7
Niveau 10
14 décembre 2003 à 22:03:35

Salut!
J´ai psp, mais je sais pas m´en servir... :snif:
Alor si un gentil dessinateur ( pas forcément un super dessinateur, ds tt les cas il sera meilleur ke moi :-p) pouvais me créer un logo...
Je voudrais pouvoir le mettre également sur mon forum...
Donc voici l´URL:
http://www.progsetjeux.fr.st

Dessinateurs, vous avez carte blanche! ( essayez de vous inspirer de l´ambiance du site)
Vous pouvez m´envoyer le logo sur progsetjeux@fr.st

Voili voilou! Merci mille fois à ceux qui se consacreront un peu à ce logo!

Morpheus

antoineotto
antoineotto
Niveau 10
17 décembre 2003 à 16:40:45

Moi je veux bien te faire un petit logo rapidement. Mais je dis bien rapidement ; ) et par contre je n´ai pas d´imagination même après visite de ton site. Donnes un ou deux éléments mais pas trop compliqués quand même, j´suis pas un pro en dessin et puis je verrai si j´en suis capable.
Ce sera pas du vectoriel mais du bitmap ( pas encore la maîtrise de Flash).
Fiacre serait bcp mieux placée que moi.

fiacre
fiacre
Niveau 10
17 décembre 2003 à 18:08:16

le vectoriel, c´est avec illustrator :-)))

antoineotto
antoineotto
Niveau 10
17 décembre 2003 à 18:39:44

Oui Fiacre, ce sera un dessin vectorisé à l´origine, puisque réalisé avec Illustrator, mais qui sera pixellisé ( pas forcément embêtant pour un logo) après compression en jpg sur Toshop afin de pouvoir l´envoyer sur le net. On ne peut pas envoyer du . ai directement. Et comme je le disais, je n´utilise pas encore Flash qui permet soit de créer directement un dessin vectoriel pour le net soit d´en importer un d´Illustrator et de lui préserver sa vectorisation toujours pour le net. Je pense que je ne me trompe pas ? ! Par contre c´est ta partie Flash, non ?

fiacre
fiacre
Niveau 10
17 décembre 2003 à 18:48:53

un . jpg ou . gif est trés bon pour le net, facilement faisable grace à toshop ou illustrator ( enregistrer pour le web)

par contre, flash créé des fichier . fla ou . swf et c´est surtout utile pour des logos animés

antoineotto
antoineotto
Niveau 10
17 décembre 2003 à 20:54:30

Bein non, dans illustrator ´y a pas enregistrer pour le net, que dans toshop, c´est pour ça que j´y fais un import. Illustrator est dédié à la PAO avant tout pas au multimédia. Mais bon, j´ai pas la dernière version ; )
Sinon je sais bien que flash est utilisé surtout pour l´animation vectorielle. Mais à l´origine, il a été conçu pour balancer du vectoriel, animé ou pas et en plus il permet une super compression. Entre une réalisation figée comparable . jpg et . swf, l´avantage va à ce dernier me semble-t-il.
Enfin bref, pour la requête de mathieu, flash n´est pas indispensable.
Merci pour la confirmation Fiacre.

fiacre
fiacre
Niveau 10
17 décembre 2003 à 21:22:12

à partir de la version 9 de illustrator, c´est possible...... :ok:

antoineotto
antoineotto
Niveau 10
18 décembre 2003 à 09:01:44

Tout juste Fiacre. Je vais d´ailleurs passer à la version 9. :cool:

fiacre
fiacre
Niveau 10
18 décembre 2003 à 09:09:46

elle est sympa la 9, c´est celle que j´ai chez moi...
par contre la 10 est phénoménale, tu peux créer de la fausse 3D avec un système de ligne directrices... un truc de fou mais tendu à maitriser

delph246
delph246
Niveau 10
18 décembre 2003 à 17:40:34

Hello fiacre ava bien?
Moi j´ai la v10 d´Illustrator, mais en anglais, et puis moi, ben je parle pas anglais...
Mais bon, à l´école je l´utilise bcp ( ac je sais plus quelle version) et en francais, donc je m´y retrouve.
Voilà ma vie mm si ca vous interesse pas...

fiacre
fiacre
Niveau 10
18 décembre 2003 à 18:27:12

bien bien merci :ok:

MathieuN7
MathieuN7
Niveau 10
19 décembre 2003 à 16:29:00

mé pr le logo vous cassez pas la t^te je veux just une image que je pourrais mettre sur mon forum et ds un coin de mes pages...
Je voudrais un logo pas trop recherché, dans les tons noir et vert(vert style lignes de code matrix) voilà c´est pas un site pro ( ça se voit dailleurs) donc just un logo simplissime, même un smiley mais avec un pti truc en plus ça m´irait! LOL

voilà @ ++
Moprheus

antoineotto
antoineotto
Niveau 10
19 décembre 2003 à 23:35:46

Entre les lignes de code de Matrix et un smiley y a quand même une marge, dsl j´suis pas vraiment un créatif, + un exécutant, si tu peux faire un p´tit modèle même au crayon puis le scanner, dis le et je te laisse mon mèl pour que tu me l´envois. Après je pourrai te soumettre mon interprétation via Illustrator. Dsl, j´suis pas un artiste...

MathieuN7
MathieuN7
Niveau 10
20 décembre 2003 à 13:39:00

les lignes de code matrix c´est pr le vert ke g dit ça

MathieuN7
MathieuN7
Niveau 10
21 décembre 2003 à 12:00:25

:up: dsl mais j´y tiens à mon logo

XJ14
XJ14
Niveau 5
21 décembre 2003 à 19:49:42

pk tu demandes pas a ton pote ki dessine si bien dbz kan il décalque ( y a une grande différence entre celui de droite et gotenk au milieu, surtout ke cette image avec gotenk est super connue . ..lol) moi je veux bien faire ton logo mais j´ai koi en échange parce ke moi je vais pas le faire vite fait des ke j´ai un projet j´aime k´il soit le plus parfait dans mes capacités.

MathieuN7
MathieuN7
Niveau 10
21 décembre 2003 à 21:04:21

C´est pas la peine d´être aussi agressif, et mon pote de décalque pas, si tu crois kil décalque envoie lui un mail tu verras bien, et je lui demande pas paskil a pas ke ça a faire...
Alors si tu veux bien me faire un logo merci c´est sympa mais si tu veux pas viens pas pr m´emmerder avec ton agressivité :)

Morpheus

Marcus11
Marcus11
Niveau 7
21 décembre 2003 à 21:09:57

Salut J´avais un peut de temps devan mois et je savais pas quoi fair allor je t´ai fait un logo
http://airsoftelite.generation128.ch/Divers/logo%20pour%20autre%20site%20copie.jpg

Je sais pas si il te plaira mais tu peut toujours le modifier :ok:

MathieuN7
MathieuN7
Niveau 10
21 décembre 2003 à 22:34:00

Merci
beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!
c´est excellent!!!!!!

Mille mercis!!!!!!

Merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci

Jsuis trop content!!!

XJ14
XJ14
Niveau 5
22 décembre 2003 à 09:54:52

c bon je me calme, moi je voulais bien t´en faire un amis j´aurais jamais fait mieux ke marcus, bien joué marcus. c pas toi ki était a game one lol si tu connais.

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment