mon but n´est pas de me la " peter" ( péter quoi, d´ailleurs?), mais de te faire comprendre que l´humilité est le maitre mot dans cette branche, et de te faire réagir ( ça marche manifestement).
Que tu débarques là et que tu dis que " franchement ça vaut le coup d´oeil", je trouve ça un peu pretentieux. Et tu comprendras que s´il existe moins fort que toi, il existe aussi bcp plus fort. Resultat, quand tu dis ça comme ça, tu donnes l´impresion d´une tuerie, et nous on va prendre de notre temps ( je pense en particulier à dirgaw) pour le voir, alors que franchement, des trucs qui valent le coup d´oeil, y en a d´autres... ( et pour ma part, ça ma pris une bonne demie heure pour réussir à voir ton image, suite à des pbs de pc. Alors kit à perdre une demie heure, j´aurai préferer regarder autre chose...)
Quant à faire mieux, je prétends pas faire mieux, mais tu peux toujours utiliser la fonction " rechercher" pour chercher un topic créé par " gothelista", avant d´avoir la critique aussi facile ( ou plutot aussi infondée). Mais allez, je ne t´en veux pas!! Ca arrive, mais du moment que tu comprends qu´il faut rester modeste, c´est bon^^ Et du moment que tu es content de tes dessins, c´est encore mieux!