Bonjour à toutes et tous.
Je me présente, Anubis Lockheart j´ai 19 ans, et je suis webmaster de Games-Manga et plus particulièrement Séries-Sources.
--------------------------------
- Séries-Sources c´est quoi ?
Un site sur de multiple séries tv qui va ouvrir théoriquement samedi 2 décembre 2006 après plus de 3 mois de travail.
- Pourquoi une demande sur ce forum ?
Tout simplement parce que c´est un des meilleurs (le meilleur ?) que je connaisse, et que les personnes qui sont sur ce forum sont très doué (même si je vient de m´inscrire, j´ai lu pas mal de tuto).
---------------------------------
Ma demande est simple. Je recherche une personne de confiance et doué pour travailler sur le design actuel de Séries-Sources. Une demande assez spécial car le design est déjà fini, mais (il faut bien un mais), comme beaucoup de personne, j´adore noël et j´adore faire différente version d´un design.
Et je vous demande une aide pour travailler le design actuel, et faire une version "noël" du site (effet de gèle par exemple)...
Je vous le demande parce que je n´ai malheureusement pas trop de temps pour travailler ce détaille car beaucoup de travail pour préparé l´ouverture de Séries-Sources à la date prévue.
----------------------------------
Je voudrai préciser que Séries-Sources est un projet extrêmement sérieux, héberger sur 1and1 et qui dispose de DEUX noms de domaines (en .com et .fr).
Voilà, j´espère des réponses positive que ce soit sur ce topic, ou par mail à cette adresse : lockheart[AT]series-sources.com ([AT] = @)
Merci à toutes et tous !