CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aide pour dessiner

k-boum
k-boum
Niveau 10
03 novembre 2006 à 20:19:35

petits traits? :s
un trait qui va d´un point à l´autre en continu, oui. (et là ça se -travail-, ô maitre mot)

meyar, ça progresse déjà mieux :ok:

Meyar
Meyar
Niveau 4
03 novembre 2006 à 20:21:12

Mouai et je choppe le coup d´oeil... bon d´ccaord pour vérifier j´y suis aller à la règle, mais je vais vous le dire : le corps de ce perso est trop grand :p bon je le recommence et je vous préviens dès que je met le nouveau en ligne :p

Meyar
Meyar
Niveau 4
03 novembre 2006 à 20:37:45

Me revoila :) bon vous pouvez aller voir le site, j´y est mis les deux( celui rectifier est en dessous, ne tenez pas compte des jambes et des bras, ce que je voulais le plus c´est réussir un corps et une tête proportionnés ;) )
Alors c´est un peu mieux nan ? :x
http://perso.orange.fr/ac-revoscire

k-boum
k-boum
Niveau 10
03 novembre 2006 à 20:49:13

euh, je crois qu´il faudrait faire une opération et enlever un bon tiers du buste voire plus :o)) sinon, ben justemen les bras sont bien...

Meyar
Meyar
Niveau 4
03 novembre 2006 à 20:52:43

Hein quoi encore un tier du buste ? attends là on parle bien du deuxième dessins, celui du dessous hein ? :x mais après il va devenir tout rachitique nan ? :$
Enfin je vais essayer mais bon ^^

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
03 novembre 2006 à 22:02:33

:lol: En fait t´aurai du faire la tête un peu plus grosse, la largeur de la tête équivaut à la moitié de la longueur de l´épaule droite jusqu´à la gauche :)

Meyar
Meyar
Niveau 4
03 novembre 2006 à 22:41:14

a d´accord ^^ merci du tuyau :p

wocktod
wocktod
Niveau 9
04 novembre 2006 à 08:43:02

hop encore un petit lien :
http://elfwood.lysator.liu.se/farp/art.html
là c´est bien axé fantasy. pas mal de chose interessantes, et quelques croquis qui explique vite fait. (un peu trop vite fait a mon goût, m´enfin^^). :)

Meyar
Meyar
Niveau 4
04 novembre 2006 à 09:37:49

A cool merci pour ce site :)
Bon ça va l´anglais je maitrise à peut près ^^ :p

Meyar
Meyar
Niveau 4
04 novembre 2006 à 10:10:00

Bien le bonjour belle compagnie !

Voila avec le site que tu m´as donné wocktod ça m´a donné envie de dessiner ce matin ^^
Vous devriez avoir honte quand meme... deux jours avant la rentré, vous m´inciter à dessiner alors que j´ai encore un exposéa faire, un devoir d´espagnol à faire et un devoir de SVT à réviser... mais vous avez raison :D
Bon je vous laisse un petit croquis que j´ai fais vite fait ce matin, je trouve que le corps est un poil trop grand, vous en pensez quoi ? :

k-boum
k-boum
Niveau 10
04 novembre 2006 à 11:22:44

un dessin vaut mieux qu´un long discours:
http://img83.imageshack.us/my.php?image=5uv9.jpg

quoique... comprendra celui qui veut.

je précise que moi aussi je travaille l´anatomie, tout ça, de temps en temps, et que donc j´ai aussi pas mal de problèmes, hein, mais je regarde les erreurs, au pire je me mets dans la position, je dessine différentes poses, voire détails (juste bras, partie du buste,...) sans trop réfléchir. enfin ça ne vient pas d´un coup non plus :nonnon: c´est ça qu´est chaud parce qu´on a un peu l´impression que ça a servi à rien, mais à force on a d´abord les proportions, puis un jours un truc parfaitement détaillé (j´espère) voilà :)

Meyar
Meyar
Niveau 4
04 novembre 2006 à 11:36:09

D´accord merci beaucoup d´avoir pris la peine de faire un si beau schéma( bon j´avoue j´ai passé 5 min à comprendre toute s les petites notes mais j´ai tout compris :p )
Bon je crois qu´aujourd´hui, je vais me faire plein de petits croquis comme celui ci, c´est fait en 5 min et ça peut montrer les erreurs possibles et imaginables :)
Merci encore ;)

Meyar
Meyar
Niveau 4
04 novembre 2006 à 14:00:41

Me revoila avec une mini scène( y´en a qu´on pas peur des mots :/ ) en fait c´est surtout pour l´équilibrage buste que je l´ai fait, vous en pensez quoi ? :x

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
04 novembre 2006 à 14:31:29

Il a pas de cou !! ! XD

Meyar
Meyar
Niveau 4
04 novembre 2006 à 15:22:12

A ouai exact j´avais pas remarquer.... bon je l´ai modifié vous pouvez re aller le voir :p :
Bon alors ce coup ci je veux tous les défauts :p pas envie de le modifier 15 fois ^^ mais sinon vous en pensez quoi en général ? Je veux dire, il est bien structuré et tout ou alors c´est naze et fat encore que je recommence ? ^^

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
04 novembre 2006 à 15:52:34

Il a toujours pas d´épaule !! ! XD :lol:
en fiat le dos et le bide sont bizzare je trouve oO surtout avec les fesses
Il a pas de fesse !! ! XD
:lol: j´arrête c´est promis

Meyar
Meyar
Niveau 4
04 novembre 2006 à 16:16:55

Mais c´est parce que c´est pas un humain c´est un elfe... bon d´accord pas d´excuse :p
Le bide moi je le trouve bien =)et puis ses fesses elles sont plus bas sur le dessin :p
Ou alors c´est parce que j´ai pas encore vu assez de fesses pour savoir les dessiner... personne n´a un magazine de culs pour moi ? xD
Nan mais tu trouves pas que les épaules sont incrusté dans le tas ?. ... En regardant le dessin je comprends pourquoi tu vois pas les épaules ^^ c´est parce que j´ai mal dessiné le haut du bras et en fait pour moi les épaule on les voit de face, alors que mon bras sous entend qu´elles sont de cotés, c´est pour ça :D

Bon je recommencerais un autre personnages peut être un peu plus tard dans l´après midi... mais là en fait j´ai pris 5 min de détente alors que j´étais en train de faire des crepes :x Je vous en ramène ? xD

Meyar
Meyar
Niveau 4
14 décembre 2006 à 17:23:20

Salut :D

Vous vous souvenez de moi ? ^^
Bon le lycée m´a pris beaucoup ( beaucoup trop même) de temps et je n´ai pas eu le temps de dessiner, mais voila bientôt les vacances et le temps libre fait une timide percée :)
alors voila un petit croquis que j´ai fait tout à l´heure :
Vous en pensez quoi ? :x personnellement je le trouve un peu maigrichon, mais j´ai peut être pas le compas dans l´oeil, c´est pour ça que je demande votre critique :)

Merci d´avance à tous ( en espérant revoir ceux qui m´ont déjà critiqués ;) )

Meyar
Meyar
Niveau 4
14 décembre 2006 à 19:39:15

Voila j´ai continuer un peu le croquis du personnage, en essayant d´améliorer les problèmes...
Le problème c´est que je me rends comtpe que lors du scannage que les bras sont tous maigre, avant je les trouve bien mais aprèsj e m´en rends compte :s
C´est celui du dessous, fait pas gaffe au défaut de l´image, j´ai pas voulu appuyé trop sur le crayon donc j´ai du renforcer avec photoshop et j´avais pas nettoyer le dessin :x
Alors verdicte ?

Hono_Lulu
Hono_Lulu
Niveau 9
22 décembre 2006 à 16:47:49

J´ai pas tout lus.. donc je sais pas si sa a été dit.. Pour la vu subjective j´ai un super truc !

Prend le dessin et met le devant un miroir. et la regarde le miroir et la ! LE choc ! tu les trouves moche car tu as enfin une vue subjective ! merde alors lol ^^ (quand je dis "tu" je parle de moi.. je precise pour les mauvaises langues lol)

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment