ben alors mettez vos videos, et qu´on en discute.
voici ma meilleure réalisation (auto-évaluation), j´ai eu l´idée de faire cette vidéo après m´être rendut compte que la plupart des tribute to keitaro-naru utilisait en guise de chanson des balades inapropriée, et je me suis dit: "ce qui serait idéal, c´est les doors"! mais bon y avait peu de chance que quelqu´un y pense, et j´ai décidé de le faire moi-même (musique d´action), le problème, c´est que j´y connaissait rien, alors on m´a conseiller de télécharger un logiciel, et j´ai du essayer de piger le truc tout seul, et en plus, avec le logiciel pourrit que j´utilise, j´ai mit 3 jours pour arriver a descendre ma vidéo sur mon pc! mais enfin j´était content! voici la vidéo (note: vous remarquerez que la chanson ne démarre pas dès le début, mais dès la 2eme scene. he ben j´ai meme pas fait exprès! c´est arrivé de manière totalement fortuite!)
voici la fiche d´information:
"un amv que j´ai créé en hommage au celbre couple du non-moins celebre animé love hina. la chanson présente dans la vidéo est bien évidemment: light my fire, du celebre groupe psychédélic "the doors". sorti en 1967, cette chanson pourrait se traduire en francais par: "allume ma flame bébé", autrement dit: "allume-moi chéri". j´ai donc choisi cette chanson pour ses paroles romantiques et surtout parce qu´elle est génial, la meilleure des doors pour moi"
et le lien direct:
http://www.youtube.com/watch?v=47APJCVC1jA