En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Problème à l'instalation de PhotoShop !
la_blonde43
Niveau 4
30 août 2006 à 20:40:17
Salut à tous ! Je viens sur ce forum car vous avez l´air de vous y connaître en PhotoShop ! Donc moi j´ai un problème à l´instalation ! En fait j´ai téléchargé une version d´essai sur Télécharger.com, et arrivée à un certain point de l´instalation, ca me met une série de nombres, en me disant que le numéro de série est incorrect ... Je précise que c´est la première fois que je télécharge ce logiciel, je n´ai donc jamais rentré n´importe quel numéro ... Si vous pouviez m´aider ( p´tits yeux doux loul ) Bisoux à tous
Killinguin
Niveau 10
31 août 2006 à 00:19:16
Enlève les numéros, les numéros sont là pour activer le logiciel, autrement dit tu as les numéros normalement pour garder le logiciel tant que tu le veux. Comme si tu l´avais acheter.
Alors que si tu enlèves les numéros, Photoshop va comprendre que tu as la version d´essaie, et va se bloquer dans 30jours.
Voila.
la_blonde43
Niveau 4
31 août 2006 à 11:24:11
Oui mais je sais pas comment les enlever ! En fait ça se passe en 3 étapes : ca me demande d´abord si je veux instaler le logiciel, je met suivant, après ca me met les conditions d´utilisations ( ou un truc du genre ) et après seulement, ca me met les numéros, en me disant qu´il faut revenir en arrière pour les changer, et j´ai beau revenir en arrière, pas moyen de les changer ...
JeTeTacle
Niveau 10
31 août 2006 à 14:26:34
salut
va voir là bas http://www.dezign-box.nett/php/forum/viewforum.php?f=27
maiden-38
Niveau 10
31 août 2006 à 15:01:06
Tu peux faire un screen shot stp :P
la_blonde43
Niveau 4
31 août 2006 à 15:47:34
Maiden-38, j´ai fait les screeshot ! Donc voici les 3 étapes ( Il n´y en a pas une de plus, pas une de moins )
tu peux aussi apres avoir désinstallé, aller dans l´explorateur et supprimer le dossier qu´a créé l´install
JeTeTacle
Niveau 10
31 août 2006 à 17:48:33
et pour aller plus loin, aller dans la base de registre y supprimer les clés s´y ratachant
MAIS ATTENTION AUX MAUVAISES MANIPULATIONS
la_blonde43
Niveau 4
31 août 2006 à 19:07:40
Bon écoutez ca marche pas, donc j´abandonne n_n Bisoux et merci pour vos réponses !
wocktod
Niveau 9
31 août 2006 à 19:57:33
une dernièrer soluce pour la route : va chercher la démo directement sur le site adobe, et pas sur un autre site.
la_blonde43
Niveau 4
01 septembre 2006 à 22:16:41
Kikou à tous en cette heure tardive, mais avec star academy à la télé, le net c´est mieux lol... Juste pour dire que j´ai trouvé la solution à mon problème ! En fait dans le dossier pour installer le logiciel, il y avait un document texte de configuration, il fallait juste effacer le numéro de série pr la version d´essai, et le tour est joué ^^ Maintenant j´ai plus qu´à faire de bôô montages pendant 30 jours ^^ Bisouxxx à tous et merci à tous pour votre aide !