CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mes dessins

AlexBooster
AlexBooster
Niveau 6
30 novembre 2003 à 15:36:45

Voila g enfin réussit à les mettre en ligne et j´aimerais savoir ce que vous en pensez, vos critiques ( constructives), reproches ( constructifs aussi) enfin vos impressions quoi. Tout en gardant à l´esprit bien sur que ce ne sont que des reproductions :-)))
Sur ce bonne journée a tous

AlexBooster
AlexBooster
Niveau 6
30 novembre 2003 à 15:39:50

Et j´oublie le lien tsss...
http://syrastann.site.voila.fr/

CowboySpace
CowboySpace
Niveau 10
30 novembre 2003 à 15:45:38

C´est très jolie, fin, tu as un bon coup de crayon, bravo.

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
30 novembre 2003 à 16:25:56

ouais c´est cool, tu as VRAIMENT un bon coup de crayon!!

Giancoucou
Giancoucou
Niveau 8
01 décembre 2003 à 10:47:49

C joli.

Par contre, je crois kya un problème avec les yeux de la fille: il st pas des même dimensions. Je trouve son oeil gauche mieux dessiné, mais trop petit par rapport à son oeil droit et au reste du visage.
L´oeil droit est bien proportionné, mais pê ke tu devrais supprimer le trait en dessous qui donne l´impression ke son oeil a gonflé.

Et pis j´ai l´impression ke la partie gauche de sa lèvre supérieure se trouve un peu trop haut.

Voilà ( pour l´instant :) ) J´espère ke C constructif.

dirgaw
dirgaw
Niveau 6
01 décembre 2003 à 16:19:23

Le dragon est pas mal, mais j´ai l´impression qu´il lui manque une rangée de dents sur le mâchoire du bas, et ça lui enlève son côté effrayant pour lui donner un aspect vieillot.
Je vois aussi un défaut au niveau des yeux du perso, mais c´est aussi vrai que les mèches de cheveeux sont maîtrisés.

Ninja-TrouiLLe
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
02 décembre 2003 à 17:56:39

ouais, je crois que pour les yeux, c´est a peu pres normal, vu que la fille n´est pas de face.
Du coup , l´oeil gauche est plus petit que le droit, ca parait logique.
Cela-dit quand dig dit que les meches de cheveux sont maitrisées, ca n´est que du recopiage.
Donc pour le moment, la qualitée du dessin dépendra toujours de la qualitée du model

Ninja-TrouiLLe
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
02 décembre 2003 à 17:57:51

ah désolé, j´ai mal regardé, effectivement, ya un gros bleme avec les yeux.
Celui qui justement, vu l´angle , aurait du etre plus gros, est en fait le plus petit.
Inverse les deux yeux, et ca ira mieux je pense

dirgaw
dirgaw
Niveau 6
02 décembre 2003 à 22:13:47

Pas du tout, Ninja, les yeux doivent être de la même taille, y´a pas d´affaire de perspective la dedans, même si le perso est pas exactement de façe.
Pour ta remarque sur les cheveux, ce que je voulais dire, c´est que pour un fanart, c´est quand même mieux maîtrisé que certains trucs où on aurait bâclé les cheveux, y´a un réel travail derrière. Pis la qualité du dessin dépand aussi du talent de l´auteur. Un même modèle pourra donner deux trucs totalement opposé.

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
04 décembre 2003 à 02:39:51

Ca, c´est du BON.
:ok :ok: :ok:
Il ne reste plus qu´à créer, maintenant, et ton titre de padawan se verra transformé en vrai Jedi.

Ninja-TrouiLLe
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
05 décembre 2003 à 12:27:57

Meme si c´est leger, des l´instant ou le visage n´est pas de face, alors un oeil doit etre plus petit que l´autre, meme si c´est leger , c´est logique.
Mais la ya carrement une grosse couille avec l´oeil!

Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
05 décembre 2003 à 12:30:26

C´est magnifique, tu as un superbe coup de crayon !

Bonne continuation ! !

Giancoucou
Giancoucou
Niveau 8
05 décembre 2003 à 20:30:48

une couille ds l´oeil..eurk

Bon, pas de signe de vie d´alexkid..

AlexBooster
AlexBooster
Niveau 6
06 décembre 2003 à 14:04:42

Mouais, c pas en m´appelant alexkid que je vais répondre.
Pour les yeux du portrait, puiske c ce qui vous a le plus choqué, j´avoue ni avoir pas fait attention moi-même, et c bien la l´important, à première, même avec un oeil exercé, cet " énorme" défaut ne se voit tout simplement pas.
Je pense que c´est du à l´interprétaion de notre cerveau, qui, habitué a voir des visages, re-proportionne le dessin et gomme ses défauts.
La perfection n´est pas de ce monde et on pourra toujours trouver des défauts à un dessin. Merci de m´avoir signalé ceux les miens, ca m´aidera pour de futurs créations.

Giancoucou
Giancoucou
Niveau 8
06 décembre 2003 à 16:23:00

oula, excuse moi, je voulais pas te vexer, C juste que ton nom n´apparaissait pas qd j´ai répondu, et je me rappelai seulement ke ça commençait par " alex.."
Le seul alex ke je connaisse C alex kid, C tout, je voulais pas te provoquer ou quoi ke ce soit.

AlexBooster
AlexBooster
Niveau 6
06 décembre 2003 à 21:19:51

arf escuse moi aussi j´ai cru que c´était fait expres ( parano, moi?) mais à l´avenir appelle moi alex ca évitera ce genre de malentendus ; )

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
07 décembre 2003 à 11:17:54

rah c bon, c pas grave...
De même, si tu postes des dessins, qu´on te dit ( des gens meilleurs que toi) de manière constructive ce qui va pas parce que tu l´as demandé, c´est pas génial de réagir comme ça...
Le meilleur moyen de ne pas progresser.

Giancoucou
Giancoucou
Niveau 8
07 décembre 2003 à 11:56:34

les gens ont tendance à vite s´emporter sur ces forum, je me méfie.

Mais sinon Alex ( j´ai bon?), je suis d´accord avec ce que gohelista a dit.

AlexBooster
AlexBooster
Niveau 6
07 décembre 2003 à 17:47:31

Bin je vois pas en quoi j´ai mal réagit ( au moins en ce qui concerne les défauts de mes dessins) J´ai juste dit ce pourquoi à mon avis je n´avai pas fait attention aux yeux, je n´ai jamais critiqué personne parce qu´il m´avait fait des reproches sur mes dessins, au contraire c´est ce qui m´aide à progresser et c´est également pourquoi je vous ai demandé votre avis.
Si vous faisiez référence au malentendu ( puiske c´en est un) que j´ai eu avec giancoucou, bah je croyais que c´était reglé.
Je m´interroge donc sur ce qui vous a gêné dans ma façon de réagir...

Giancoucou
Giancoucou
Niveau 8
07 décembre 2003 à 21:07:05

Ya pas de pb!

C juste ke tu dis k´1 oeil exercé ne voit pas ce genre de défauts, mais bon, si on en a fait la remarque, C kon a vu ke qqchose clochait.

C tout.

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment