Bon ok
Parlons du film : Le film sera un long-métrage de fiction où un jeune sous-marinier part pour un rend-dès-vous important pour ça carriere sur son chemin il tombe en panne, des petits dragons fée vienne le chercher car il est en foret. ( c´est les dragons fée qui on fait en sorte que ça arive ) car il doit sauver le pays d´asryun autrement dit le pays des dragons fée.
Je ne vais pas vous refaire tout le scénario ^^
Parlons maintenant de moi : Cela fait bientot un ans que je suis dans le videomaking amateur, j´ai toujours aimez faire des films et des truc comme ça et la je me suis lancer dans un projet un peu plus sérieux: celui du long métrage fantastique dont un grosse partie serais en image de synthèse ( les dragons fée essentiellement ). J´ai commencé par blender que j´ai télécharger hier , j´ai était trouvé plusieurs tutos sur le net mais je nage encore dans ce logiciels, j´ai aussi des compètences graphique car ça fait 1 ans et demi que j´ouvre chaque jour mon photoshop pour aider ou pour faire des créations pour ceux qui en on besoin.
Voila