CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Recrutement dessinateur pour saga MP3

weapon_master
weapon_master
Niveau 5
11 août 2006 à 16:26:14

Bonjour à tous,

Il y a peu j´ai créé un site dont le thème est une saga MP3 nommée "Délirius" (ce n´est pas moi qui crée les épisodes mais un ami dont le pseudo est Tostaky. Sur le site, mon pseudo est Darky).

Adresse du site : http://www.delirius.fr.nf/

Cette saga présente un groupe d´aventuriers assez débiles qui vont tenter de sauver une princesse dans un château (vous l´aurez compris, Délirius est une saga purement parodique.)

J´aurais bien voulu dessiner ces fameux personnages, histoire de renforcer cette facette de parodie, d´illustrer le site...
Or, il s´avère que je suis absolument nul en dessin, aussi bien à la main que sur un logiciel du genre Photoshop.

C´est pourquoi, j´aurais besoin d´un(e) dessinateur(trice), afin de dessiner sur papier les personnages (il faut bien entendu avoir écouté la saga MP3 pour se les imaginer...) puis les scanner, ou bien directement dessiner sur Photoshop ou GIMP (mais je préfère la première solution, ça fait plus "artisanal" à mon goût^^

Pour devenir dessinateur(trice) de cette saga, il faut bien entendu être bon en dessin (sans blague :p), et avoir téléchargé et écouté les épisodes rubrique "La saga MP3".
Celui ou celle qui acceptera cette tâche se verra rejoindre le "staff" de Délirius (si c´est pas la classe ça :p ).

Merci d´avance :)

P.S. : ce site est tout neuf, alors ne vous étonnez pas s´il n´y a pas encore beaucoup de rubriques ;)

weapon_master
weapon_master
Niveau 5
12 août 2006 à 11:55:36

Allez les dessinateurs en herbe, ne vous cachez pas !

eyeofthetiger03
eyeofthetiger03
Niveau 6
12 août 2006 à 12:10:07

[Mode rabat-joie ON] Le projet de loi nommé DADVSI a été validé il y a peu de temps, par conséquent la distribution d´un contenu gratuit sans label est maintenant illégale et passible de je ne sais quelle merdouille administrative. [Mode rabat-joie OFF]
Donc les gars faites gaffe. Et bonne chance pour la suite.

Diablo76
Diablo76
Niveau 6
12 août 2006 à 14:08:08

Salut (C´est Tostaky).

T´inquiètes pas, eyeofthetiger03, la loi DADVSI interdit de mettre des trucs munis de droit sans autorisation. Et moi, comme ma saga mp3 n´a aucun droit, je suis tranquille. Les sagas mp3 sont tranquilles.
Mais bon, j´suis pas encore sûr, car la loi DADVSI est tellement longue et compliqué qu´on sait plus ce qu´elle fait à la fin.

Moi je dis, je continue tant qu´ils me disent rien, et de toutes façons, pourquoi ils m´interdiraient de faire ce que j´aime ? :)

Désolé pour ce long commentaire, mais bon, la loi DADVSI, c´est encore une vingt-troisième loi contre le téléchargement illégal. :)

Bon, j´ai fini mon discours sur la loi DADVSI, et peut-être à bientôt sur le site de Délirius (pour ceux qui aime) ! :-d

TanTonik
TanTonik
Niveau 1
12 août 2006 à 23:16:58

Je pensais proposer mes services jusqu´a ce que j´écoute le premier épisode...
Pour rester correct, je dirais que j´aime pas du tout.

Nikar
Nikar
Niveau 7
12 août 2006 à 23:37:21

www.web-design.site.tc

Weapon master.

On ne faitpas de personnage.

Mes on fait:

bannière avatar header logo signature etc...

gratuitement et de qualité.

Donc, si tu a besoin d´une nouvelle bannière pour ton site ou d´un avatar ou n´importe koi ( sa vaut pour les autres aussi :p) )
Et bien, passé sur le site, inscrivé vous et allé passé commande sur le forum ;)

sur ce, je vous laisses les gens.

( weapon master, il y a toujours moyen que je te crée quelque choses, mes alors, nous devrons nous consacrée qu´a toi, et vu que nous sommes bénévole, on s´occupe de tt le monde )

mais je peut tjr essayé ;)

eyeofthetiger03
eyeofthetiger03
Niveau 6
13 août 2006 à 13:23:34

je reviens sur ce que tu disais sur DADVSI, je ne faisais qu´un peu de prévention rien de plus, votre saga est plutôt bonne ce serait dommage qu´elle ne soit plus autorisée. Deux choses par contre, les phases où ils marchent sont un peu vides point de vue du son et de la musique et la voie de notre tapette préférée est pas toujours facile à comprendre.
Bonne continuation

Diablo76
Diablo76
Niveau 6
13 août 2006 à 15:44:35

TanTonik :d) Oui, l´épisode 1 n´est pas génial, mais on essaye d´aller de l´avant, et j´essaye de faire des épisodes meilleurs que les précédents (ce qui n´est pas très difficile, vu que l´on est encore des amateurs en la matière, on ne se nomme pas tous Pen of chaos :) ). Mais cette saga plait à des personnes, chacun son public. :)

Eyeofthetiger :d) Oui, je sais que les premiers épisodes sont vides de musiques, mais j´essaye de retravailler un maximum les épisodes 1 et 2 en mettant de la musique, des trucs comme ça. :)

weapon_master
weapon_master
Niveau 5
15 août 2006 à 20:37:35

:up:

weapon_master
weapon_master
Niveau 5
18 août 2006 à 08:41:32

re- :up: j´ai besoin d´un dessinateur SVP !

Vador7789
Vador7789
Niveau 6
18 août 2006 à 16:51:37

Salut ton projet m´interesse passe moi ton msn stp!

weapon_master
weapon_master
Niveau 5
19 août 2006 à 13:28:32

Pas de problème :)
Mon MSN c´est : warrior_1991@hotmail.com

Bonne journée ^^

mr_monkey
mr_monkey
Niveau 10
19 août 2006 à 15:04:47

Bon j´ai écouté le premier épisode, j´avais un peu la fleme alors j´ai cliqué au pif a plusieurs endroit de l´aventure et je suis tombé sur des gags ressemblant vraiment très etrangement a ceux du donjon de naheulbeuk donc voilà ...

C´est bien de faire une aventure mp3 mais si vous n´êtes pas capable d´être original je ne vois pas l´interet.

weapon_master
weapon_master
Niveau 5
19 août 2006 à 20:34:17

Je suis d´accord avec toi, certains gags ressemblent à Naheulbeuk.
C´est la première saga que Tostaky (celui qui créé les épisodes) a écoutée et du coup il a tendance à s´en inspirer. Mais je pense qu´au cours du temps il arrivera à s´en détacher et à créer son propre style.

eyeofthetiger03
eyeofthetiger03
Niveau 6
29 août 2006 à 17:26:15

L´épisode 4 est sorti ! Faites vous plaisir et téléchargez le.

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Modélisme
La vidéo du moment