Bonjour à tous,
Il y a peu j´ai créé un site dont le thème est une saga MP3 nommée "Délirius" (ce n´est pas moi qui crée les épisodes mais un ami dont le pseudo est Tostaky. Sur le site, mon pseudo est Darky).
Adresse du site : http://www.delirius.fr.nf/
Cette saga présente un groupe d´aventuriers assez débiles qui vont tenter de sauver une princesse dans un château (vous l´aurez compris, Délirius est une saga purement parodique.)
J´aurais bien voulu dessiner ces fameux personnages, histoire de renforcer cette facette de parodie, d´illustrer le site...
Or, il s´avère que je suis absolument nul en dessin, aussi bien à la main que sur un logiciel du genre Photoshop.
C´est pourquoi, j´aurais besoin d´un(e) dessinateur(trice), afin de dessiner sur papier les personnages (il faut bien entendu avoir écouté la saga MP3 pour se les imaginer...) puis les scanner, ou bien directement dessiner sur Photoshop ou GIMP (mais je préfère la première solution, ça fait plus "artisanal" à mon goût^^
Pour devenir dessinateur(trice) de cette saga, il faut bien entendu être bon en dessin (sans blague
, et avoir téléchargé et écouté les épisodes rubrique "La saga MP3".
Celui ou celle qui acceptera cette tâche se verra rejoindre le "staff" de Délirius (si c´est pas la classe ça :p ).
Merci d´avance
P.S. : ce site est tout neuf, alors ne vous étonnez pas s´il n´y a pas encore beaucoup de rubriques ;)