CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quel est votre style de dessin

CowboySpace
CowboySpace
Niveau 10
15 septembre 2003 à 01:52:09

Vous êtes plutôt du style mangas, dessins humoristique, caricature, au crayon sans couleurs, voià quel est votre style à vous et pourquoi préfériez vouz ce style en particulier.

Pour ma aprt je suis assez mangas, mais j´aime bien me perdre dans le dessin humoristique.

-JRR-
-JRR-
Niveau 8
15 septembre 2003 à 03:14:56

Caricatures, je dirais... Parce que n´étant pas très doué en dessin, c´est sans doute le genre le plus abordable pour moi... mais c´est aussi parce que j´adore les caricatures :-)

Monster_Warrior
Monster_Warrior
Niveau 10
15 septembre 2003 à 13:44:38

bd et mangas

aniballl
aniballl
Niveau 10
15 septembre 2003 à 14:20:38

moi c pas mal de BDs d´humour, je fais aussi du portrait ( en caricatue ou pas), je bosse aussi sur des dessins sérieux ( mm en bd mais plus rarement)... autrement j´aime asser faire des dessins satiriques sur l´actualité marquante...

CowboySpace
CowboySpace
Niveau 10
15 septembre 2003 à 14:42:50

Sinon vous etes plus dans un style d´environnement, futuriste ou plus un mileiu classique, ou assez anciens.

legume_sylkis
legume_sylkis
Niveau 10
18 septembre 2003 à 10:54:52

entre l´europeen et le manga, plutot realiste que graphique, en general colo à la gouache retouché un peu à l´ordi mais j´utilise aussi d´autres techniques

jojo4O9
jojo4O9
Niveau 6
18 septembre 2003 à 20:43:57

pareil que -JRR-

Telombre
Telombre
Niveau 23
20 septembre 2003 à 11:20:02

Tiens un légume se promène par ici. :-)
Pour ce qui me concerne, je fais de tous les style, je préfère me baser sur tout au début. Peinture à l´huile, couteau, aquarelle, fusain, crayon de papier, pastel, craie grasse, feutre et crayon de couleur etc... Ensuite, je fais aussi de tout pour la forme du dessisn. Je me base surtout pour les paysages quand je fais quelque chose de sérieux. Les mangas pour m´amuser et tout un tas de choses encore. Je dessine un peu à l´ordinateur mais rarement, je m´interresse beaucoup à l´infographisme.

yotaseto
yotaseto
Niveau 6
20 septembre 2003 à 12:37:36

Moi je develope un style de dessin style bd ( style " Rapaces" plus precisement, dessinée par marini ^^)

Je commence doucement un projet de bd avec ce style graphike, et un scenar de moi ^^ ( tt skia de plus gloke ! amateur de devil may cry ou otre soul reaver . ......... vs allé etre servi ! !!)

ancien_chozo
ancien_chozo
Niveau 9
20 septembre 2003 à 12:57:58

ma soeur elle dessine tro bien toute les bd style asterix luki luke boule et bill ect . ....

et moi pluto les truc de gerre

YomanM
YomanM
Niveau 10
22 septembre 2003 à 04:09:33

je dessine des monstres avec un crayon a mine surtout, et je fais des bds humoristiques en noir et blanc

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
22 septembre 2003 à 08:03:58

style heroic fantasy ( mais je peux pas poster de dessins parce que je sais pas comment faire...personne peut me renseigner?????)

crisis2032
crisis2032
Niveau 5
22 septembre 2003 à 12:28:13

Moi j´aime bien les dessinateur comme Larry Elmore, Luis Royo, Joe Jusko...
Ils ont du talent.
Les manga sont interressant, mais au bout du compte c´est bien souvent trop simpliste comme dessin. J´ai un peu décroché.

Pour Gothelista :
Renseigne toi sur ce qu´est le FTP et regarde si ton fournisseur d´accès internet ne t´a pas alloué quelques mégas pour créer ton site !

Crisis

legume_sylkis
legume_sylkis
Niveau 10
26 septembre 2003 à 17:00:03

Gothelista, envoie les moi par mail, je les tape sur un de mes heberg et je te refile les liens par mail ^^.

legume_sylkis@hotmail.com

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
26 septembre 2003 à 19:11:01

oki merci, mais je les envoie dejà à Jrr, pis je me fais des pages persos sur wanadoo, donc ça devrait aller! merci kd mêm!

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Modélisme
La vidéo du moment