ont t´as déja répondu, dans une autre cat :/
alors, je résume :
lisaa (paske lissa ça existe pas) pour toi, c´est au mieux dans 3 ans, au pire dans 5 (sans compter d´eventuel redoublement). donc, d´içi là t´as le temps de te renseigner (sur le site, par exemple), et surtout de préparer le concours, car même si t´as des sous, va falloir avoir le niveau pour y rentrer.
pour le reste, c´est une bonne école d´après les avis que j´ai eu. y´a plusieurs branches, pas jeux video, au moins pour celle de rennes (mes infos datent un peu, donc vérifie). c´est axée surtout illustration, webdesign, PAO, et des trucs dans le genre.
l´entretien, s´il est bien préparé n´est pas trop dificile. pour te donner une idée, moi je sortait des beaux-arts, donc histoire de l´art/culture général au top, et un book bien rempli, se serait passé sans problème. (après, je préfere me payer un bon pc, une connexion adsl et des licences de logs plutôt que raquer pour une école, mais ça c´est mon problème
).
renseigne toi aussi sur d´autres écoles, pas forçement en france. je sais que tu cherchais une école en bretagne, mais y´en a bien d´autres, quand tu sera plus vieux de 3 ans tu pourra bouger. d´içi là, hésite pas a prendre quelques cours de dessins, de t´interesser a l´art sous toutes ses formes, ect...
et surtout : bosser, bosser, encore bosser