CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Textures

Seb40300
Seb40300
Niveau 9
16 juillet 2006 à 11:21:10

Bonjour a tous.
Je suis charger de la modelisation ansi que du mapping d´une creature ou du moins animal pour un jeu 3D amateur nomer Yester Magic ...

J´aurai souhaitez savoir si certainne personne dans le milieu du dessin ou plutot coloriage virtuel ( photshop/illustrator/gimp/corel ... )serait a meme de vouloir et de pouvoir texturer les plache uv creer par mes soin, etant dans l´impossibiliter de faire une texture convenable ...

Si l´un d´entre vous est interresser par cette annonce veuillez laisser un message sur ce topic ou sinon sur msn : seb40300@hotmail.fr (moi meme ) / snake2155@hotmail.fr ( le chef de projet ).

Merci d´avance
ViruS

charkutor
charkutor
Niveau 8
16 juillet 2006 à 12:03:29

Bonjour tout le monde :
Je crois que une petite présentation du projet vous serait(nt) utile.
Voilà une présentation de yester magics

Yester magics, la team, le projet :

Concept : Yester magics est un projet évoluant dans un univers fantastique médiévale, le tout se passant sur une île ( dont le nom est Yester).
Le concept est de découvrir une cité ancienne, tout en combattant des démons, et panthère en tout genre .
L’avancement : Le projet est en réflexion sur le développement ( création de l’architecture).
Niveau 2d, les avancements pour la bétà sont déjà assez bien avancés, un peu moins pour la 3d, et encore rien pour la programmation.
Niveau écriture ( préliminaires) tout est fait.
Je ne vois pas le projet comme se démarquant comme les autres, je le vois comme un A-RPG agréable et sympa à jouer.

Parlons maintenant des technos utilisés, les voici :

Pogrammation :
Développement : dev cpp
Moteur de rendu : Ogre
Moteur physique : ODE

Modélisation :
3DS MAX 8

musique

AUDACITY et PIZZICATO

Maintenant, voilà un petit résumé de l’histoire :

Yester est une immense île tropicale, recouverte d´une immense forêt tropicale peuplée de dangereuses créatures. Depuis maintenant 3 siècles, les hommes se sont installés sur la côte sud de cette île, lieu le moins dangereux qui soit en cette terre sauvage. Mais, malgré cela, les attaques de monstres sont fréquentes, et les habitants ont recours à l´intervention de nombreux mercenaires pour les protéger.Jyser, alors qu´il était encore enfant, assista au combat d´un de ces mercenaires contre les bandits qui avaient attaqué son village. Stupéfié, la preuve de l´existence de l´ancien pouvoir appelé magie lui fut révélés ce jour, à l´instant où le mercenaire invoqua une boule de feu pour se défendre contre un des bandits. Depuis, cette scène hante ses rêves, nourrissant une ambition qui chaque jour le poussait un peu plus vers le métier de mercenaire. A peine fut-il assez âgé pour porter une épée, qu´il quitta le village qui l´avait vu grandir, et erra de par le monde, proposant ses services.
Les premières missions proposées étaient assez simples, mais, un jour, il fit une rencontre qui allait changer son destin et celui de Yester : un groupe d´aventuriers lui proposa d´aller à la chasse au dragon dans la jungle, mais, après un sanglant combat contre la créature, le groupe fut décimé, et Jyser était le seul survivant. Courant à travers les arbres pour sa survie, il se réfugia dans d´anciennes ruines. Poussé par la curiosité, il finit par découvrir une porte en métal massif, protégée par de nombreux signes magiques tracés à même le sol. Mais son arrivée perturba la magie présente dans cette pièce, et le sceau fut brisé… Des hordes de démons surgirent de ces ruines, cherchant à venger leurs nombreuses années d´emprisonnement. Jyser du sa survie au seul fait qu´un de ces démons prit son corps pour hôte.Depuis, Jyser est soumis à un incessant questionnement : doit-il ignorer les faits qui se sont déroulés dans ces ruines ? Doit-il enquêter sur cette ancienne civilisation qui semble avoir été assez puissante pour emprisonner ce peuple démoniaque ?
Merci
Depuis, Jyser est soumis à un incessant questionnement : doit-il ignorer les faits qui se sont déroulés dans ces ruines ? Doit-il enquêter sur cette ancienne civilisation qui semble avoir été assez puissante pour emprisonner ce peuple démoniaque ?C ´est tiraillé par ces interrogations que Jyser se lance dans la plus grande aventure qu´ai jamais connu un mortel, partagé entre son côté humain et son côté démon, rejeté par ses deux peuples, il devra lutter pour sa survie dans un monde qui n´est pas fait pour lui, éclairer tous les secrets qui hantent son esprit...

--------------------------------------------------
-----------------------

L´équipe de Yester magics:

Chef de Projet:
snake2155

Scénaristes:
snake2155
Vareth
Pikamiou

Recherches, crocquis et mapping:
AdiBou
tibo
twisted
neeto
Seb
Bernard
Mikmik
Stat
Shinzle

Programmeurs:
yamadru
popo
electro
loïc
noé

Concepteurs 3D:
naxus
Seb
Harpos
G-Lule
Gurvy

Animateur 3D:
Gurvy

Musiciens:
Snake2155

Web-Master:
Arwell
Yling

Seb40300
Seb40300
Niveau 9
16 juillet 2006 à 17:32:11

desoler du retard je n´ets pas pu faire autrement !! !

donc voila la plache uv avec les differente parti expliquer :
http://img118.imageshack.us/img118/502/3sa2.jpg

et voila la plabche uv toute belle toute propre :
http://img118.imageshack.us/img118/3512/2vl9.jpg

et voila le model qui est actuellement sans symetrie et qui est de 287 triangles pour ca moitier et 574 pour le model entier !!
http://img46.imageshack.uus/img46/241/imagemodelby3.jpg

voila nous recherchons donc des persoone ayant la possibiliter de texture certainnes planche uv du jeu yester magic. tout programme de dessin accpter ormis paint ^^

TheSlider
TheSlider
Niveau 10
17 juillet 2006 à 14:42:17

il aurait été plus judicieux de faire la planche uv après avoir fini le model à 100%, y´a trop d´espace vide en plus ^^´
ce qui me gène un peu c´est la vue de profile de la tête sur la planche uv mais pour un animal ça devrait aller
de plus il me semble qu´il manque les oreilles XD (en plus j´ai l´impréssin qu´il y à 3 polys à 5 cotés à cet endroit)

sinon c´est cool, mais sans model 3D pour vérifier la texture je ne pense pas qu´on puisse faire grande chose ^^´ ...

Seb40300
Seb40300
Niveau 9
17 juillet 2006 à 16:55:01

les oreil sont faites et les poly a 5 coter sont coriger deja !! ! voila

alors je recherche mtn des graphiste!!!

TheSlider
TheSlider
Niveau 10
18 juillet 2006 à 02:50:18

^^´ euh tu peux reposter les uvs alors ? parceque ça le ferait pas de taffer sur des uvs qui ne serviraient pas si y´a eu des modifications

et comme je l´ai dit, faire ça sans pouvoir visualiser le taff directement dans une vue 3D serait emmerdant et long (faudra vous envoyer la texture pour que vous fassiez la capture du model avec texture appliquée .. tu suis ?) et je sais bien que c´est impossible pour vous de donner le model 3D gratoss comme ça sur un forum ...

enfin bon ... demander à des gens que tu ne connais pas de faire ça, ça le fait pas ... même si certains voudraient bien le faire (moi y compris) avec tout leur bonne volontée ...

PS : c´est un model de quoi ? chien ? loup ? XD

Seb40300
Seb40300
Niveau 9
18 juillet 2006 à 15:36:56

c un mdoel de penthere ... j´ai fias mon maximun pour que ca y resmble le plus possible ^^ c pas super reussi mais bon ...

ensuite voila la planche uv la derniere fini :
http://img68.imageshack.u.us/img68/3769/placheuvww3.jpg

et puis en ce qui conerne de passer le model je suis tout a meme de vous le passez mais en priver !! je ne le donne pas sur le forum comme ca !! ajouter moi a msn et je me ferai un plaisir de vous passer le model !!

voila !! des interresser ?
serait-tu interresser theSlider ?

pS : seb40300@hotmail.fr ---> mon adresse msn

TheSlider
TheSlider
Niveau 10
18 juillet 2006 à 18:06:49

^^´ heh j´aime pas trop la vue de profile pour la tête mais bon : essaie ça pour voir
http://img481.imageshack.us/img481/1635/placheuvww3ry8.png

Seb40300
Seb40300
Niveau 9
19 juillet 2006 à 15:45:27

merci beacoup !! ! merci beacoup !!
je vais voir qu´est ce que ca donne !! encore merci !! bye

je vous tien au courant

Seb40300
Seb40300
Niveau 9
19 juillet 2006 à 15:51:54

sinon ta msn theslider ? ou pas ? parcque si tu as msn je pourai te passer le model et ainsi tu poura bosser avec en parrallel pour voir kommet ca donne.

je pense que c´est plus pratique pour toi

Seb40300
Seb40300
Niveau 9
19 juillet 2006 à 16:09:50

alors j´ia tester est c super cool par contre kelke pb arrive !! mais sinon chapo la texture est super belle !! !

http://img61.imageshack.us/img61/7127/placheuvww32li9.jpg

voila les pb la bouche tu la faite trop grande !^ ^
et le nez tu as fait plus que la moitier et en ce qui conerne l´oeil il est trop haut, et trop gros !! ! mais franchement chapo ^^

j´aime aps trop dire des reflexion sur les trvaaux des gesn mais la je suis obliger !! surtout si t´est plus grand que moi ca le fais pas ^^

en tout cas ca serai plus pratique si on pouvai bosser par msn alors voila ^^

merci encore

TheSlider
TheSlider
Niveau 10
19 juillet 2006 à 18:24:02

heh ^^ je savais bien que ça ne corespondrait pas forcément ;p bon alez j´ai un peu de temps libre, fais voir le model ^^´ -> msn

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment