CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Furry bar

loupsolitaire3
loupsolitaire3
Niveau 10
07 juillet 2006 à 20:35:08

:salut: tout le :globe:
Alors voilà, je viens de découvrir ce forum, j´ai recherché s´il y avait quelque chose du genre et je n´ai pas trouvé.
J´ai créé ce topic pour parler de ce style magnifique de dessins.
Pour ceux qui ne savent pas, l´art furry, c´est l´art de donner des caractéristiques humaines aux animaux, cet art peut aussi s´appeler l´art anthropomorphique ou l´art anthro.

Voici un exemple:
http://img252.imageshack.us/img252/6642/heartofglassbystarfinder8rq.jpg

Il existe aussi des exemples d´art furry célèbres comme les personnages de Walt disney, les dieux égyptiens,les fables de la Fontaine,le minotaure...

Je précise juste que je trouve ces dessins sur internet et que je dessine comme un pied. :hum:
Encore une précision, il existe des furrys pour adulte mais je trouve que c´est quelque chose de moche donc on ne parle ici que des furrys "tout public".

Donc voilà, ici c´est pour parler des furrys tout public et d´en montrer.
(en espérant que çà ne gêne personne)

k-boum
k-boum
Niveau 10
07 juillet 2006 à 21:32:25

Y´en a plein dans les JV :) ...

loupsolitaire3
loupsolitaire3
Niveau 10
08 juillet 2006 à 13:37:10

:gne: C´est quoi les "JV"? :question:

ptimage
ptimage
Niveau 10
08 juillet 2006 à 13:42:24

Jeux Vidéo... ^^

loupsolitaire3
loupsolitaire3
Niveau 10
08 juillet 2006 à 13:43:37

Ah ok,mais moi je recherche des furrys plus beaux,comme celui de mon exemple.

loupsolitaire3
loupsolitaire3
Niveau 10
09 juillet 2006 à 13:16:19

C´est ce qu´on appelle faire un bide... :hum: :hum:

ThePurpleShadow
ThePurpleShadow
Niveau 10
10 juillet 2006 à 15:16:51

Normal Loup Solitaire3 c´est pas commun comme passion^^
Ca t´est venu comment cette passion de la bête humanisée ?
Moi j´aime bien les gens qui ont des gouts particuliers en dehors des modes et des tendances alors je uppe ce topic.
Nah!

loupsolitaire3
loupsolitaire3
Niveau 10
10 juillet 2006 à 16:26:45

Tant qu´à faire,je vais répondre à ta question:
Depuis que je suis tout petit,j´adore les loups(dommage que çà ne peut pas être apprivoisé un loup),alors,quand j´ai eu un ordi,je recherchais des photos et des dessins de loups. Puis je suis tombé,complètement par hasard, sur un site d´art furry francophone. J´ai adoré les dessins de ce site et j´en ai cherché d´autres et, de fil en aiguille, j´ai commencé à être fan de cet art.

Voilà.

p.s.: Moi, je supporte pas les "modes et les tendances". J´ai l´impression que ceux qui suivent la mode sont des moutons(je ne veux vexer aucune personne, c´est mon avis et libre à vous de pas être d´accord. Mais ne me lapidez pas parce que j´ai dis çà). Alors c´est normal que j´ai des goûts un peu "hors-norme".

desim1985
desim1985
Niveau 10
21 août 2006 à 02:52:58

Salut LoupSolitaire, c´est vraiment dommage que tu n´aies pas laissé tes coordonnées.
Il existe une sorte de fandom en France avec une centaine de membres tous amateur d´art furry. J´en fais moi-même partie, bien que je sois de Belgique.

Il existe des tas de galleries vers lesquelles je peux t´indiquer si tu le souhairtes, il y a bien quelques artistes qui te plairont parmi le nombre. Mais ça je le ferai uniquement si il y a toujours un intéret pour ce topic.

torberg
torberg
Niveau 5
18 janvier 2012 à 21:16:56

Bonjour !! (Il est vieux ce topique, nom d'un chien !!) moi étant fan du furry, comme aussi on doit parler du "furry tout-public" sur ce topique, j'aimerai pour ceux que ça intéresse présenter ce livre intitulé "draw furries" mettant à disposition des tutorials parlant sur ce magnifique style de bêtes poilus selon moi :3...

Voici déjà un lien et le seul disponible en entier que j'ai trouvé sur un site yaoi !MAIS! je tiens à préciser que le lien présenté par la suite ne comporte aucun propos choquant ou dérangeant, ce lien comporte la totalité du livre en couleur et recto/verso que vous pouvez voir en "full resolution" si vous le souhaitez:

http://yaoihaven.wetpaint.com/page/How+to+Draw+furries+%5BEpic+Manual%5D

Et pour ceux qui souhaiteraient également l'avoir en vrai au lieu de cliquer sur quelque chose de trop perturbateur en allant sur ce lien... Sait-on jamais, les curieux pourraient devenir gênés ou bien..... Bah voyez vous-même sinon !! Je disais qu'ils pourraient donc aller voir sur amazon et taper "draw furries" à un prix TRES raisonnable en € évidement, d'ailleurs j'avais pensé à me l'acheter, ce livre m'aiderai particulièrement à mon avancée sur le dessin furry, moi qui ai un peu commencé y a pas si longtemps...

Bref, au lieu de raconter ma vie, allez-donc vérifier mon lien chaudement recommandé si vous ne voulez pas rechercher vous-même, toutes façon il reste plus que des radins sur terre...Je vous taquine !!!! Allez, enjoy et See ya furries ! =3

http://www.amazon.fr/Draw-Furries-Anthropomorphic-Fantasy-Animals/dp/1600614175/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1326916486&sr=8-1

desim1985
desim1985
Niveau 10
18 janvier 2012 à 21:33:31

Warf, 6 ans après c'est effectivement évouvant de voir que ce topic se fait encore déterrer :snif:

Merci pour le lien torberg

• me sens vieux là*
Steak_hache_cru
Steak_hache_cru
Niveau 10
19 janvier 2012 à 01:06:52

Y a les BD de Guarnido, " Blacksad", qui sont géniales!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2012 à 10:47:05

Coucou les gens, moi même je kiff le furry, et je voudrais vous présenter un web-comic de fantasy juste excellent :fou:
http://www.youtube.com/watch?v=9SXkC4vyTao&feature=g-like
C'est DreamKeepers, les liens dans la descriptions vous mènerons au site officiel et au volume 1 à lire gratuitement :oui:

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment