CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Tatouage

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
04 octobre 2003 à 14:06:48

je sais! Ki ne le connait pas!!!

meuz
meuz
Niveau 7
05 octobre 2003 à 09:53:04

" MDR... J´ai vu hier le film de Jackass, et en tout cas, Steve-O, lui il a trouvé son tatouage : il a pris une photo de lui bien ridicule, ( genre il lève le pouce en l´air et sourit stupidement) et se l´ai fait tatouer en grand dans le dos avec une mention un peu pourrave ( j´me souviens pas de l´intitulé exact, mais bref)
Comme ça on voit tout de suite que le gars se prend pas au sérieu...
"

Yeah Dudes!

Nempeche le tatoo XYZ quil a a l´interieur du bras est tres beau

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
05 octobre 2003 à 10:35:45

:snif2: :snif2: :snif2: j´ai plus èmtyvy, je verrais plus jamais jakassss!!!

dirgaw
dirgaw
Niveau 6
05 octobre 2003 à 18:21:24

Ah! Ben oui, en effet, ce sera problèmatique... BAh, fais-toi une raison, ce ne sont que de jeunes sk8ters ou déjantés qui risquent leur vie à faire des casades sans grand interrêt, sinon de faire rire une bonne partie des jeunes, qui aiment ça.
NOON... Pas taper les gars... J´disais ça pour déconner!

Seven_
Seven_
Niveau 10
05 octobre 2003 à 18:22:59

Il a aussi écrit " I rock" dans son dos; ca veut dire " j´assure"

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
06 octobre 2003 à 17:21:47

ouais mais bon, c pas pareil que de les voir sur la télé. Si tu vas par là, les futurama sont aussi en dl sur emule :-d
Mais laissons là le warez....

dirgaw
dirgaw
Niveau 6
07 octobre 2003 à 18:40:21

OLE!!

Seven_
Seven_
Niveau 10
07 octobre 2003 à 20:02:28

lol pour steve O

meuz
meuz
Niveau 7
07 octobre 2003 à 23:24:23

sinon les jackass sont dispo en dvd

Azata
Azata
Niveau 7
14 octobre 2003 à 18:08:31

moi j´ai le dvd de steve o ( don´t try this at home)
il est tro bien

dirgaw
dirgaw
Niveau 6
21 octobre 2003 à 19:45:57

Mais ton post à un lien direct avec le sujet ou pas? Moi, de ce que j´en ai vu, je crois pas... ( mais j´ai p´tet loupé une section cachée, je sais pas...)

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
21 octobre 2003 à 20:19:01

http://www.chez.com/amandy/

( ben quoi?^^)

Azata
Azata
Niveau 7
18 novembre 2003 à 21:45:37

bien avant on parlai bien mais ya pas mal de mon ki a laché alors si vous voulez rediscuter VENEZ.

Amelitha
Amelitha
Niveau 2
23 novembre 2003 à 13:48:06

Oki,revenons en au sujet des tattos,percings,etc.Perso,j´ai grave l´intention de me faire tatouer.Je ne le ferais pas parce-que ça fait " branché" ( genre) mais parce-que ça aura une signification pour moi.Ce sera un symbole.

Les scarifs je trouve ça vraiment dingue :-( Ca sert à quoi de se blesser,volontairement qui plus est.Moi,j´ai déjà assez de cicatrices comme ça,pourtant je m´en seraiqs bien passé.Et puis ça doit pas être du plus bel effet avec les croûtes qu´il doit y avoir.Bref,j´ai vraiment une mauvaise opinion de ce truc-là.

Par contre,le piercing je trouve ça classe ( mais là aussi faut pas abuser non plus du style les énormes trous dans le lobe de l´oreille :honte: franchement,c´est quoi ça?!).Mais dans l´ensemble je trouve que ça rend bien ( surtout à l´arcade;ça renforce le regard chez certaines personnes).

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
23 novembre 2003 à 15:22:26

je trouve que le piercing à la base c´est cool, mais c´est malheureusement trop devenu à la mode ( surtout à l´arcade), et rares sont les piercings originaux... enfin perso je sais que si je me fais percer, ça sera pas un banal piercing à l´arcade en anneau...
Quant aux tatouages, je trouve ça bidon parce que le jour où tu es un petit vieux et que tu vas à la plage, t´as l´air malin avec ton tatouage " Kiss" sur le dos... et je trouve ça pire encore pour les filles. Par contre, là encore si je me fais tatouer, ce sera un truc original ( et pas un dauphin ou une rose dans le bas du dos^^ pour les filles!!), dgenre un enorme tatouage à la yakuza dans le dos...enfin un truc un peu original. Quitte à faire quelque chose, autant le faire à fond.

Kore
Kore
Niveau 8
12 novembre 2007 à 08:40:23

voila je tient a upper ce topic qui pour moi a bien sa place sur ce forum.
oui ca date un peu quand meme :noel:
moi les piercings c´est pas vraiment mon truc mais bon ca me dérange pas non plus.Je pense me faire mon premiere tatouage dans l´année,ca serait un japonais sur tout le bras droit pour commencer...

thomas_67
thomas_67
Niveau 10
14 novembre 2007 à 13:53:35

Un up de 4 ans :ouch2:

Xerceth
Xerceth
Niveau 8
15 novembre 2007 à 10:03:23

Lol le up de la préhistoire xD . Pour le tatouage japonais vérifié quand même que il veut dire qqchose car c´est trop l´air con les tatouages sans aucun sens (enfin ca va encore) ou alors ceux qui veulent dire un truc trop bidon, genre t´as prit un signe parce que tu le trouvais joli et en faite imagine il signifie camion ou fourchette... (je précise car j´ai vu ou un site où ils recensaient ce genre de truc)

Kore
Kore
Niveau 8
15 novembre 2007 à 10:15:34

non je parle d´un vrai tatouage japonais,dans le style yakuza,pas de signes :ok:
un vrai beau tatouage japonais ou tu sait que le type est un vrai artiste,c´est classe et ca partira beaucoup moins en couille genre beauf :noel:

nico_360
nico_360
Niveau 40
22 juillet 2011 à 15:26:48

bonjours a tous =) voila sa fait maintenant 2 mois que je me suis fait tatouer un scorpion sur le bras droit :d) http://s3.noelshack.com/upload/6098248824129_img_0117.jpg

Au depart je voulais en n'avoir qu'un seul puis l'envie de m'en faire un 2em m'est venu a l'esprit lol pour un 2em j'aimerais me faire tatouer genre un proverbe en anglais avec une police asser bien ou sinon en chinois vous avez des idée ?

mon idée de citation a me faire tatouer " toi et moi sa fait deux,mais mois sans toi sa fait peu "

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment