CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Tatouage

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
25 septembre 2003 à 16:22:15

pareil, je pense que tout le monde est passé par là. Je me suis gravé un pentacle au cutter sur le torse dans ma folle jeunesse ( ^^) et ça fait pas vraiment mal, mais le citron, ça doit latter. Enfin, je pense pas que ce soit insupportable en soi, mais disons que perso, je préfererai largement un tatouage, qui rend beaucoup mieux je trouve, et qui est aussi voire moins douloureux.

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
26 septembre 2003 à 22:43:22

Lol jeuxvideo est un site de tarré ma parole!

delph246
delph246
Niveau 10
27 septembre 2003 à 13:47:28

dans le même genre que Gothelista, y a qq années ( "ma folle jeunesse" lol), je m´étais gravé 666 dans l´avant bras au compas ( ben koi on fé avec les moyens du bord).
Et pis c´est vrai que le douleur est tout a fait suportable, c´est psychologique.

( je sais j´ai fait que répéter mais bon ca fait 1 témoignage de +)

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
29 septembre 2003 à 06:48:05

Et la marque est partie ou ta encore ton " 666 " gravé..

dirgaw
dirgaw
Niveau 6
29 septembre 2003 à 15:29:42

Je suis, personellement à fond pour les tatouages ou les personnalisations du corps, pasque je défend l´idée du corps qui nous appartient. MAis il faut avouer que le tatouage devient très à la mode, et du coup, s´en faire un original, que le voisin n´a pas, c´est assez dur... C´est pour ça qu´il est hors de question que je choisise dans le catalogue du tatoueur, pour le jour où je m´en ferais.
En parlant de ces artistes, je pense que ce sont ceux qui ont le plus de responsabilités, et par la même le plus de mérite! A votre avis, quelle formation faut suivre?

delph246
delph246
Niveau 10
29 septembre 2003 à 18:07:24

mon 666 se voit encore un peu...

Azata
Azata
Niveau 7
30 septembre 2003 à 22:12:17

c cool tout ces témoignages...
:)

meuz
meuz
Niveau 7
02 octobre 2003 à 20:16:40

je suis passionné de tatoo. Je veux en faire mon job. Je suis contre les pratiques de scari. Cest trop extreme ( cutting, burning, tongue split...)

Azata
Azata
Niveau 7
02 octobre 2003 à 20:36:46

C ccol un futur tatoueur, tu doit tro bien desiner?

moi je vois pas tro le contre de la scarific c pas pire que le percing a certain endroit...

Si ya d´autres personnes avec des temoignagnes n´ésiter pas.

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
02 octobre 2003 à 20:54:52

sur le principe, je trouve que c´est pire, la scarif. Meuz, c´est clair que tu dois toucher ta bille en dessin!!!!!!!
Enfin perso, je pense que je me ferai jamais tatouer, ou alors un truc " pas sur le catalogue" tout comme dirgaw ( !!), et en rouge, parce que c´est plus chouette^^ Mais y a pas de risque! Je me ferai percer dans tous les sens avant de me faire tatouer je pense.

meuz
meuz
Niveau 7
02 octobre 2003 à 23:56:44

ouai ca va je me demerde :)

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
03 octobre 2003 à 11:28:03

tu veux pas poster quelques trucs, histoire de rendre le forum un peu plus visuel?

dirgaw
dirgaw
Niveau 6
03 octobre 2003 à 15:08:17

Oui, pas bête Goth, l´idée du tatoo en rouge ( expression qui me fait méchamment penser à celle qu´on confère, par coutume, au p´tits décalcomanie que les petits adorent se coller sur le bras pour faire branché ^^) Seulement, je suis pas bien sûr que ça ressortira sur moi, p´tet qu´une impression, m´enfin...

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
03 octobre 2003 à 15:11:19

héhé!!!
Sinon, les petits decalcomanis sont pas réservés aux enfants, ils sont aussi prisés par les " ados" qui fument pas ( cf pub contre le tabac :-d )

dirgaw
dirgaw
Niveau 6
03 octobre 2003 à 15:29:02

Exact, MDR, j´men souvenais même plus... Mais quels spots pourrave, les gars ils s´immaginent dissuaser les djeunns fumeurs en leur montrant de parailles images Ô__ô. Mais c´est pas pire que " le respect, ça change l´école"
Enfin, on peut pas leur reprocher d´avoir éssayer!

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
03 octobre 2003 à 15:35:04

ben moi elles me faisaient bien marrer, ces pubs!! ( presque autant que celle de Cofidis........ :-d ) mais laissons là le off topic!

Azata
Azata
Niveau 7
03 octobre 2003 à 20:42:22

Ouaih des images sa serai pa mal ( de tatouage dessins...)

meuz
meuz
Niveau 7
04 octobre 2003 à 00:41:13

j´aimerai bienmais en ce moment jai rien de potable sous la main et jai pas le temps de faire quoi que ce soit. Des que jai un truc je le poste

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
04 octobre 2003 à 10:57:22

mer6666

dirgaw
dirgaw
Niveau 6
04 octobre 2003 à 14:04:05

MDR... J´ai vu hier le film de Jackass, et en tout cas, Steve-O, lui il a trouvé son tatouage : il a pris une photo de lui bien ridicule, ( genre il lève le pouce en l´air et sourit stupidement) et se l´ai fait tatouer en grand dans le dos avec une mention un peu pourrave ( j´me souviens pas de l´intitulé exact, mais bref)
Comme ça on voit tout de suite que le gars se prend pas au sérieu...

Sous forums
  • Montage vidéo
  • Modélisation 3D
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment