"pour ton age" c´est super bien dessiné...
mais il te manque, ce que d´autres ont déjà avancé ici : ton style, ta signature graphique, ta marque, ta patte, ton coup de griffe quoi...
le manga c´est vraiment trop commun. je viens d´une école d´arts appliqués, et yavait 3 ou 4 personnes qui dessinaient comme toi, ça n´a donc aucun interet.
je crache pas sur le manga, je critique juste les gens qui s´en approprient le style au détriment de leur propre imagination. arrêtez de copier le manga. ouais ça plait à beaucoup de gens pour la beauté du trait, mais cette beauté du trait, tout le monde la copie, l´imite et la recopie en disant "mes dessins". mais à la fin, on ne voit plus la beauté, seulement le manque d´originalité.
rajoute de la profondeur à ce que tu dessine, sors tes dessins de tes tripes, et non des bd mangas ou autres. tes dessins seront vraiment efficaces et intenses et parlant quand tu auras ton style, le tiens, pas celui du voisin.
franchement, tu as un super bon niveau. tu maitrise super bien l´aquarelle et le crayon. et comme l´a dot quelqu´un ici, tu as déjà le trait fin. moi même, je n´aurais jamais un trait fin comme le tiens.
alors continue, inspire toi du manga, mais ne le recopie pas.
avance, progresse et observe. ou plutot, observe d´abord et ensuite progresse ^^