CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mes dessins

ledechiketeur
ledechiketeur
Niveau 8
18 mai 2006 à 19:43:59

http://lesdessins.skyblog.com

ptimage
ptimage
Niveau 10
19 mai 2006 à 10:07:03

:ouch2: Dessiner ça à 15-16 ans! :ouch2: :ouch2: Je pense que tu peuc avoir beaucoup d´avenir dans le dessin!

Acaudroy-3
Acaudroy-3
Niveau 6
19 mai 2006 à 10:10:40

:ouch2:

:snif: Encore du caca manga....

DeadWalker
DeadWalker
Niveau 10
19 mai 2006 à 11:03:28

putin ! c´est classe !

surtout les couleurs ou c´est trres dur d´arriver a un truc bien

bravo :ok:

_Otaku_
_Otaku_
Niveau 10
19 mai 2006 à 15:04:08

Manque quelque chose d´important ........... ton style ....

__tony__montana
__tony__montana
Niveau 10
19 mai 2006 à 18:49:58

TROP TROP TROP classe !!

K-RAZ
K-RAZ
Niveau 9
19 mai 2006 à 20:08:08

T´as un jolie coup de crayon c´est sûr mais bon y´a pas trop d´interêt face à d´autres milliers d´artistes aussi fort...
Développe un style entraine toi encore et encore...

poulop33
poulop33
Niveau 8
20 mai 2006 à 20:37:54

euh, "ya pas trop d´intéret", c´est pire que du pessimisme, ça, K-raZ...Ledechiketeur, il y a encore un ou deux petits problemes de proportions, mais c´est vraiment rien, de toute façon avec le temps ton trait s´améliorera, et il est déjà bien affiné^^

très bonne continuation

k-boum
k-boum
Niveau 10
20 mai 2006 à 22:46:08

Mais quand on voit ça on peut pas trop dire "Ca, c´est de lui" mais c´est vrai que ça claque.

K-RAZ
K-RAZ
Niveau 9
20 mai 2006 à 23:20:02

Nan mais c´est très bien mais face à 10 autres dessins de personnes différentes je ne saurais pas reconnaître le tien quoi... Après si tu veux garder un style classique comme bcp de gens alors je respecte, chacun ses choix.

Acaudroy-3
Acaudroy-3
Niveau 6
22 mai 2006 à 02:58:32

Un style classic.....revois tes cours l´ami...c´est du manga donc tout sauf classic...C´est simplifié...

Acaudroy-3
Acaudroy-3
Niveau 6
22 mai 2006 à 02:59:16

Un style classic.....revois tes cours l´ami...c´est du manga donc tout sauf classic...C´est simplifié...

Acaudroy-3
Acaudroy-3
Niveau 6
22 mai 2006 à 03:04:24

Autant pour moi mais comme ce forum est archaïque donc je ne peux pas hélas "éditer" et "supprimer" le message en trop...

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
23 mai 2006 à 10:40:42

"pour ton age" c´est super bien dessiné...

mais il te manque, ce que d´autres ont déjà avancé ici : ton style, ta signature graphique, ta marque, ta patte, ton coup de griffe quoi...
le manga c´est vraiment trop commun. je viens d´une école d´arts appliqués, et yavait 3 ou 4 personnes qui dessinaient comme toi, ça n´a donc aucun interet.
je crache pas sur le manga, je critique juste les gens qui s´en approprient le style au détriment de leur propre imagination. arrêtez de copier le manga. ouais ça plait à beaucoup de gens pour la beauté du trait, mais cette beauté du trait, tout le monde la copie, l´imite et la recopie en disant "mes dessins". mais à la fin, on ne voit plus la beauté, seulement le manque d´originalité.

rajoute de la profondeur à ce que tu dessine, sors tes dessins de tes tripes, et non des bd mangas ou autres. tes dessins seront vraiment efficaces et intenses et parlant quand tu auras ton style, le tiens, pas celui du voisin.
franchement, tu as un super bon niveau. tu maitrise super bien l´aquarelle et le crayon. et comme l´a dot quelqu´un ici, tu as déjà le trait fin. moi même, je n´aurais jamais un trait fin comme le tiens.
alors continue, inspire toi du manga, mais ne le recopie pas.
avance, progresse et observe. ou plutot, observe d´abord et ensuite progresse ^^

wocktod
wocktod
Niveau 9
23 mai 2006 à 10:56:56

et surtout, c´est a croire que y´a qu´un seul dessinateur de manga, c´est afligeant.
pourquoi personne ne s´intéresse a tsutomu nihei, akihiro yamada, ou même katsushiro otomo, qui ont leurs style bien a eux, reconaissable entre tous.
si vous êtes fans de mangas, fouillez un peu, vous cantonnez pas a la soupe qu´ils nous servent depuis que c´est a la mode.
voila, c´était mon ptit coup de gueule du matin, désolé :-)
sinon, pour être constructif sur tes dessins, je dirais qu´il manque de construction pour la plupart, et c´est dommage. notament dans les proportions. et la qualité est assez inégal. a part ça, c´est plutôt pas mal.

K-RAZ
K-RAZ
Niveau 9
23 mai 2006 à 13:02:57

acaudroy-3
:d) Tu fais vraiment style de rien comprendre toi...
Quandd j´dis classique j´ai bien vu que c´est du manga... Mais tu va pas me dire qu´il a un style perso bien original... Pour moi c´est un peu comme celui qui recopie ses mangas favoris c´est un entrainement pas une création originale...

_Otaku_
_Otaku_
Niveau 10
24 mai 2006 à 13:34:02

j´crois le pire de tout c´est d´avoir dessiné régine :rire2:

Manga , 50 cent , régine ..... ho la la ... il est pas pret d´avoir les portes ouvertes dans le monde du dessin professionnel... Le manga tout le monde crache dessus dans le milieu (et je sais de quoi je parle , j´ai dus changé mon style trop japonais)

-Photoshop-
-Photoshop-
Niveau 3
24 mai 2006 à 15:12:42

http://lesdessins.skyblogg.com/pics/405040089_small.jpg

Grande première, je voulais tester un dessin de presse et j´y suis arrivé ^^ enfin c´est pas aussi drole que les journalistes mais ca tiens debout !
Voici une série de 4 dessin tout droit sorti de mon imagination ^^
On commence par le vilain Sarkozy lol

:d) Cabu?...

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
24 mai 2006 à 16:06:03

mouais... c´est un peu "douteux" ^^

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques