Bonsoir,
derrière ce titre "pompeux", j´aimerais faire connaissance avec un artiste du dessin (je suis sur le bon forum ?) pour espérer travailler ensemble à la conception "particulière" du design d´un site internet qui traitera entre autre :
- Des livres illustrés (Bande déssinée, manga, comics...) à travers fiches complètes sur chaque titre, auteur, maison d´édition...
Nous traiterons aussi du Scantrad, par des reportages et interviews auprès de teams...
- Des dessins animés :
On garde le même principe que pour les livres, donc il y aura du fansub.
- Des jeux vidéo.
- De la culture japonaise (religion, culte, cuisine, mode(s),...)
...D´autres choses encore mais je le dévoilerai qu´à la personne concernée.
L´esprit est de traiter le XXem siècle, donc niveau jeux vidéo, on s´arrêtera à la dreamcast, pour les mangas, ce qui c´est fait avant 2000, idem pour l´anime. Tout ceci afin de nous laisser un recul acceptable pour traiter de tout ceci avec le maximum d´info, et donc une objectivité certaine.
Le site sera sans Texte ! (sauf forums)
Plus d´info sur msn et mail, contactez moi préalablement ici merci.
De préférence, des gens ayant connu les années 80 et début 90, donc d´à peut près mon age minimum 18 ans on va dire, sinon va falloir me convaincre. Personnes plus agées, aucun problème.
PS : Si celà est considéré comme de la publicité (y a aucun lien) merci de me prévenir ici, et de me laisser le temps de copier/coller et le rediriger vers le topic pub s´il existe.
merci d´avoir lu ;)
++