lol en effet ca faisait un moment
bah enfaite, suite à mes resultats scolaire, et a la tendance d´appreciation que j´avais envers mes profs, j´ai décider de me réorienter
car je ne souhaite pas travailler pour pas grand chose avec des profs qui croient tout savoir ^^, c´est mon point de vue, pas la peine de débattre
je n´ai plus de croqui, tout est chez mon oncle, c´est un grand fan de mes dessins ^^ , j´essaierais d´en faire ces vacances :s ^^´
là ou je dessine, ce sont pour 95 % des personnes qui ont un autre metier, et rien ne les empeche de participer a des concours, notamment un qui en gagne souvent, et qui est très sympas d´ailleur
( il m´a dit quand il a vu le tableau, "c´est démoralisant " , alors qu´il gagne pas mal de prix , ... je me vante je suis juste content lol )
bref , je compte bien continuer sur la même voie, car l´anné prochaine, il sera plus question de voir de belles oeuvres , en octobre je commence l´huile ( y´enaqui disent que je ferais des chose maginfiques, mais avec mes 2 anciennes toiles, j´en doute ^^) et je me mettrais egalement, a la plume mais a partir de photo, enfin pas de la reproduction
voila a peu près, je pense franchement que les études m´auraient décourager pour le dessin ... mais je préfère ce que je fais en ce moment ;)
jeferais d´autre photo plus proche du dessin, car vu que c´est une vue d´ensemble on a bien l´impression que c´est du crayon :P
je pars au badminton^^
a plus tard