CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bon je post!

Mathias69
Mathias69
Niveau 7
03 mai 2006 à 10:16:00

Bonjour a toute et a tous , je visite souvent ce forum pr voir le talent de chacun dentre vou depui un certain temp mé je né toujour pa posté :rire2: . Jai donc décidé de vous montrer quelques´un de mes dessins . Pour vous dire je suis meilleur pr dessiner la téte et le buste parcontre le corps c encore difficile pour moi XD... Tous mes dessins sont des pur création.

http://img358.imageshack.us/my.php?image=mancopie25jd.jpg

http://img358.imageshack..us/my.php?image=2guns25mk.jpg

http://img358.imageshack.us/my.php?image=couplecopie7rl.jpg <--- vieux dessins XD colorisation sous photoshop

http://img358.imageshack.us/my.php?image=image1fille14sk.jpg <-- Je ne sais pa du tt écrir chinois ou japonais ce son juste les lettre de mon prénom é mon nom déformé LOl si vous lisez bien c ecri "Mathias Lao"

Mathias69
Mathias69
Niveau 7
03 mai 2006 à 10:20:20

les images on é t réduite :( recliké dessu XD

wocktod
wocktod
Niveau 9
03 mai 2006 à 13:22:55

:-)))
pas mal, tout ça. je commence par quelques critiques, vite fait :
1er : nickel, rien a dire, stylé, détaillé, et bien fait.
2nd : là, un peu moins. y´a des problèmes anatomique (l´épaule gauche, et la jonction du coup), mais rien de grave.
3eme : euh, la colo, pas terrible. les teintes font un peu aquarelle, mais en moins bien^^. le dessin, par contre, c´est propre et la compo est bien pensé.
4eme : simple, mais j´adore ! le visage fait vraiment femme. ça contraste avec ces nanas manga trop parfaite pour être honnête.

bref, du bon taff, encrage soigné et tout, c´est agréable de voir ça :) . si t´en a d´autres a montrer, n´hésite pas !

FCGAME
FCGAME
Niveau 10
03 mai 2006 à 16:53:05

Salut
Bon place aux critique héhé. Bon c´est pas mal, à 15 j´ai vu pire :lol:
Sérieusement c´est pas mal du tout mais il faut que tu bosse plus l´anatomie. J´aime bien le 1er dessin, mais j´ai un peu du mal a cerner ta technique (ce n´est pas une critique, mais pour savoir ta façon de travailler afin de mieux t´aider). Est ce que les dessins que tu as posté sont calqué a partir de brouillon que tu as fait? Bon, en tout cas, sache que pour dessiner,tu dois te représenter les volumes dans ta tete et sur papier. La bonne gestion des ombres dans le 1er dessin ne fait pas tout, entraine toi à améliorer les proportions, à t´exercer en faisant des rapides croquis. En dessin, le but n´est pas forcément d´avoir un trait net et précis. Parcque les trois autres dessins sont bien moins satisfaisant que le 1er. Donc voila, plus tard, quand tu sauras appliqués parfaitement les proportions ( en variant les poses, les angles de vues aussi) tu pourras dévelloper un style, ton style, en exagérant des traits, des membres, etc donc voila entraine toi, remet toi en question et continue à persister si tu veux réelement t´améliorer!
--------------L´astuce du jour: Regarde ton dessin dans une glace, les défauts seront bien plus flagrants et n´hésite pas à faire des pauses pour revenir à ton dessin si tu n´y arrive pas.

squall1602
squall1602
Niveau 9
03 mai 2006 à 17:26:54

on dirait vraiment que le premier et le troisieme ne sont pas faits par la meme personne...
je pense que je serais pas le seul à penser ca...

apres t´as peut etre eu un (gros) coup de génie pour dessiner le premier parce qu´il est vraiment nickel

pas de problemes de proportions, une perspective tres bien faite... :bravo:

Mathias69
Mathias69
Niveau 7
03 mai 2006 à 19:37:52

Merci pr vos critique é conseil . Je regarde tt le temp mes dessin dans une glace LOl c vré ke c se ki a de mieu pour repéré lé erreurs.

Mathias69
Mathias69
Niveau 7
03 mai 2006 à 19:39:51

hé bien enfaite avant je fesai un brouillon pui je décalquait mais kan javais fini de décalquer , souvent jaimais mieu le brouillon donc maintenant je fais mes dessin directement sans tro apuyé

K-RAZ
K-RAZ
Niveau 9
04 mai 2006 à 13:01:30

Sur le second le cou est trop long et l´épaule droite déplacé je trouve. Sinon bravo c´est du bon boulot.

Aigle21
Aigle21
Niveau 9
04 mai 2006 à 16:56:46

franchemnt moi je trouve ca beau mais bon,apres niveau critique je sais pas quoi dire,je usis pas un artiste de profession,et meme pas un artiste

geoffroy1991
geoffroy1991
Niveau 7
04 mai 2006 à 17:47:19

Le premier c´est de toi ? Ou c´est une copie? Parce que dans le lien c´est mancopie! ca veut peut etre rien dire hein mais je m´informe! Sinon je trouve tes dessins vraiment tres beaux! Je partage les critiques des autres! le cou un peu trop long pour le deuxieme! mais sinon :ok: j´ai me bien

Mathias69
Mathias69
Niveau 7
04 mai 2006 à 18:49:13

C tous inventé c marké mancopie parce ke kan je contraste é ke jéfface lé trace avec photoshop jenregistre en type JPEG pui sa me mé automatiquement copie donc je laisse lol

geoffroy1991
geoffroy1991
Niveau 7
04 mai 2006 à 22:46:40

Oui ok! :ok: ! tres beau dessins en tout cas!!!

ptimage
ptimage
Niveau 10
05 mai 2006 à 08:25:44

Tu dessine super bien! Oo pour moi il y a rien à dire!

Mathias69
Mathias69
Niveau 7
01 juin 2006 à 07:32:19

Voila un nouvo dessin

http://img305.imageshack.us/my.php?image=girl200615ag.jpg

squall1602
squall1602
Niveau 9
01 juin 2006 à 11:40:34

les yeux sont très petits quand meme... :(

Mathias69
Mathias69
Niveau 7
24 septembre 2006 à 09:57:41

voila tt nouvo dessin sa fé longtemp ke jai pa posté, jai po eu envi de faire lé ombre pa envi de foiré le dessin vu ke jsui pa tré doué pr lé ombre nivo visage vec le crayon XD lol voili voilou !

http://img207.imageshack.us/my.php?image=dessin200906np0.jpg

tueur2boucs
tueur2boucs
Niveau 6
25 septembre 2006 à 20:07:30

Les cheveux sont trés reussis, c´est fait sous référence ?

Mathias69
Mathias69
Niveau 7
26 septembre 2006 à 08:15:47

nop c inventé

Raoulticket
Raoulticket
Niveau 38
26 septembre 2006 à 14:15:36

c´est vrai que tu donnes un bon rendu a tes cheveux.

Yemethus
Yemethus
Niveau 7
26 septembre 2006 à 21:11:21

ouais t´as fait comment les cheveux pls ?

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment