Pourquoi pas? Pourquoi ne pas viser haut?
Pourquoi ne pas essayer tout simplement?
J´ai des qualités, je les fais bien, mais pas encore tres bien, ou quasiment parfait, je dois encore beaucoup apprendre, ç´est pour ça que je veux entrer dans l´une de ces écoles, pour justement avec plus d´experience et être entouré de vrais profesionnels.
Je ne veux pas faire comme les autres...
Beaucoup de personnes m´ont conseillé d´allez directement au beau-arts, simplement je ne peux pas...Il faut avoir un niveau...Ce niveau je l´aurais dans 4 ans.
Le book...J´en ai un depuis longtemps, et, il est se remplit de plus en plus avec des "nouveautés".
Sache que, pour ce que j´ai fais, au "Grafisch Lyceum Utrecht" il fallait passer des tests...Il fallait passer des examens...Sur les 60 eleves des deux classes, seulement 15 personnes ont reussi...dont moi.
Je serrais préparé, je serrais montrer mes talents, quand j´aurais, d´ici 4 ans, plus d´experiences.
Alors dire "ils ne prennent que les meilleurs"...A mon Lycee, qui est l´un des meilleurs de hollande...ç´est une selection...Ils ne veulent pas de quelqun qui echoue.
Bon...En tout cas les Gobelins me parait une bonne solution, je vais donc telephoner, me renseigner et apres on vera.