CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic officiel tutos infographie 3d/PAO

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
16 avril 2006 à 06:41:11

voila je creer ce topic qui regroupe quelques sites avec des tutos pour des logiciel 3d et de PAO

tutos 3dsmax :

http://www.3d-station.com/pages/home/home.php
http://3dpower.free.fr/
http://tomtom73.free.fr/iindex.php?page=tutmodelisation
http://www.guillaume3d.com/html/tutoriaux.php
http://3d-effect.3dvf.net/
http://nimitz3d1.free.fr/index2.html
http://mr2k.3dvf.net/tutorials/max/tutorials.htm
http://megabigbug.free.fr/tutoriel1.html
http://www.graphiland.fr/tutori_t/tutorial.asp?code=39&CS=Yes

excellent site disposant de plusieurs videos tutorial pour diver logiciel 3d :

http://www.3d-palace.com/

tutos photoshop et illustrator :

http://www.mikegraphic.cocom/illustration/tutoriaux.htm
http://j.beluche.free.fr/123/Tuto/txt3d/txt3dtrator.htm
http://tutsillustrator.free.fr/
http://www.made-in-strator.com/v2/index.php?cat=didactitiels&p=index

tutos painter :

http://mr2k.3dvf.net/outside_3d/outside_3d.htm
http://sambastyle.free.fr/tuto/tuto.htm
http://perso.wanadoo.fr/online.portfolio/Tutodragonx.html
http://del4yo.blogs.com/non_dairy_diary/2005/02/lapin_dur_le_tu.html

tutos pour diver logiciel :

http://jeremymariez.free.fr/tutorial.htm
http://www.graphiland.fr/tutorials.asp

en esperant que ca aidera a ceux qui recherche souvent des tutos :-)))

Raoulticket
Raoulticket
Niveau 38
16 avril 2006 à 12:31:36

Cool, :merci:

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
16 avril 2006 à 15:55:04

de rien

:-)

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
19 avril 2006 à 01:45:43

:up:

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
06 mai 2006 à 17:36:20

:up:

ptimage
ptimage
Niveau 10
06 mai 2006 à 17:38:09

ouhaaa merci ^^

farfadetsan
farfadetsan
Niveau 6
07 mai 2006 à 14:49:31

Salut !

Tu conné un tuto pour maya ?

sinon quelle difference entre maya et 3dsmax ?

ptimage
ptimage
Niveau 10
07 mai 2006 à 15:11:19

il me semble que 3ds max est plus complet et plus pro... mais je suis pas sur

wocktod
wocktod
Niveau 9
07 mai 2006 à 16:14:10

maintenant, vu que autodesk (dev. de 3dsmax) a racheter alias (dev. de maya), on peut s´attendre a une version hybride entre les 2. mais globalement, y´a pas vraiment de différence, juste les outils qui change un peu. certains diront que max est plus utilisé dans le jeux videos, et maya dans les films, d´anim, mais en gros, c´est 50/50.

sangohan42
sangohan42
Niveau 9
07 mai 2006 à 20:50:37

Non il n´y aura pas de mélange avant plusieurs année(c´est ce qu´on ma affirmé).

ps : Maya est vraiment trèss fun et c´est pour moi une référence surtout dans les courts métrages et films d´anims.

wocktod
wocktod
Niveau 9
07 mai 2006 à 21:51:54

dommage, j´éspérait secretement un mayax avec intégration de motion builder + tous les plugs comme final toon, afterburn, dreamscape, et V-ray et/ou brazil dedans, pour noël. :-)
tant pis, va falloir être patient.
ps : c´est vrai que l´interface de maya est plutôt agréable, et les outils d´animation assez intuitifs.

farfadetsan
farfadetsan
Niveau 6
07 mai 2006 à 23:14:28

merci, je vais rester sur maya alor ^^.

je vien de commencer et je fait la technique : essayer toutes les fonctions pour reguarder ce que ca fait.........

vraiment il y en a un paquet, c´est pourquoi j´aurai besoin d´un bon tutorial pour commencé ^^.

si il en existe pas, comment vous avez fait pour commencé ?

wocktod
wocktod
Niveau 9
07 mai 2006 à 23:43:15

des tuto pour maya, y´en a beaucoup qui traine sur le net. une petite recherche google et tu aura ce que tu veux. :)

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
05 juillet 2006 à 17:45:16

les meilleur tutos ce sont les video tutorial :)

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
05 juillet 2006 à 17:46:52

sur ce site vous trouverez des video tutos gratos pour diver logiciel 3d et autre:

http://www.3d-palace.com/index.php?option=com_wrapper&Itemid=133

TheSlider
TheSlider
Niveau 10
05 juillet 2006 à 22:05:09

wow ^^´
sympa
il ne manquait que celui la :
http://www.3dtotal.com/
anglais mais très pro et très bon avec des tutos pour pas mal de logiciels et dans diférentes catégories ;)

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
05 juillet 2006 à 23:22:03

jai les dvd training de 3d total mais jai aps encore commencé a bossé dessus

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
15 juillet 2006 à 14:00:30

:up:

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
23 juillet 2006 à 16:42:48

re :up:

zebigboss92
zebigboss92
Niveau 3
13 août 2006 à 20:22:18

Et il me semble pas que Alias ai été racheter c leur lisence de maya qu´ils ont revendu enfin bref entre une lisence et une boite entiere surtous alias ya une grosse difference

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment