En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[req] insertion image??
dr_greenthumb44
Niveau 10
22 février 2006 à 16:26:54
Salut à tous! j´aurais besoin d´un petit coup de pouce sur toshop. Voiloute, je veux insérer un texte sur 1 image, bon pour le moment c´est pas trop dur Le probleme c´est que pour donner un style bien précis à mon texte (genre matrix ou ensanglanté..) je dois faire plein de trucs genre rotation, soufflerie, emaillage, etc. Du coup je dois écrire le texte à part et le considérer comme une "image". Apres je ne peux plus incruster le texte dans l´image du départ parce que je me retouve avec une phrase dans un rectangle blanc(ou noir, ou rouge, comme vous voulez^^) en plein milieu de l´image!! C´est assez moche... Comment faire pour avoir juste le texte sans carré de couleur??? Merci bcp à qui pourra m´aider
melies
Niveau 5
22 février 2006 à 16:38:27
Bah d´abord pourquoi tu fait ton texte à part ? C´est pas nescessaire tu tapes ton texte dans l´image de départ et puis ensuite t´appliques les effets sur le calque du texte.
Voilà, sinon si tu le fait à part, pour le mettre dans l´image de départ tu déplaces uniquement le calque du texte.