CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

alors comme promis un de mes dessins

YSpawn
YSpawn
Niveau 7
03 novembre 2003 à 20:50:46

voila comme je lave di pour ceux qui le savent voila un de mes dessins en ligne.........je c chui pa bon..........je c jave di que je mettrais un dessin abouti en ligne me dsl chui vrement pa doue..........voila dite ce que je doi travailler le plus et comment surtout........a mince je doi tt travailler.......bon bah dites juste ce que vous en pense ^^

http://perso.club-internet.fr/mgamard/dessins/grands/perso1.jpg

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
03 novembre 2003 à 21:01:38

il me parait evident que tu devrais bosser l´anatomie, et surtout les proportions. Une fois que ce sera au point, tes dessins passeront dejà nettement mieux

YSpawn
YSpawn
Niveau 7
03 novembre 2003 à 21:04:29

jave prevenu hein :-))) , g lu ce que ta mi xss, moi ossi je pe fer qun truc potable en recopiant :honte: , me sinon baaaaaaa je v essayer de dessine plus, je me sui vrement jame mi dedans avant je trouve pa le temps...... me fo que je mentraine c tt on verra plus tard.....

thesilentkiller
thesilentkiller
Niveau 7
07 novembre 2003 à 23:24:24

c bisare les types ki trouvent une passion soudaine pour le dessin, non? enfin je sai pas si c le cas ici mais moi jeme sa depui tout petis mais g pas le temps.
sinon je suis rassuré de voir quil yen a aussi ki ont du mal a dessiner bien sans modele .
bientot je vous montrerais un de mes dessins ke jai fais sans modele pour une fois
sinon se kil manke par dessu tout c les ombre ds ton dessin .

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
08 novembre 2003 à 01:34:31

Oui, dessiner avec l´imagination est ce qu´il y a de plus gratifiant, car c´est plus difficile de se repérer dans l´espace.
Tu pourrais donner encore plus de puissance et d´éclat à cette boule d´énergie si tu faisais un fond noir, ou du moins sombre.
Ainsi, la lumière qu´elle produit sur le personnage serait grandement amplifiée. :)

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
08 novembre 2003 à 02:12:34

J´ajouterai une chose:

L´ombre de ton personnage se dirige vers nous.
Mais si tu la dirigeais vers la droite ( donc derrière le perso) celà donnerait encore plus de puissance à cette boule d´énergie.

YSpawn
YSpawn
Niveau 7
10 novembre 2003 à 19:49:58

bon voila quelques otre dessins, mes je c pa si c plus abouti ^^ me bon voila quoi c tt........

http://perso.club-internet.fr/mgamard/dessins/grands/spider.jpg

http://perso.club-internet.fr/mgamard/dessins/grands/casque.jpg

http://perso.club-internet.fr/mgamard/dessins/grands/dragon.jpg

http://perso.club-internet.fr/mgamard/dessins/grands/gdesmains.jpg

YSpawn
YSpawn
Niveau 7
10 novembre 2003 à 21:42:43

eeeeee comment est ce que je pourre donner un meilleur rendu a mes dessins??? dirgaw comment il fe pour un rendu pareil??

dirgaw
dirgaw
Niveau 6
11 novembre 2003 à 09:15:44

Commence déjà par essayer de passer plus de temps dessus pour immaginer, par exemple des décors.

Ensuite, essaye de varier les techniques de ce que tu nous montre, des croquis c´est pas mal, mais une version finalisée, c´est mieux. Et puis, aussi, essayer de faire " tourner la caméra autour du perso" : la plupart du temps, tes persos sont vus de faces debout avec les bras ballants, le long du corps. Justemment, essaie de les représenter avec une posture différente.

Pour ne citer qu´un exemple, ton " Spider-man-like" me paraîs trop raide comparé à la véritable série.

YSpawn
YSpawn
Niveau 7
11 novembre 2003 à 12:09:05

jessai plutot dameliorer mes perso avant de mattaquer a fer des decors franchement comme je sui pa douer fo pa voir trop haut tt de suite, me merci je v essayer de varier :bye:

YSpawn
YSpawn
Niveau 7
11 novembre 2003 à 12:10:57

eeeeeeeee verssion finalisee??? :honte: excuse mon ignorance mes c quoi precisement??? :-)))

YSpawn
YSpawn
Niveau 7
11 novembre 2003 à 12:19:49

o fet felicitation dirgaw, pour t dessins, jaierai en fer autant ^^

YSpawn
YSpawn
Niveau 7
11 novembre 2003 à 12:34:46

gspere que ds deux ans je fere presque pareil moi ^^

dirgaw
dirgaw
Niveau 6
11 novembre 2003 à 15:55:03

C´est très sympa de m´encenser comme ça, mais je suis pas non plus trop bon, j´ai mes problèmes moi aussi. JE pense que si j´avais un réel talent, on s´en serait déjà rendu compte...
Une version finalisé, c´est genre un version encrée de ton dessin, mise en couleurs.... Compris?

YSpawn
YSpawn
Niveau 7
11 novembre 2003 à 19:00:13

ue je c que ta ossi des prob....... g pa di non plus que t dessins excellaient en tt me juste que ct bien et que jaimerai o moins atteindre ce nivo c tt :-))). sinon encre ou couleur cpa trop mon truc jaime pa trop.......tutilise quoi pour un encrage???.......et ue je c pa ca non plus :nonnon: me bon fo bien commencer quelque par.

dirgaw
dirgaw
Niveau 6
12 novembre 2003 à 13:23:03

Bah, pour l´encrage débutant, un simple stylo tubulaire suffit, t´en trouve dans n´importe quel commece. L´important, au début, c´est que t´arrives à donner du volume à ce que tu dessines ( par exemple, en modulant l´épaisseur, ou en jouant sur les ombres...) Mais c´est pas évident, pasque tes croquis sont déjà à la base un peu trop plat.
M´enfin, la suite, c´est surtout du boulot personnel, personne d´autre que toi ne peut choisir pour toi la façon dont tu finis tes croquis.

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
12 novembre 2003 à 13:54:10

Et en même temps que l´encrage, tu découvriras les joies de te bousiller un dessin en moins de 3 secondes parce que tu as dérapé avec le stylo noir^^

YSpawn
YSpawn
Niveau 7
12 novembre 2003 à 18:27:55

k lol merci bien on va essayer me comme je vien de my mettre baaaa on va attendre un pe pour lencrage hein ^^. alle by v fer du dessin

YSpawn
YSpawn
Niveau 7
12 novembre 2003 à 18:28:41

enfin si on pe appeller ca dessiner ^^ :bye:

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
12 novembre 2003 à 19:20:00

tain on parlait d´encrage, mais la mise en couleur est sympa aussi....je viens de me bousiller en beauté un perso... genre de trucs qui ennerve bien

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment