Bonjour a tous !! !
Je vous fait un copier coller d´un autre foruml, ou je suis sous le pseudo de TimBurton, vous allez comprendre.
Bonjour à tous et a toutes
Dans ma quête d´avoir une jôôlie signature, je me suis directement rendu ici.
Les meilleurs qui auront un peu de patience a m´accorder sont donc les bienvenus
Voici une petite description de ce que je voudrais que ce soit
Vu mon pseudo, vous aurez compris que je suis fan de cinéma, mais en particulier de Tim Burton...
Ce que je veux est simple et compliqué a la fois:
Je voudrais qu´il y ait Jack de The Nightmare Before Christmas, Edward de Edward aux mains d´argent, Willy Wonka de Charlie et la chocolaterie, et Viktor de Corpse Bride. Pour qu´on les voie, le zoom de chaque persos s´arrêterait au torse. Bien sur, les images de trés bonnes qualité, ou l´on voit bien les persos sans pixelisation sont a privilégier
Ensuite, pour le fon, car il y aura forcement quelque chose derriere ces persos là, j´aimerais un plan large sur la chocolaterie de Wonka, ca se trouve facilement: la rivière de chocolat, les prairies d´hebres sucrées, etc...
Bien sur, pour la police, une belle police qui fait penser au cinema, avec un effet "negatif" pour ce qu´il y aura derriere mon pseudo écrit, vous voyez ce que je veux dire ?
Voila, je sais, je suis trés exigeant
Mais merci a ceux qui essaieront, je suis aussi bon que mon chat sur photoshop, ou autre...
A plus tard (le plus tot possible )
ATTENTION !! ! Il faut que ce soit de cette taille exacte:
500 pixels par 100 pixels.
Merci a tous !! !!