CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aquarelles

Barak
Barak
Niveau 10
06 novembre 2005 à 12:38:33

Salut à tous, je me permets de faire de la pub pour mon pere qui vend des aquarelles qui fait lui meme sur son site : http://jlc.aquarelles.free.fr/

allez jeter un coup d´oeil svp je trouve que c´est pas mal pour un amateur :hap:
Merci d´avance

hommetronc
hommetronc
Niveau 7
06 novembre 2005 à 14:58:14

comme c´est touchant.

Raoulticket
Raoulticket
Niveau 38
06 novembre 2005 à 20:53:34

Les voitures sont vraiment bien rendues, dommage que les décords n´ont pas la même précision. ( certains donnent même une impression de baclé je trouve ). sinon elles sont chouettes. :)

hommetronc
hommetronc
Niveau 7
07 novembre 2005 à 20:10:09

ça c vraiment trés trés frais.... je plaisante c´est trop lourd et moche. Laiss eton pere faire ce qu´il veut, mais exibe pas ça, c´est genant pour lui.

Barak
Barak
Niveau 10
07 novembre 2005 à 20:46:19

merci pour ton comm sympa raoulticket sinon pour l´autre tu dois bien t´emmerder pour etre chiant comme ca

naoura
naoura
Niveau 8
08 novembre 2005 à 00:49:53

Homme tronc, toi qu´a l´air d´être un fin crayon, un pinceau d´or, on pourrait avoir un apperçu de ce que tu fais , mais je veux dire heu... ce que tu fais ... de bien quoi. T´sais des trucs qui mérintent d´être vus pour être ensuite critiqués ?
Non, pas ton Blog d´ado´en crise avec deux/trois scans asser moches, et deux trois photos simili commentées , un truc un peu plus sérieux qui te donne de la crédibilité en fait.
:p)

naoura
naoura
Niveau 8
08 novembre 2005 à 00:50:26

"méritent" pardon :)

hommetronc
hommetronc
Niveau 7
08 novembre 2005 à 19:57:23

sois pas si mechant naoura meme si ce que tu fais c´est vraiment ls trucs les mieux de ce forums!!! C´est vraiment toi qu´ a le plus de style et d´originalité (manga!!Du jamais vu!!). une ispiration genial, on sent que t´ y mets tout ton coeur et ça se ressent sur la qualité!!!

travail professionel?? si c´est pas le cas l´ illustration pro perd un de ces meileurs rejetons!!

naoura
naoura
Niveau 8
08 novembre 2005 à 22:46:46

taratata, ne détourne pas le sujet.
Je remarque que presque systèmatiquement tu prends plaisir à casser le boulot des autres, pourquoi ( hormis moi a priori mais je m´attend au pire ) ?
Méchanceté gratuite ? manque de tacte ?

hommetronc
hommetronc
Niveau 7
09 novembre 2005 à 22:11:14

je le casse pas, j´ y porte un oeil trés critique.

merci pour le commentaire sur les scans, c´est mon ami black_y qui les a fait!!

pourquoi "ado en crise"?

et quand je vois ce qui est critiqué sur ce forum... ton commentaire m´ amuze. entre les dessins de naruto, les dessins dragon ball, les dessins de voitures et de militaires y´ a quoi qui merite d´etre critiqué?? tu penses que ce genre de dessins est credible artistiquement (et mme techniqement) parlant? c´est du recopiage mediocre, c´est tout.

naoura
naoura
Niveau 8
10 novembre 2005 à 00:09:23

je pense que la majorité des personnes qui fréquentent le forum ont entre 14-20 ans et que pour la plupart ils commencent a s´interresser au dessin par le biais de ce qu´ils voient à la tv. Mais au moins, ils font la démarche de recopier et de demander des avis, que ce soit dbz ou naruto, c´est un début. Et la plupart - même si ils sont jeunes - ont envie de faire des choses ( projets de bds, etc ... ) et je trouve que c´est une bonne chose.

Je me met juste à leur place quand j´avais leur age : si j´avais posté un dessin en espérant des critiques encourageantes et que je me fais limite insulter, mon moral en aurait pris un coup et pour peu, je laisserais tomber les crayons.
En gros : il faut mesurer ses paroles car les mots blessent plus que les coups parfois. Même écris.

Maintenant si tu y ressent un plaisir, libre à toi, mais je trouve ça moyen, alors que je sais que tu es capable de largement mieux que ça, je l´ai lu dans d´autres posts.

shamp
shamp
Niveau 7
11 novembre 2005 à 18:11:37

Les voitures sont exelente mais je trouve que les decors sont pas assez précis (ils sont un pti peu fait a la va vite je trouve)

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisme
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
La vidéo du moment