Bonjour à toutes et à tous,
Je travail actuellement sur un projet de site web consacré au design et plus particulièrement à l’utilisation de photoshop. Je propose donc des tutoriaux et quelques cours basiques.
Je suis en train de finaliser le design du site ainsi que la mise en place de quelques tutoriels et du forum (qui sera un punbb)
En attendant, je recherche éventuellement quelques graphistes/designers d’un bon niveau pour m’aider sur le forum et plus tard, en fonction des niveaux, pour m’aider dans la création de tutoriels.
Je recherche des personnes maîtrisant un ou plusieurs de ces 3 logiciels : Photoshop, Paint Shop Pro ou The Gimp 2. Personnellement, je ne maîtrise que photoshop, donc des personnes maîtrisant bien PSP et The Gimp m’intéressent fortement.
Si vous avez des questions, n’hésitez pas à me les poser ici.
Je vous ferais parvenir un lien vers le site et le forum plus tard, quand je les aurais finalisés, en attendant si vous êtes intéressés faites le moi savoir (même si ce n’est pas facile d’être intéressé par un site que l’on n’a pas encore vu)
Je vous laisse une petite image publicitaire que j’ai entièrement réalisé pour le site :
http://img382.imageshack.us/img382/8033/splashstudio5cy.jpg
NB :
- les couleurs du site sont : le blanc, le bleu et le jaune
- le site devrait être valide Xhtml 1.0 et Css (selon les normes du W3C)
--- Je poste également ce message sur le forum création de site web ---