CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

paint shop pro ou photoshop?

itachimax
itachimax
Niveau 6
30 octobre 2005 à 11:46:28

salut je voudrais savoir lequel de ces deux logiciel de retouche d´image est le mieux.
merci

kimoto
kimoto
Niveau 8
30 octobre 2005 à 15:12:17

photoshop et le meilleur

[R]Viper
[R]Viper
Niveau 10
30 octobre 2005 à 16:41:26

Photoshop.

LeNeio
LeNeio
Niveau 6
30 octobre 2005 à 18:44:48

Photoshop

Psycosephiroth
Psycosephiroth
Niveau 7
30 octobre 2005 à 22:51:22

Photoshop si t´as assez d´argent, Paint Shop est un bon compromis et The Gimp 2 si t´as pas de sous (il est très puissant et gratuit, juste un peu difficile à prendre en main si on est habitué à autre chose)

Captain_gigi
Captain_gigi
Niveau 10
30 octobre 2005 à 23:21:20

:snif2: Mais pourquoi POURQUOI! qu´est ce qu´il a de plus que paint shop pro ! à par qu´il est super lourd peut être. Comme vous êtes cruels avec psp alors que j´en suis qu´a la version 7 et qu´on est rendu à la version 9 maintenant ça doit être le pied ! mais non c´est photoshop nagnagni nagnana
:snif2:

La crise est finit, pouvez vous me dire les avantages de photoshop sur paint shop pro s´il vous plait?

nero0011
nero0011
Niveau 3
31 octobre 2005 à 09:33:19

photoshop
il est plus complexe mais plus completque paint shop pro
masi si tu ve juste retoucher des photos sans rajouter d´effets recherchés................

magacj
magacj
Niveau 10
02 novembre 2005 à 16:00:03

voila moi j´ai paint shop pro 9 fr il est super !! ! bon moi d´accord je fait pas des truck du jor super artistique bien preci et tout mais je fait des truck pour mamuser avec

il est bien quand on decouvre toute les possibiliter :ok:

funkybenjamin
funkybenjamin
Niveau 7
02 novembre 2005 à 19:35:30

Si tu n´y connais rien utilise Gimp , il est complétement gratuit et aussi performant que Photoshop (qui ne fait que faire payer très très très cher des mises à jours et ce depuis un certain temps...)
Au moins avec Gimp tu auras un logiciel performant et à jour et gratuit ! Alors que demander de plus ?

Et pour ceux qui sont habitués à Photoshop comme je l´étais, on s´habitue assez rapidement en fait ! Il suffit de s´y intéresser vraiment.

Psycosephiroth
Psycosephiroth
Niveau 7
03 novembre 2005 à 12:04:58

Bah j´ai testé The Gimp 2, il a l´air très performant ça c´est sûr (et l´interface est plus intuitive que dans le 1er je trouve) mais bon je n´ai pas envie de passer du temps à m´habituer au logiciel alors que je connais photoshop.

D´ailleurs photoshop est très cher c´est vrai, mais la version 7 est à peu près aussi bien que CS et surtout bien moins chers (surtout d´occasion)

Paint Shop Pro ets très bien aussi, c´est juste que je ne l´ai pas utilisé (tout comme the gimp). Encore que maintenant que je n´ai plus photoshop la semaine (je suis en cours loin de chez moi donc pas d´ordi) je me suis mis à Paint Shop 5.0 pour voir (il est installé sur les pc du lycée) et c´est un très bon logiciel.

Maintenant comment déterminer qui de Photoshop, The Gimp ou Paint Shop Pro est le meilleur ? Et bien organisons un concours :) (en setimant que les participants sont de mêmes niveaux lol)

Captain_gigi
Captain_gigi
Niveau 10
03 novembre 2005 à 21:53:20

:diable: ça me plait tout ça!

maextasia
maextasia
Niveau 5
06 novembre 2005 à 10:14:53

Il n´y pas a pas a faire de concours psycosephiroth C´est claire et net que photoshop et le MEILLEUR logiciel de retouche de photo ! de geneteur d´environnement et de plein d´autre "add on" qui en font un vrai petit bijoux !
C´est sur il te semble peut etre aussi complet que les deux autres mais c´est pas que tu ne connais pas tous les bidouillage accordé par photoshop ;)
A LISAA ( linstutue des arts appliqués ) c´est pas pr rien qu´il utilisent ce logiciel ... ;)
Alors c´est vrai il est chere ! mais beaucoup mieu et customizable que les autres ! ( et franchement un cra.. pour les tryout sa se trouve facile ;) ) alors arreter tous photoshop est le meilleur

kingpine
kingpine
Niveau 10
07 novembre 2005 à 15:49:44

pet shop boys

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment