En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
UrGeNt recher logiciel
diabs76
Niveau 5
22 octobre 2005 à 19:16:03
Voila c´est très urgent je cherche un logiciel pour crée des film avec des transitions puis pour faire des assemblage image/son je suis avec Windows Movie Maker mais on eu peut pas gravé ce genre de fichier donc je recherche durgent un logiciel merci dmen donné un!
Raoulticket
Niveau 38
22 octobre 2005 à 20:19:16
Tu ne peux pas gravé ce genre de fichier.? au final tu l´enregistre en quel format? Car si tu enregistre ton montage video en vidéo c´est tout a fait gravable.
diabs76
Niveau 5
22 octobre 2005 à 20:53:39
ba je ne peut que lenregistré en tant que "projet window movie maker" et il sont "in-lisable" poour des logiciel comme lecteur window media et un fichier window movie maker c un fichier qui ne prend pas en compte les vidoe et les son kta mi donc ci tu lenvoi a qq1 il ne pourra pa les lire car il nora pa lé fichier o bonne endroi o même noms...bref commen le changé dformat??
Raoulticket
Niveau 38
22 octobre 2005 à 22:47:04
une fois ton montage fait, tu cliques sur Fichier => enregistrer le fichier video...( Ctrl+ P pour le raccourcis clavier) et tu suis les instructions la t´aura le choix de la qualitée d´enregistrement de ta video.