CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tablette graphique

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
16 octobre 2005 à 14:27:36

Voila, j´aimerai savoir quelle tablette graphique est la mieux adapte au dessin. Pour le moment je vise la WACOM INTUOS 3 A5: http://www.wacom-europe.com/es/products/intuos/_abb/intuos3_a5_headillu.jpg
Je sais que WACOM est la meilleur marque dans le domaine des tablettes graphique mais egalement la plus cher. Celle ci revient a 300 euros.
Donc si vous possedez vous meme une tablette graphique, merci de donner votre avis.
Bon, si vous possedez une daube genre Aiptek HyperPen 6000 U c´est pas la peine.

naoura
naoura
Niveau 8
16 octobre 2005 à 14:57:44

Connais que de nom, mais vu le prix, ça doit forcément être de bonne qualité.
Moi j´ai une wacom à 120 euros, ... elle marche très bien, après c´est comme tout, si tu sais pas dessiner, tu peux t´en acheter une à 6000 euros, ça changera rien.

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
16 octobre 2005 à 15:19:08

Naoura Posté le 16 octobre 2005 à 14:57:44
Après c´est comme tout, si tu sais pas dessiner, tu peux t´en acheter une à 6000 euros, ça changera rien.

>>>T´inquiete pqs pour ca va, je vous grille certainement tous sur le forum en dessin.

naoura
naoura
Niveau 8
16 octobre 2005 à 15:30:12

Oula, manque de modestie apparent, ça engage de dire ça tu le sais ?
On peut voir tes chef d´oeuvre ou alors t´as une excuse pour pas montrer ton taff ?

huhuhuuu
huhuhuuu
Niveau 4
16 octobre 2005 à 18:15:07

J´ai une wacom graphire classic xl (A5) et j´en suis très satisfait, mis à part le fait que le stylet marque un peu trop la surface de la tablette (problème réglé avec un film plastique). Le prix peut changer en fonction des logiciels qui sont avec (corel painter par exemple). M´enfin j´ai téléchargé opencanvas qui est une bonne alternative gratuite et peu gourmande.
Quant à tes prétendues capacités en dessin, c´est bien beau de fanfaronner mais je n´ai pas vu grand´chose qui te permette de te mettre ainsi en avant. Je reste donc dans l´attente de tes merveilles.

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
16 octobre 2005 à 19:08:59

Naoura Posté le 16 octobre 2005 à 15:30:12

Oula, manque de modestie apparent, ça engage de dire ça tu le sais ?
On peut voir tes chef d´oeuvre ou alors t´as une excuse pour pas montrer ton taff ?

>>J´ai pas d´excuse, j´ai rien a te prouver. De toute maniere je n´ai jamais vu de forumeur sachant dessiner ici. Toujours les meme golios avec leur dessins DBZ completement diforme. Ils savent meme pas recopier alors ne leur demandons pas d´etre original.

Disons que j´attend d´avoir un scan car je n´ai jamais pu mettre mes dessins su le net sauf des logo debile comme celui la:
http://img162.imageshack.us/img162/6774/logoxenonn12tw.jpg
Disons qu´en dessin je vise ce style:
http://features.cgsociety.org/gallerycrits/52254/52254_1126738328.jpg

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
16 octobre 2005 à 19:14:07

huhuhuuu>>>>>>>>Merci pour l´info. Cependant la graphire classic xl (A5) ne vaut pas la WACOM Intuos 3 A5 !

naoura
naoura
Niveau 8
16 octobre 2005 à 19:16:06

ah ouai... tu "vises" ce style. Bah... c´est bien de montrer ce que tu vises... lol
Mais quand on prétend enterrer tout le monde sur un forum, faut le prouver.
Et oui, je confirme, le logo est debile et mal fait.

naoura
naoura
Niveau 8
16 octobre 2005 à 19:36:28

Moi voilà mon dernier, ( visible sur cgtalk aussi, vu que je poste régulièrement dessus):
http://img68.imageshack.uk.us/img68/6793/montage0yd.jpg

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
16 octobre 2005 à 20:14:05

C´est pas terrible ! Pied disproportionne l´un par rapport a l´autre comme pour les mollets, mauvaise repartition de la lumiere, main droite rate, Manteau bacle, etc...
Autre detail, tenir le parapluie dans le meme sens que le vent c´est pas ce qu´il y a de plus malin. Les tatouages sont pas mal mais pas de quoi peter trois pattes a un canard !

naoura
naoura
Niveau 8
16 octobre 2005 à 20:42:30

J´ai jamais dis que ça pétait des pattes à quelques galinaçés que ce soit :)
Moi, au moins, je montre mon taff...
Un " etc..." dans une critique de dessin, ça vaut rien chtit pépère, tout ce que j´ai vu de toi pour l´instant, c´est un logo absolument affreux, avec un choix de couleur ignoble, et digne d´un gamin de 15 ans qui commence photoshop ( tu as même utilisé le filtre " craquelure" bouuuuuh la honte, un mec qui sait utilisé toshop´ n´a pas besoin de filtres comme ça ....)
Sinon, tu nous montre un truc que t´as pris sur cgtalk... arrêtes de pipoter et montre ce que tu fais, et sors pas les excuses minables " j´ai pas de scan´, mon chien a mangé mes dessins " .... Ptit joueur va :)

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
16 octobre 2005 à 21:12:41

Naoura Posté le 16 octobre 2005 à 20:42:30

J´ai jamais dis que ça pétait des pattes à quelques galinaçés que ce soit
Moi, au moins, je montre mon taff...
Un " etc..." dans une critique de dessin, ça vaut rien chtit pépère, tout ce que j´ai vu de toi pour l´instant, c´est un logo absolument affreux, avec un choix de couleur ignoble, et digne d´un gamin de 15 ans qui commence photoshop ( tu as même utilisé le filtre " craquelure" bouuuuuh la honte, un mec qui sait utilisé toshop´ n´a pas besoin de filtres comme ça ....)

J´ai fait ca avec paint shop pro 9 le premier jour que je l´ai utilse sur une version d´evaluation donc normal que ca soit basique. Pour la couleur, le xenon etait le nom de code de la 360 dont la couleur vert predomine en general le logo, Einstein.
D´ailleur je suis nul dans l´utilisation de ces logiciels, je prefere les ancres et peintures.
Pour ce qui est du scanner, je me contre fout de ce que tu penses, ca ne va pas m´empecher de dormir que tu me croit pas.
Ptit joueur, dis tu ? Arff ! Encore un qui a menti sur son age et qui se croit dans la cour de recreation. Je joue pas moi, va plutot demander a tous les amis de sangoku qu´il y a sur le forum. Profites en pour prendre des cours de dessins. Sur ce, a plus !

naoura
naoura
Niveau 8
16 octobre 2005 à 21:22:41

Tu as raison, inclines toi et va faire mumuse ailleurs :)
Pendant que je continue a apprendre le dessin, apprends à avoir des goûts pour les couleurs parceque pour l´instant, le seul truc qu´on a vu de toi est médiocre, hmm, nul même.Je préfère de loin un petit de 16 ans qui repompe un sangoku qu´un nazebrok de même pas 25 ans qui vient claironner qu´il est meilleur que tout le monde sur un forum.
Mais bon... des boulets comme toi, y en a 25000 qui passent et qui partent ici

:sors:

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
16 octobre 2005 à 21:25:03

BLABLABLABLAblablablabla.bla..bla...bla....bla....
.bla...........bla... :sleep:

naoura
naoura
Niveau 8
16 octobre 2005 à 22:00:10

moi perso´ j´ai rien d´autre à faire pour l´instant, donc je peux dire aussi par exemple que tu as un comportement plutôt utopique:
tu débarques sur le forum avec un ton méprisant en disant qu´il n´y a que des merdes et que tu es largement au-dessus du niveau.
Tu sais, dans l´art, la modestie, ça compte énormément, dans un peu tout d´ailleur.
La différence entre nous et toi, c´est qu´on vient sur un forum pour échanger et montrer des choses, toi, tu viens pour faire le pitre et amuser la gallerie. Tu ne sers à rien.

Sinon "huhuhhuhuu", ta graphire classic xl (A5), tu l´as payé combien, tu as un lien dessu ?
J´envisage de m´en prendre une autre d´ici quelques mois et je fais un peu le tours des prix ;)

huhuhuuu
huhuhuuu
Niveau 4
16 octobre 2005 à 22:35:41

http://www.ldlc.com/fiche/PB00032689.html

J´l´ai prise sur ce site, 165 euros.

naoura
naoura
Niveau 8
16 octobre 2005 à 22:42:44

ah, la mienne, la classic à baisser... :(
30 euros de moins...

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
16 octobre 2005 à 23:39:21

C´est bien, content pour toi. D´autant plus que l´intuos 3 A4 n´est utile que pour les pros.
Sinon, pour ton petit message j´ai averti un admin, bye !

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
16 octobre 2005 à 23:45:30

Naoura Posté le 16 octobre 2005 à 22:00:10

moi perso´ j´ai rien d´autre à faire pour l´instant, donc je peux dire aussi par exemple que tu as un comportement plutôt utopique:
tu débarques sur le forum avec un ton méprisant en disant qu´il n´y a que des merdes et que tu es largement au-dessus du niveau.
Tu sais, dans l´art, la modestie, ça compte énormément, dans un peu tout d´ailleur.
La différence entre nous et toi, c´est qu´on vient sur un forum pour échanger et montrer des choses, toi, tu viens pour faire le pitre et amuser la gallerie. Tu ne sers à rien.

>>>Tu sais, il y a des jour bons comme des mauvais et la je suis dans un mauvais jour et pire demain car il y a le boulot.

Je ne montre rien car je ne peux rien montrer. Je viens de faire l´aquisition d´un nouveau PC mais je n´ai jamais eu de ma vie un seul scanner. je sais que pour le rendu des couleur il en faut un bon, hors, j´ai un manque de motivation pour un tel achat car il n´est pas indispensable.
En ce moment je vise la Wacom intuos 3 A5 car tout le monde dit que les autres marques sont nul.

naoura
naoura
Niveau 8
16 octobre 2005 à 23:56:08

Evite seulement de te pointer sur un forum en clamant que tu es le plus fort. Déjà 1 : tu n´en sais absolument rien, peut-être que certains ne postent pas leur taff et qu´ils déchirent tout et 2 : c´est naze de se la péter comme cela, ça ne rime à rien.
J´ai vu des mecs qui dessinaient des supers trucs sans tablettes, uniquement à la souris... donc la marque joue, certes, mais le talent...

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment