Naoura Posté le 16 octobre 2005 à 20:42:30
J´ai jamais dis que ça pétait des pattes à quelques galinaçés que ce soit
Moi, au moins, je montre mon taff...
Un " etc..." dans une critique de dessin, ça vaut rien chtit pépère, tout ce que j´ai vu de toi pour l´instant, c´est un logo absolument affreux, avec un choix de couleur ignoble, et digne d´un gamin de 15 ans qui commence photoshop ( tu as même utilisé le filtre " craquelure" bouuuuuh la honte, un mec qui sait utilisé toshop´ n´a pas besoin de filtres comme ça ....)
J´ai fait ca avec paint shop pro 9 le premier jour que je l´ai utilse sur une version d´evaluation donc normal que ca soit basique. Pour la couleur, le xenon etait le nom de code de la 360 dont la couleur vert predomine en general le logo, Einstein.
D´ailleur je suis nul dans l´utilisation de ces logiciels, je prefere les ancres et peintures.
Pour ce qui est du scanner, je me contre fout de ce que tu penses, ca ne va pas m´empecher de dormir que tu me croit pas.
Ptit joueur, dis tu ? Arff ! Encore un qui a menti sur son age et qui se croit dans la cour de recreation. Je joue pas moi, va plutot demander a tous les amis de sangoku qu´il y a sur le forum. Profites en pour prendre des cours de dessins. Sur ce, a plus !